Fête chez Rachel !
2 participants
Tree Hill High :: Archives :: Corbeille
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fête chez Rachel !
Elle s'éloigna un peu du moteur et essaya de prendre un air détendu.Elle ouvrit la bouche pour répondre sans vraiment savoir ce qu'elle allait dire.
Euh...je...
Elle haussa les épaules.
J'ai pas vraiment l'habitude de tenir la chandelle à un couple et surtout dans une chambre.
Euh...je...
Elle haussa les épaules.
J'ai pas vraiment l'habitude de tenir la chandelle à un couple et surtout dans une chambre.
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:
Elle s'éloigna du capot et Lucas marcha lentement vers , elle semblait un peu perdue et hésitante.Elle semblait ne pas vraiment savoir ce qu'elle disait .Lucas leva les yeux au ciel en entendant ce qu'elle
-Oh je t'en prie Peyton , je ne suis pas un idiot...
Il alla en face d'elle
-Est ce que tu éprouves des sentiments pour moi ?J'ai besoin de le savoir Peyton
-Oh je t'en prie Peyton , je ne suis pas un idiot...
Il alla en face d'elle
-Est ce que tu éprouves des sentiments pour moi ?J'ai besoin de le savoir Peyton
Invité- Invité
Elle leva la tête vers le ciel en poussant un soupir.Les paroles de Brooke résonnaient dans sa tête.Elle devait arrêter d'avoir peur de souffrir etc et...
A ton avis?
Il la regardait toujours attendant surement qu'elle développe sa réponse et elle aussi maintenant le regardait incapable de discerner ses pensées.Elle se lança suivant à sa manière (qui n'était jamais ordinaire) les conseils de sa meilleure amie.Elle posa ses mains de part et d'autre du visage de Lucas et l'embrassa sans qu'il ait eu le temps de réagir.Cela n'avait rien du tendre baiser romantique auquel on aurait pu s'attendre,c'était plutôt un baiser torride empreint d'une agressivité à peine contenue due à ce qu'elle avait ressentie en le voyant avec Rachel.Se laissant emporter elle lui mordit légèrement la lèvre avant d'éloigner son visage et son corps du sien avec une expression grave toujours persuadée qu'il ne s'intéressait pas à elle mais plutôt à la jolie rousse.Peu importe même si c'était leur dernier baiser il en valait la peine et elle pourrait remercier Brooke pour ça.
Juste pour que tu sois fixé.
A ton avis?
Il la regardait toujours attendant surement qu'elle développe sa réponse et elle aussi maintenant le regardait incapable de discerner ses pensées.Elle se lança suivant à sa manière (qui n'était jamais ordinaire) les conseils de sa meilleure amie.Elle posa ses mains de part et d'autre du visage de Lucas et l'embrassa sans qu'il ait eu le temps de réagir.Cela n'avait rien du tendre baiser romantique auquel on aurait pu s'attendre,c'était plutôt un baiser torride empreint d'une agressivité à peine contenue due à ce qu'elle avait ressentie en le voyant avec Rachel.Se laissant emporter elle lui mordit légèrement la lèvre avant d'éloigner son visage et son corps du sien avec une expression grave toujours persuadée qu'il ne s'intéressait pas à elle mais plutôt à la jolie rousse.Peu importe même si c'était leur dernier baiser il en valait la peine et elle pourrait remercier Brooke pour ça.
Juste pour que tu sois fixé.
Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 17 Mai - 1:55, édité 1 fois
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
About Me:
HS : désolée de couper votre conversation mais je dois répondre à "Rochelle" quand même xD ...
Brooke parlait avec ce jeune homme en jouant de tout son charme quand Rachel pointa le bout de son gros derrière pour faire une remarque idiote et vide d'intérêt ... Le jeune homme en question la remarqua à peine d'ailleurs ... Si Brooke était vraiment un boudin, beaucoup de garçons devaient aimer ça alors ! En ce qui concerne "les cochonneries" Brooke se fichait pas mal des "ordres" de Rachel, elle irait où elle voudrait ... D'ailleurs elle prit la main de son cher inconnu car elle ne lui avait même pas demandé son prénom et l'emmena dans un coin plus tranquille ...
Brooke parlait avec ce jeune homme en jouant de tout son charme quand Rachel pointa le bout de son gros derrière pour faire une remarque idiote et vide d'intérêt ... Le jeune homme en question la remarqua à peine d'ailleurs ... Si Brooke était vraiment un boudin, beaucoup de garçons devaient aimer ça alors ! En ce qui concerne "les cochonneries" Brooke se fichait pas mal des "ordres" de Rachel, elle irait où elle voudrait ... D'ailleurs elle prit la main de son cher inconnu car elle ne lui avait même pas demandé son prénom et l'emmena dans un coin plus tranquille ...
Brooke Davis- Messages : 561
Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:
Après plusieurs verres de boissons diverses toute bien alcoolisées, Rachel se sentait bien dans l'ambiance; entourée d'un groupe de beaux mecs et de copines pom-pom girls.
La jeune file se mit ensuite à danser au milieu de quelques garçons tous bien entendu très intéressés par elle, n'hésitant pas à être très proche d'eux, c'était plus fort qu'elle; elle ne pouvait s'empêcher de séduire tout les beaux garçons qui croisaient sa route !
A la musique suivante, Rachel monte sur une table et commence à danser d'une manière très sexy sous les cris de plusieurs garçons et sous le regard médisant de plusieurs autres filles ....
La jeune file se mit ensuite à danser au milieu de quelques garçons tous bien entendu très intéressés par elle, n'hésitant pas à être très proche d'eux, c'était plus fort qu'elle; elle ne pouvait s'empêcher de séduire tout les beaux garçons qui croisaient sa route !
A la musique suivante, Rachel monte sur une table et commence à danser d'une manière très sexy sous les cris de plusieurs garçons et sous le regard médisant de plusieurs autres filles ....
Invité- Invité
Des cris principalement de garçons se firent entendre soudainement.Peyton détacha lentement son regard des yeux perçants de Lucas pour voir d'où tout ce vacarme provenait.Elle se retourna et vit au loin le "petit spectacle" de Rachel.Un sourire empreint de regrets se dessina sur ses lèvres.Rachel avait vraiment le don d'attirer l'attention sur elle, c'était comme si elle hypnotisait les garçons...le genre de filles auxquelles Nathan n'aurait jamais pu résister (du temps où ils étaient ensemble du moins car il faisait des efforts pour changer maintenant), le genre de filles qui semblait ne laisser aucun garçon insensible y compris Lucas d'après ce qu'elle avait pu voir, le genre de fille que Peyton ne serait jamais.Elle resta là, droite et fière, fronçant légèrement les sourcils, la regardant de loin s'amuser à sa façon et pensant à combien elle était loin de lui ressembler.Peu importe, elle était qui elle était et ne changerait pas.Si c'était le genre de fille que Lucas voulait alors elle apprendrait à ne plus aimer Lucas..."Aimer" un bien grand mot peut-être se dit-elle, après tout ils ne savaient presque rien l'un de l'autre...une "attirance" voila ce qu'elle ressentait une irrépréssible et incontrôlable attirance... C'était peut-être quelque chose de physique ou de chimique comme cette histoire de phéromones que leur prof de sciences tentait de leur apprendre en ce moment... Peut-être rien de plus que ce que tout ces garçons ressentaient en voyant Rachel se déhancher... Elle se demanda si leur coeur battait aussi vite quand il étaient près d'elle que le sien quand Lucas était dans le coin.
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
About Me:
Lucas regardait toujours Peyton , il attendait sa réponse , plongeant son regard dans le sien , depuis toujours il l'avait aimé mais il y avait toujours eut un obstacle entre eux , ce soir par contre il n'y en avait pas , à par peut-être Rachel si on pouvait prendre cela comme un obstacle.Elle sortit une phrase , lui demandant quel était son avis mais franchement Lucas ne savait pas , ne savait plus , la dernière fois qu'il avait "exprimé " ces sentiments Peyton était partie bien vite et ils c'étaient évités pendant plusieurs jours alors , il ne voulait pas que ça recommence , il attendait qu'elle développe sa réponse , qu'elle apporte plus de précision.Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle allait faire , elle mit ses mains de part et d'autre du visage de Lucas et elle l'embrassa sans qu'il n'ait eut le temps de faire quoique ce soit.Il avait bien senti que ça c'était pas vraiment un doux baiser .Elle s'éloigna de Lucas .Il entendit les gens s'agiter derrière lui mais en fait il s'en fichait un peu pour le moment , il regarda Peyton et s'approcha d'elle , posant délicatement ses mains sur son visage et allant l'embrasser tendrement , avec toute la douceur qu'il pouvait
Invité- Invité
Peyton fut tirée de ses pensées par le baiser le plus doux qui soit.Elle ne s'y attendait pas plus que Lucas quand elle l'avait embrassée plus tôt.Elle ne comprenait pas pourquoi il l'embrassait alors qu'elle était persuadée qu'il s'interessait à Rachel.Peut-être que c'était le fait de la voir danser de façon si osée devant tous ces garçons...après tout c'était bien compréhensible.Et Peyton avait presque envie de la remercier de se comporter comme une vraie garce.
De toute façon la belle blonde s'en fichait ce soir elle avait envie de s'amuser elle aussi de voir le bon côté des choses et de profiter de tout ce que cette soirée pouvait avoir d'agréable.Et Lucas l'embrassant de la sorte en faisait définitivement partie...c'était même mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer.Elle s'abandonna totalement dans ce baiser profitant de chaque seconde.Enfin elle éloigna ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle, ses yeux s'ouvrirent doucement plongeant dans le regard de Lucas.
Les bruits derrière eux n'avaient pas diminué visiblement la fête battait son plein.Peyton se mit à sourire.
Tu crois qu'on pourrait trouver un endroit plus tranquille?
De toute façon la belle blonde s'en fichait ce soir elle avait envie de s'amuser elle aussi de voir le bon côté des choses et de profiter de tout ce que cette soirée pouvait avoir d'agréable.Et Lucas l'embrassant de la sorte en faisait définitivement partie...c'était même mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer.Elle s'abandonna totalement dans ce baiser profitant de chaque seconde.Enfin elle éloigna ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle, ses yeux s'ouvrirent doucement plongeant dans le regard de Lucas.
Les bruits derrière eux n'avaient pas diminué visiblement la fête battait son plein.Peyton se mit à sourire.
Tu crois qu'on pourrait trouver un endroit plus tranquille?
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
About Me:
La chansons se finissait et Rachel finissait sa danse torride avant de saluer son public, qui l'acclamait toujours, offrant quelques clins d'œil aux plus beaux garçons :
Merci, merci, cher public !
On l'aida à descendre de la table, elle ria avec quelques garçons puis prétexta d'aller chercher à boire pour s'éclipser en douce.... Elle fit le tour de la maison et arriva devant l'allée principale, la ou se trouvait Peyton et Lucas ! Cachée derrière un arbuste elle ne cru pas ce qu'elle était en train de voir ! Lucas et Peyton, en train de s'embrasser.
C'était évident que ces deux là allait finir par sortir ensemble, mais alors pourquoi Lucas lui avait porté tant d'intérêt jusque là... Elle décida de retrouver les autres, bien décidée à voir une discussion avec Lucas à ce sujet prochainement. Après tout, ce n'est pas comme si elle avait envie de se mettre avec lui, mais il lui plaisait, ca c'était clair ....
Merci, merci, cher public !
On l'aida à descendre de la table, elle ria avec quelques garçons puis prétexta d'aller chercher à boire pour s'éclipser en douce.... Elle fit le tour de la maison et arriva devant l'allée principale, la ou se trouvait Peyton et Lucas ! Cachée derrière un arbuste elle ne cru pas ce qu'elle était en train de voir ! Lucas et Peyton, en train de s'embrasser.
C'était évident que ces deux là allait finir par sortir ensemble, mais alors pourquoi Lucas lui avait porté tant d'intérêt jusque là... Elle décida de retrouver les autres, bien décidée à voir une discussion avec Lucas à ce sujet prochainement. Après tout, ce n'est pas comme si elle avait envie de se mettre avec lui, mais il lui plaisait, ca c'était clair ....
Dernière édition par Rachel Gatina le Jeu 21 Mai - 15:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Il ne savait même pas pourquoi il avait embrassé Peyton , peut-être que ces vrais sentiments envers la jeune fille étaient en train de remonter à la surface.Il avait embrasé Peyton le plus tendrement possible , voulant faire exprimer tous les sentiments qu'il exprimait pour elle dans un même baiser.Lucas s'éloigna d'elle ,décollant ses lèvres lentement , affichant un grand sourire .Il prit la main de Peyton et s'éloigna d'ici , allant il ne savait pas trop où , s'éloignant peu à peu de la fête , la chose qui comptait maintenant c'était d'être avec elle.Ils continuèrent de marcher , Lucas souria.
-Alors ?J'embrasse bien ?
Il rigola
-Alors ?J'embrasse bien ?
Il rigola
Invité- Invité
Peyton fut surprise par sa question elle se mit à rire.Il embrassait comme un dieu et il devait parfaitement le savoir.
Oh alors c'est ça!Tu te sers de moi comme cobaye et si je te dis que tu embrasses bien alors là tu pourras te servir de ça sur...
*Rachel?!*
...quelqu'un d'autre.
D'un petit pas rapide elle se plaça devant lui marchant à reculons pour pouvoir le regarder.
Tu sais quoi je crois que pour ce soir je peux te trouver une petite place dans mon agenda et te donner un cour particulier.
Oh alors c'est ça!Tu te sers de moi comme cobaye et si je te dis que tu embrasses bien alors là tu pourras te servir de ça sur...
*Rachel?!*
...quelqu'un d'autre.
D'un petit pas rapide elle se plaça devant lui marchant à reculons pour pouvoir le regarder.
Tu sais quoi je crois que pour ce soir je peux te trouver une petite place dans mon agenda et te donner un cour particulier.
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
About Me:
Il avait posé cette question comme ça , sans vraiment réfléchir mais fallait bien avouer qu'il aimerait bien entendre la réponse .Il entendit alors la réponse mais ne comprenait pas pourquoi elle avait répondue ça , peut-être qu'elle était jalouse ...
-La seule sur qui j'aurais envie de m'en servir c'est toi
Il la regarda avec un sourire .Elle passa devant lui et marcha à reculon pour pouvoir le voir
-Génial , en plus la prof est canon
Il regarda Peyton avec un sourire en coin
-La seule sur qui j'aurais envie de m'en servir c'est toi
Il la regarda avec un sourire .Elle passa devant lui et marcha à reculon pour pouvoir le voir
-Génial , en plus la prof est canon
Il regarda Peyton avec un sourire en coin
Invité- Invité
Peyton s'arrêta et le dévisagea un instant d'un air suspicieux plissant légèrement les yeux.Ouais c'est ça!Comme si elle était la seule qu'il voulait embrasser.En d'autre circonstances elle aurait surement fait une petite allusion à Rachel.Mais ce soir pas de prise de tête elle se l'était promis.Elle se remit à marcher et il la complimenta. Elle sourit à son tour.
Ou..ais!Peu importe...à vrai dire t'embrasses surement beaucoup mieux que moi...que n'importe qui d'autre en fait.Alors tu devrais prendre le rôle du prof canon.
Elle s'arrêta à nouveau d'un coup et le fixa de son regard perçant un petit sourire au coin des lèvres.
Ou..ais!Peu importe...à vrai dire t'embrasses surement beaucoup mieux que moi...que n'importe qui d'autre en fait.Alors tu devrais prendre le rôle du prof canon.
Elle s'arrêta à nouveau d'un coup et le fixa de son regard perçant un petit sourire au coin des lèvres.
Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 21 Mai - 18:38, édité 1 fois
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
About Me:
Jack avait entendu dire que ce soir il y avait une fête qui était organisée chez Rachel Gattina , une des pom-pom girl de son lycée , au début il ne voulait pas vraiment y aller mais après mûre réfléxion et avec l'accord de sa mère il se décida à partir.Il était pour le moment en train de se préparer , ou plutôt de finir de se préparer , il était à la bourre , la fête avait commencée depuis déjà près d'une ou deux heures et il avait raté pas mal de chose.Après avoir dit aurevoir à sa mère et lui avoir dit qu'il rentrerait ce soir très tard voir peut-être pas du tout qui sait il partit en direction de l'adresse qu'on lui avait donné .Il repensait à l'équipe des ravens , il aimerait tellement en faire parti , c'était comme un rêve mais qui s'éloignait de plus en plus.Il arriva devant un grande et belle maison et l'ambiance était au rendez-vous , depuis l'autre bout de la rue on entendait la musique mais les voisins n'avaient pas l'air de s'en plaindre.Il avança doucement et entra à l'intérieur de la maison , c'était déjà rempli de monde , les gens dansaient , buvaient , s'embrassaient , une vrai fête quoi.Il alla prendre un verre ...
Dernière édition par Jack Dawson le Jeu 21 Mai - 18:14, édité 1 fois
Invité- Invité
[HJ : je croyais que tu reviendrai pas désolée je t'enlève le _ ds ton pseudo ^^ contente de te revoir
ds ton post tu parles e ton père mais il est censé être mort]
ds ton post tu parles e ton père mais il est censé être mort]
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
About Me:
Brooke était déconnectée de la fête et était à mille lieux d'imaginer ce qui se passait ... Elle avait enchainée les verres, chose plutôt courante pour cette habituée des fêtes ! C'est sûrement dans ce genre de fêtes que Brooke avait gagné sa réputation de dévergondée d'ailleurs ... Après tant de verres, elle n'était plus raisonnable (même si elle l'est très peu à la base), soucieuse de son image, etc ... Elle oubliait ses problèmes et son quotidien quoi ! Après avoir fait "joujou" avec son homme objet de ce soir, elle lui dit poliment "merci" et repartit à la fête ... Le jeune homme pourra se vanter d'être rester quelques heures avec Brooke Davis et elle était consciente que dès demain il irait le crier sur tous les toits ... Elle se dirigea alors vers le bar où elle vit Jack, ce joli garçon qu'elle avait la chance de croiser souvent au lycée ... Elle alla lui parler mais comme vous pouvez vous en douter, elle n'était pas consciente de ce qu'elle disait ...
Oh Jack ! Je suis contente de te voir ! Tu sais que je t'aime beaucoup toi ...
Oh Jack ! Je suis contente de te voir ! Tu sais que je t'aime beaucoup toi ...
Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:
Rachel qui était revenue dans la fête, remarque Brooke, laissant le charmant jeune homme seul et allant déjà en trouver un autre. Ceci l'a fit rire intérieurement, décidément, ce n'était vraiment pas étonnant qu'elles s'entendaient aussi peu : elles se ressemblaient tellement !
Rachel décide de s'offrir un petit verre de plus, se dirigeant vers la table ou était posée les boissons, elle se fit offrir un verre par le mec que Brooke venait de quitter ! Celui-ci était un membre de l'équipe de basket et était entouré de beaucoup de membres de l'équipe et elle resta un instant avec eux, à supporter les blagues idiotes de Tim Smith...
Elle gardait bien sûr un oeil sur Brooke, ayant très envie de pouvoir colporter des ragots sur elle.
Rachel décide de s'offrir un petit verre de plus, se dirigeant vers la table ou était posée les boissons, elle se fit offrir un verre par le mec que Brooke venait de quitter ! Celui-ci était un membre de l'équipe de basket et était entouré de beaucoup de membres de l'équipe et elle resta un instant avec eux, à supporter les blagues idiotes de Tim Smith...
Elle gardait bien sûr un oeil sur Brooke, ayant très envie de pouvoir colporter des ragots sur elle.
Invité- Invité
Ls gens avaient l'air de bien s'amuser , depuis que son père était mort lui il n'avait plus vraiment envie de s'amuser mais il c'était dit qu'il aurait voulu qu'il continue sa vie , qu'il la vive pleinement , alors parfois il se force à sortir...Mais ce soir ce n'est pas le cas , il avait voulu venir , c'était sa première fête en Amérique , une vraie grande fête.Alors qu'il buvait une gorgée de son verre , bien sur sans alcool pour le moment il vit Brooke avancer tout prêt de lui , ayant quand même l'air asez bourée ...Il la voyait souvent au lycée mais c'était bien normal ,ils étaient voisins de casier et franchement ça ne lui déplaisait pas.Il fit un petit sourire timide
-Salut Brooke .Heu..Oui , moi aussi je t'aime beaucoup ...T'es sure que t'aurais pas abusée de la boisson par hasard?
-Salut Brooke .Heu..Oui , moi aussi je t'aime beaucoup ...T'es sure que t'aurais pas abusée de la boisson par hasard?
Invité- Invité
Brooke était complètement inconsciente, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ou disait et elle le regretterait demain, comme à chaque fois ... Jack n'était peut être pas au courant de la réputation de Miss Davis ! En tout cas, il allait s'en rendre compte très vite. Elle n'était pas fière de cette réputation et pourtant la cultivait dans ce genre de soirées ... Brooke allait sûrement tout gâcher avec Jack, ces deux là s'entendaient plutôt bien et étaient plus ou moins obligés de se voir souvent à leur casier ... Elle allait descendre dans son estime s'il en avait pour elle ... Jack lui répondit alors qu'il l'aimait beaucoup aussi, sûrement par politesse et lui demanda si elle avait bu ... Elle lui dit :
Je suis sûre que tu mens, tu dis ça pour me faire plaisir c'est tout ! Non, non, non, j'ai bu quelques verres c'est tout ... Et pis profites en parce que quand je suis bourrée je dis tout ce que j'ai sur le coeur !
Je suis sûre que tu mens, tu dis ça pour me faire plaisir c'est tout ! Non, non, non, j'ai bu quelques verres c'est tout ... Et pis profites en parce que quand je suis bourrée je dis tout ce que j'ai sur le coeur !
Feuille de personnage
About Me:
Elle semblait ne plus savoir ce qu'elle disait ou ni même ce qu'elle faisait , Jack se disait que demain elle aurait complètement oubliée cette soirée.Ca ele fit quand même un peu sourire , elle était marrante Brooke et elle n'était pas comme ces pom-pom girl qui se croyaient supérieurs au autres , ou du moins pour l'instant il la trouvait vraiment cool.Comme il venait d'arriver il ne connaissait pas la réputation qu'elle avait auprès des autres , pour lui elle n'était que sa voisine de casier, super gentille , quelques fois un peu exentrique et surtout très belle.
-Mais non pas du tout , je t'aime beaucoup .
Il lui souria
-Je crois que tu devrais arrêter pour ce soir...Tu crois que ça va aller ?
-Mais non pas du tout , je t'aime beaucoup .
Il lui souria
-Je crois que tu devrais arrêter pour ce soir...Tu crois que ça va aller ?
Invité- Invité
Brooke se demandait souvent quelle opinion son voisin de casier pouvait avoir d'elle ... Elle ne pouvait pas le nier, il était très beau garçon et en plus plutôt sympa, d'ailleurs il avait déjà ses "groupies" dans l'équipe de pompom girl ! Mais il était nouveau et au moins n'était pas influencé par les précédentes rumeurs ou anecdotes la concernant ... Peu importe son opinion, à partir de ce soir il la prendrait sûrement pour une fille facile qui boit beaucoup lors des fêtes ... Et d'un côté il aurait raison de penser cela ! Il rajouta alors encore une fois qu'il aimait bien, chose qu'elle n'arrivait pas à croire une seconde venant d'un garçon ...
Ouais c'est ça ... Mais c'est pas grave si tu m'aimes pas tu sais ? De toute façon les garçons s'en fichent pas mal de moi, ils veulent juste coucher avec moi !
Puis elle rigola ... Un rire qui en fait voulait en dire long : cette situation en réalité ne l'amusait pas du tout ... Elle n'était pas un objet ou une poupée mais ça les garçons ne pouvaient pas le comprendre ! Jack lui demanda alors si ça allait aller :
Oh que j'arrête ou pas, ça changera pas grand chose à ce stade ! Mais t'inquiètes pas ça va aller, comme à chaque fois ...
Ouais c'est ça ... Mais c'est pas grave si tu m'aimes pas tu sais ? De toute façon les garçons s'en fichent pas mal de moi, ils veulent juste coucher avec moi !
Puis elle rigola ... Un rire qui en fait voulait en dire long : cette situation en réalité ne l'amusait pas du tout ... Elle n'était pas un objet ou une poupée mais ça les garçons ne pouvaient pas le comprendre ! Jack lui demanda alors si ça allait aller :
Oh que j'arrête ou pas, ça changera pas grand chose à ce stade ! Mais t'inquiètes pas ça va aller, comme à chaque fois ...
Feuille de personnage
About Me:
Pour l'instant il s'en fichait de ce que les autres pouvaient penser de lui mais il n'aimait pas du tout qu'on le juge sans vraiment le connaître , il avait vraiment horreur de ça mais ici les gens ne se génaient pas pour faire ça , en France aussi c'était pareil mais au moins en france il avait pleins d'amis , ici il n'en avait que deux , il avait Peyton et Brooke , c'était les seuls gens qui avaient été gentils avec lui .Il se fichait bien de ce que les gens pouvaient bien dire sur lui et sur eux , ce qui compte c'est qu'ils soient ces amis.
-Tu sais je te l'ai jamais dit avant et demain tu t'en souviendras surement pas mais je te considère comme une amie , vous et Peyton je vous considère comme mes amis , vous êtes les seules personnes qui aient étés attentionnés et gentilles avec moi...Ne dit pas ça , ils ne voient pas la fille formidable que tu es...
Elle se mit à rire ...
-Si ta besoin d'aide ou de quoi que ce soit tu n'hésite pas à m'appeler d'accord ?
-Tu sais je te l'ai jamais dit avant et demain tu t'en souviendras surement pas mais je te considère comme une amie , vous et Peyton je vous considère comme mes amis , vous êtes les seules personnes qui aient étés attentionnés et gentilles avec moi...Ne dit pas ça , ils ne voient pas la fille formidable que tu es...
Elle se mit à rire ...
-Si ta besoin d'aide ou de quoi que ce soit tu n'hésite pas à m'appeler d'accord ?
Invité- Invité
Brooke avait une sale manie : mettre tout le monde dans le même sac ... C'est vrai que Jack semblait différent des autres garçons dans le sens où il ne semblait pas parler à Brooke seulement pour se montrer avec une fille populaire ! Il semblait sincère et s'amusaient beaucoup quand ils se retrouvaient à leur quartier comme ils disaient ! Mais si Brooke réagissait de la sorte ce n'était pas anodin, elle n'avait pas rencontré un seul garçon capable de l'aimer pour ce qu'elle est et c'est pourquoi elle n'arrivait pas à croire que quelqu'un pouvait l'aimer ! Elle pensait d'ailleurs que c'était pour cela que ses parents ne s'en occupaient pas ! Jack lui avoua alors qu'elle et Peyton étaient des amies pour lui, etc ...
Oh mais on est gentilles qu'avec les gens gentils ! On est qu'amis ? Dommage ... T'es plutôt beau garçon !
Elle commença à rigoler même si au fond elle était peut être sincère ... Jack semblait la trouver "formidable" soit disant, chose impossible à croire pour cette brunette !
Je rigole ... Quoi que ! Mais ne crois pas que je sois formidable : regarde je suis bourrée à une fête donnée par une fille qui me déteste et tout le monde croit que je suis une fille facile ... C'est loin d'être formidable non ?
Jack était réellement un garçon attentionné et gentil, elle n'arrivait pas à le croire tellement il semblait parfait ... Elle lui répondit en riant :
D'accord Papa !
Oh mais on est gentilles qu'avec les gens gentils ! On est qu'amis ? Dommage ... T'es plutôt beau garçon !
Elle commença à rigoler même si au fond elle était peut être sincère ... Jack semblait la trouver "formidable" soit disant, chose impossible à croire pour cette brunette !
Je rigole ... Quoi que ! Mais ne crois pas que je sois formidable : regarde je suis bourrée à une fête donnée par une fille qui me déteste et tout le monde croit que je suis une fille facile ... C'est loin d'être formidable non ?
Jack était réellement un garçon attentionné et gentil, elle n'arrivait pas à le croire tellement il semblait parfait ... Elle lui répondit en riant :
D'accord Papa !
Feuille de personnage
About Me:
Brooke semblait être une fille spéciale , une fille à part , un caractère plutôt bien forgé et ce que Jack aimait c'était qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds mais ce qu'il trouvait bizarre chez elle voir même énervant c'était qu'elle avait tout le temps besoin de se rabaisser , se voir plus bas , c'est de l'autodénigration xD.Il trouvait que la remarque qu'elle venait de faire n'avait rien à voir avec leur conversation , il ne répondit rien à cela.Il la voyait comme la personne qu'elle était , rien de plus .
-Je crois pas que tu es formidable , tu es juste toi et tu es très bien comme ça ...Si les autres garçons te voient comme une fille facile c'est leur problème ,moi je sais réellement qui tu es ...
Il baissa alors le regard et regarda une dernière fois Brooke avant de partir s'asseoir dans l'escalier
-Je crois pas que tu es formidable , tu es juste toi et tu es très bien comme ça ...Si les autres garçons te voient comme une fille facile c'est leur problème ,moi je sais réellement qui tu es ...
Il baissa alors le regard et regarda une dernière fois Brooke avant de partir s'asseoir dans l'escalier
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3