Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rachel vient chercher Lucas

Aller en bas

Rachel vient chercher Lucas Empty Rachel vient chercher Lucas

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:14

A peine rentrée chez elle, la jeune Gatina avait pris une douche et avait fait son grand chic pour le beau Lucas Scott. Parfum, maquillage, tenue sexy, coiffure parfaite, ce serait dur pour lui de lui résister !
Rachel était vêtue d'un mini short en jeans et d'un haut comme celui-ci :



Rachel vient chercher Lucas Dress-like-Rachel-rachel-gatina-2746943-287-151

Elle décida de venir passer chercher Lucas 10 minutes en retard, histoire de se faire désirer un petit peu.
Comme lui avait demandé ce dernier, elle frappe directement à la porte de sa chambre donnant sur l'extérieur de la maison, afin de ne pas déranger sa mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel vient chercher Lucas Empty Re: Rachel vient chercher Lucas

Message par Invité Dim 25 Jan - 14:40

Lucas était passé au Rivert Court avant , il avait joué un peu au basket avec Micro et les autres pendant une petite vingtaine de minutes puis leur dit qu'il avait déjà d'autres projet pour ce soir.Il courut jusqu'à chez lui et fila prendre une bonne douche puis sortit de la salle de bain et alla dans sa chambre pour trouver quelque chose de convenable à mettre , il chercha un peu et au final enfila cette tenue

Rachel vient chercher Lucas 2rpffkn

Il se regarda dans son miroir et souria puis alla mettre du parfum et alla s'allonger sur son lit en attendant qu'elle arrive.Quelques dizaines de minutes après il entendit toquer à la porte.Il alla vite ouvrir et vit Rachel , il était étonné de la voir si élégante juste pour faire une ballade avec lui...Il la regarda et dit avec un petit sourire

-Tu es ravissante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel vient chercher Lucas Empty Re: Rachel vient chercher Lucas

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:37

Rachel entre, regarde autour d'elle puis s'exclame d'un ton enthousiaste;

J'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre !

Puis Lucas lui dit qu'elle est ravissante, elle lui lance un sourire charmeur et le regarde de haut en bas:

Merci, t'es pas mal non plus ... Quoique j'aurais peut être préféré que tu restes comme tout à l'heure, transpirant avec ta tenue de basket, c'était plus sexy !

Elle rit un instant puis se observe à nouveau les lieux:

Sympa ta chambre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel vient chercher Lucas Empty Re: Rachel vient chercher Lucas

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:53

Il regarda Rachel et souria

-Oh non

Il rigola et fit mine de réfléchir et dit en souriant et en riant à moitié

-Attends je reviens


Il souria

-Vas-y entre si tu veux

Il alla dans la salle de bain et en ressortit quelques instants plus tard , il avait changé de tenue .Il s'avança vers Rachel en souriant.

Rachel vient chercher Lucas 2d8p07n

-Alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel vient chercher Lucas Empty Re: Rachel vient chercher Lucas

Message par Invité Mar 27 Jan - 0:09

Rachel fronce légerement les sourcils lorsque Lucas s'éclipse dans la salle de bain, peut être un besoin urgent... Pendant ce temps, elle observe les lieux, essayant de mieux connaitre le mystérieux Lucas Scott. Quelques secondes plus tard, Lucas réapparait, plus sexy que jamais .... Rachel éclate de rire:

Waouw, eh bien, tu sors le grand jeu pour moi Lucas ! C'est bien, tu m'impressiones !

Elle rit un instant.

Tu devrais quand même fermer ta chemise, tu risque d'attraper froid ... Ou pas !

Elle s'approche de lui et lui fit un petit clin d'oeil avant de lui tendre la main :

Alors, on est parti ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel vient chercher Lucas Empty Re: Rachel vient chercher Lucas

Message par Invité Mar 27 Jan - 17:26

Il se mit à rire en même temps qu'elle et dit en souriant

-Pourtant je n'ai fait que changer de tenue

Il regarda un instant si sa mère était déjà rentrée ou pas et bien non , il laissa un mot disant qu'il était sorti avec une copine et qu'il rentrerait peut-être tard.Il revint vers Rachel et lui prit la main


-On y va

( je commence le nouveau sujet à la plage )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel vient chercher Lucas Empty Re: Rachel vient chercher Lucas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum