Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Suite de la soirée pv Rachel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Mar 27 Jan - 17:35

Lucas et Rachel étaient sortis de la chambre de Lucas pour aller à la plage , la nuit venait juste de tomber et Tree-Hill commençait à plonger dans l'obscurité ,il arriverait juste à temps pour voir le coucher de soleil...Après quelques minutes de marche ils arrivèrent à la plage.Lucas souria à la plage et dit
-Ferme les yeux
Une fois qu'elle ferma les yeux , il mit ses mains sur ses yeux et la conduisit au coin secret de la plage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Dim 15 Fév - 13:59

Rachel se laissa emmener par Lucas, sentant qu'elle allait passer une excellente soirée.
Elle ferme les yeux et le suit puis rouvre les yeux, ils étaient arrivé dans un endroit reculé de la plage, caché par les dunes de sable, avec une magnifique vue sur la mer et le coucher de soleil.

C'est joli .. C'est ici que tu ramènes toutes tes conquêtes ?

Dit-elle pour plaisanter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Jeu 19 Fév - 18:39

Il rigola à ce qu'elle dit , à vrai dire il n'avait pas vraiment l'habitude , il venait souvent en solitaire ici car on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup d'amis ici.

-Ouais c'est beau .A vrai dire je n'ai jamais eut de " conquêtes " , tu dois savoir mieux que moi comment y prendre pour séduire quelqu'un


Il rigola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Jeu 19 Fév - 21:18

Rachel fut surprise par la réponse de Lucas, soit il essayait de l'impressionner en jouant les jeunes chastes soit elle avait affaire à un mec totalement inexpérimenté ! Ca la surprenait quand même, elle qu'y prenait Lucas pour le plus grand tombeur du lycée :

Ah ouais ? J'suis sûre que tu dis n'importe quoi !

Ou alors, c'est que tu caches bien ton jeux ....


Dit-elle en riant. Elle lui prit alors la main et s'asseya sur un rocher.

En parlant de ça, on dit que tu craques totalement sur Peyton Sawyer, c'est la vérité ?

Un petit sourire malicieux se dessine sur son visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Ven 20 Fév - 16:03

Elle avait l'air surprise quand Lucas lui annonça qu'il n'avait jamais eut de conquête , qu'est ce qu'il y avait de si surprenant dans ce qu'il avait dit ?C'est vrai qu'entre temps il était devenu membre de l'équipe des Ravens mais avant ça on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était populaire.Il souria :

-Non non , je t'assure , c'est la vérité


Ils partirent alors tous les deux s'asseoir sur un rocher


-Qui t'a dit ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Sam 21 Fév - 8:30

Peyton avait passé un petit moment à discuter avec Jack dans un coin tranquille plus loin sur la plage.Celui-ci avait travaillé à l'écriture d'une chanson pendant qu'elle dessinait. Il était parti depuis longtemps déjà mais Peyton avait eu envie d'être seule.Leurs discussions lui faisaient beaucoup penser à ses parents et à combien leur présence lui manquait.Elle était donc restée sur la plage pour finir son dessin et être au calme.Au bout d'un moment elle décida de rentrer chez elle.Elle prit ses affaires et commença à revenir sur ses pas.Elle enleva ses chaussures et marcha au ras de l'eau en regardant vers le large.L'eau était fraîche mais cela ne la dérangeait pas.
En avançant davantage elle aperçut un couple.Ils avaient l'air d'être proches et heureux.Elle baissa la tête...qu'est-ce qu'elle aurait voulu être à leur place avec Lucas!
Elle releva la tête le couple était plus proche d'elle désormais, ils s'assirent sur un rocher et elle ne vit que lui : Lucas.Surement le fruit de son imagnation.Mais non!En avançant un peu elle vit que c'était bien lui avec...Rachel.Décidément quand elle voulait quelque chose elle ne tardait jamais vraiment à l'obtenir celle-là.Les traits de Peyton se durcirent, elle remit ses chaussures...sa promenade n'avait plus rien d'agréable!

Elle ne pouvait plus éviter de passer devant eux maintenant alors elle accéléra le pas en espérant qu'aucun d'eux ne la voit.Bien qu'elle lui ai dit qu'il n'y avait rien entre Lucas et elle, Peyton en voulait à Rachel et bien qu'ils aient décidé récemment d'être "amis" elle était un peu déçue que Lucas ait déjà le coeur à se lance dans des rendez-vous galants avec la première venue.Mais que pouvait-elle dire?Elle s'était mise elle même dans cette situation par sa maladresse et sa peur de se confier.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Dim 22 Fév - 22:41

Rachel esquissa un sourire amusé lorsque Lucas lui dit qu'il était sérieux. Il avait l'air honnête. Elle le regarde droit dans les yeux et lui lance un regard charmeur puis lui répond à sa question ;

Tu sais, je suis peut être nouvelle mais c'est un bruit qui court beaucoup au lycée ....

Enfin, ce n'est peut être qu'une rumeur, j'essaye toujours de me renseigner un minimum avant de sortir avec un garçon.


Elle sourit de plus belle puis se rapproche de Lucas et lui prend délicatement la main avant que son regard soit détourné par une silhouette qui s'approchait d'eux... Elle reconnut Peyton au loin qui les observa et puis qui accéléra le pas:

Tiens, ce n'est pas Peyton la bas ?

Dit-elle à Lucas, surprise de la voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Sam 28 Fév - 14:14

Ca fit sourire Lucas , alors maintenant tout le lycée parlait de lui , avant certains ne se doutaient même pas qu'il était dans cette école et là tout le monde se mettait à parler de lui .

-On est juste amis ...C'est tout...

-Sortir avec un garçon ?


Est ce qu'elle prenait ça pour un rencard ?Pour Lucas c'était juste une sortie entre amis et rien de plus mais ça semblait être beaucoup plus pour elle.Rachel dit qu'elle avait vu Peyton.Il se retourna directement et la vit , c'était bien elle , il espérait qu'elle ne c'était pas imaginée des choses.Il se mit debout et commença à courir derrière elle

-Peyton attends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Sam 28 Fév - 14:29

Elle entendit Lucas arriver.Elle n'avait pas vraiment envie de discuter avec lui pour l'instant.Lui et Rachel avaient l'air d'être au beau milieu d'un rencard et elle connaissait très bien les intentions de Rachel à l'égard de Lucas.Elle ne voulait rien dire qu'elle pourrait regretter alors qu'ils venaient à peine de se réconcilier mais elle ce n'était pas comme si elle pouvait s'enfuir en courant.Elle s'arrêta pris une bouffée d'air puis se retourna en essayant de prendre un air décontracté.


Salut Lucas!

Elle regarda du coin de l'oeil vers Rachel qui semblait sur le point de se lever pour les rejoindre puis à nouveau vers Lucas mais malgré ses efforts pour rester cool son regard restait dur comme souvent lorsqu'elle voulait cacher que quelque chose la touchait.

Tu devrais peut-être pas laisser ta copine toute seule.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Sam 28 Fév - 20:03

Rachel fit un petit signe de la main à Peyton. Toujours à l'écart, elle esperait qu'elle ne s'éterniserait pas. Elle commençait à marquer des points avec Luccas et il ne faudrait pas qu'elle vienne tout gacher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Sam 28 Fév - 20:12

Rachel lui fit finalement un signe de la main auquel Peyton répondit par un semblant de sourire aussi dénué d'enthousiasme que le signe qui l'accompagnait.

Je ferai mieux d'y aller vous aviez l'air très...occupés.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Sam 28 Fév - 22:27

Peyton se retourna vers Lucas , celui ci lui souria.Il se demandait bien qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ici à une heure aussi tardive mais c'était bien , plus on est de fous , plus on ris .

-Salut

-Ma copine ?C'est pas ma copine , c'est juste une amie.Mais qu'est ce qui te prends Peyton ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Sam 28 Fév - 23:04

Rachel débarque à ce moment près de Lucas pour "sauver la situation". Elle passe son bras autour de l'épaule de Lucas et déclare à Peyton:

Oui en effet, on était très occupé ...

Je vais vous laisser discuter.

Elle sourit à Peyton puis embrasse Lucas sur la joue, très sensuellement:

A tout de suite, beau brun !

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis retourna à l'endroit ou ils étaient assis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Sam 28 Fév - 23:17

Une amie... murmura-t-elle en hochant la tête.là elle se sentait vraiment ridicule.

Elle le regarda un peu étonnée mais elle le croyait.Pour une raison inexplicable elle savait qu'il ne lui mentirait pas.Elle se détendit un peu.C'est le moment que choisit Rachel pour débarquer et la gratifier de son "petit numéro".Rachel en faisait des tonnes et ça machait!Quoi que Brooke ait pu ressentir lors de sa rencontre avec Rachel, Peyton devait s'approcher elle aussi de se sentiment à cet instant précis.Elle la regarda repartir en la fusillant du regard puis regarda Lucas qui ne savait pas trop comment réagir elle retrouva le sourire.

Elle n'a pas l'air très au courant de votre "statut officiel".Ecoute je suis désolée, comme Rachel m'avait dit que...enfin bref j'ai juste cru qu'elle et toi vous étiez...plus ou moins ensemble.

Ce qui ne justifiait pas vraiment sa réaction bizare il fallait qu'elle fasse mieux que ça.

Et...euh...je voulais pas vous déranger ou interrompre votre rencart...qui n'en est pas un puisque c'est juste une amie.

Ridicule Peyton...Ri-di-cule!

Oh euh à propos tu vas à la fête qu'elle organise ce week end?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Dim 1 Mar - 10:27

Rachel vint alors les rejoindre , il ne fit pas trop attention à elle et regarda Peyton dans les yeux , jamais il ne lui mentirait , ça il l'avait promis , bien sur il ne lui avait pas dit mais il c'était juré de ne pas lui mentir.Rachel repartit s'asseoir à l'endroit où elle était tout à l'heure.

-Qu'est ce qu'elle t'a dit ?Je t'assure , on est que des amis


Il souria


-tu peux rester si tu veux


Il la trouvait bizarre à ce moment précis et ça le troublait


-j'y serais surement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Dim 1 Mar - 16:37

Elle le regarda dans les yeux en lui faisant un doux sourire.

Peu importe ce qu'elle m'a dit, elle m'a pas dit que vous étiez ensemble de toute façon.

Il lui dit ensuite qu'elle pouvait rester.Mais la jeune fille n'avait pas très envie de rester auprès de Rachel.

C'est gentil mais je crois que je vais rentrer, je voulais faire des compils de musiques pour Brooke de toute façon.Mais...

Elle hésita un petit instant en se mordant le lèvre; ce n'était pas le genre de proposition qu'elle avait l'habitude de faire.C'était même une grande première.

Je me disais qu'on pourrait peut-être aller à cette soirée ensemble...si ça te dit bien sûr.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Ven 6 Mar - 0:29

Hj : Oula ca avance pas des masses ici .. :p

Rachel observe discrètement Peyton et Lucas, tout en faisant semblant d'être occupé a lire ses textos sur son gsm ... Même si Peyton lui avait affirmé le contraire, elle était persuadé qu'elle avait des sentiments pour Lucas, Rachel sentait ses choses là. Lucas, quant à lui, ne semblait pas non plus indifférente au charme de la jeune blonde. Il était clair qu'il se passait quelque chose entre eux mais pourquoi ne désiraient-ils pas se lancer dans une histoire tout les deux ? Une affaire bien "croustillant" dont Rachel avait hate de mettre son grain de sel ...

Elle débarqua près des deux jeunes tourteraux, histoire qu'on ne l'oublie pas et leur sourit tout les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Ven 6 Mar - 0:54

HJ : c'est la faute de Luuuucaaaas

Lucas sembla un peu pris au dépourvu par sa question ce qui rendit Peyton un peu plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà. Elle le comprenait un peu vu qu'elle s'était montré assez bizarre avec lui depuis qu'ils se connaissaient...une humeur changeante, des sentiments confus...Elle s'empressa d'ajouter :

Je veux dire...on pourrait y aller tous les deux en tant qu'amis sans pression...

Alors qu'elle attendait sa réponse, elle vit par dessus l'épaule de Lucas que Rachel se dirigeait vers eux avec son traditionnel sourire aux lèvres.Elle tourna alors légèrement la tête en se grattant la gorge pour lui faire comprendre qu'ils n'étaient plus seul.

Hum...

Elle retourna la tête alors que Rachel arrivait près d'eux.Elle leur sourit tour à tour à tous les deux.

Bon je vais vous laissez profiter de votre soirée.On se voit en cours...

Elle tourna les talons et s'empressa de repartir vers chez elle en maudissant cette satanée Rachel.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Lun 9 Mar - 17:04

HJ: Pas de ma faute , j'ai des problèmes de réseaux !!!!!!!

Lucas fut surpris de ce que Peyton lui dit ,elle voulait aller à la fête de Rachel avec lui , il ne s'attendait pas à ça , il pensait qu'elle allait surement y aller avec Brooke mais il pensait que peut-être elle n'irai même pas .Depuis qu'ils se connaissaient ils avaient eut une relation ambigue l'un envers l'autres , disputes en permanences , sautes d'humeur , des confusions et j'en passe mais ce qui compte c'est qu'au final ils soient toujours amis eux deux et c'est il ne remercierait jamais assez le ciel de ça. Il lui souria et répondit

-J'en serais ravi


Elle regarda derrière Lucas et semblait avoir vu quelque chose , elle tourna ensuite légèrement la tête et se racla la gorge , il avait compris , c'était Rachel qui s'approchait d'eux .Il regarda Peyton dans les yeux .

-Ouais...A demain ...

Elle se retourna alors et partit , surement chez elle où peut-être chez Brooke , il avait tellement l'habitude de les voir traîner ensemble que ça ne le surprenait plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Lun 9 Mar - 18:55

Rachel regarde Peyton s'éloigner également puis se plante devant Lucas, et lui lance son habituel sourire charmeur :

J'en conclue que tu viens à ma fête ....

Je suis contente, je suis sûr qu'on va s'éclater !


Dit-elle à Lucas, d'une voix enthousiaste, ne le quittant pas du regard.

Alors, c'est quoi la suite du programme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:04

En ce moment il était invité à beaucoup de fêtes , depuis qu'il était Ravens sa popularité avait pleinement remonté et ça il l'avait bien vu et en plus il avait beaucoup de privilèges

-Je suis sur que ça va être une super fête


Il la regarda et dit en souriant

-c'est à toi de me le dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:08

Rachel continue de fixer Lucas de son air charmeur puis détourne brusquement son regard vers la mer. .. Si ca ne tenait qu'à elle, elle aurait vite mis fin à cette balade romantique sur la plage, pour passer à la vitesse supérieur avec Lucas, quelques baisers et elle l'aurait inviter dans sa chambre ... Mais il était clair qu'il se passait encore quelque chose entre lui et Peyton, elle ne voulait pas se la mettre à dos encore plus:

Je ne sais pas .... On pourrait discuter un petit peu !

Donc tu va venir à cette fête avec Peyton ?

Vous y allez juste en ami, ou c'est un peu plus sérieux ?


Dit-elle, esquissant un sourire malicieux. ELle savait qu'elle était indiscrète mais elle était curieuse, c'était plus fort qu'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:15

Lucas et Peyton avait une relation assez compliquée et perplexe tous les deux , il y avait eut des disputes entre tous les deux et ça bien souvent , des moments de confusion et j'en passe mais au final ils étaient restés amis et c'est tout ce qui comptait pour Lucas , au moins ils étaient encore en contact.Il regarda la mer un instant puis tourna sa tête vers Rachel et la regarda alors dans les yeux

-D'accords si tu veux

-Oui , je suis sur qu'on va bien s'amuser à ta fête.


Elle lui posa ensuite une question

-Hmmm..On y va seulement entre amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:21

Rachel rit doucement à la réponse de Lucas et se tourne à nouveau vers lui, le regardant d'un air malicieux:

Tu sais Lucas, j'ai connu beaucoup de garçons .... Et je sais dire quand ils sont préoccupé par une autre fille !

Elle se rapproche un peu plus de lui, le regardant droit dans les yeux:

Et puis .... Si tu n'avais personne d'autres en tête, tu aurais surement été plus entreprenant avec moi.

Elle sourit de plus belle puis secoue la tête d'un air désinvolte:

Mais ce n'est pas grave ! Je peux essayer de t'arranger le coup avec Peyton ! Surtout si vous venez chez moi samedi, j'peux facilement m'arranger pour que vous soyez seuls tout les deux.

Dit-elle, lui adressant un clin d'œil complice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:28

Elle le regard avec un air ..malicieux.Lucas ne trouvait rien à répondre à ça , il la regardait simplement , ça il ne doutait pas qu'elle avait connu beaucoup de garçons mais bon ...

-N..Non , je n'ai personne d'autre en tête , je ne suis simplement pas doué avec les filles , c'est un des rares moment où je suis seul avec une fille en dehors de ma meilleure amie et je ne sais pas vraiment comment me comporter avec toi , tu m'intimide un peu .


Il la regarda

-Ecoute Rachel , on est amis maintenant et je n'ai pas envie de tout gâcher maintenant alors je t'en prie , ne fait rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite de la soirée pv Rachel Empty Re: Suite de la soirée pv Rachel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum