Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

A besoin d'air [libre]

Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Dim 15 Fév - 21:26

Brooke avait besoin de sortir, dans son langage même si ça avait tendance à vouloir dire qu'elle avait besoin d'aller en boite de nuit ou dans un bar, là ce n'était pas le cas ! Brooke se sentait bizarre ces derniers temps, pas aussi enjouée et délurée que d'habitude ! Elle même ne se reconnaissait pas, il faut dire que la rentrée l'avait "chamboulé", maintenant elle devait aller en cours si elle voulait rester capitaine des pompoms, elle devait gérer l'équipe des pompoms et surtout Rachel qu'elle avait finalement prise mais avec qui elle ne voulait pas se battre, elle n'en avait pas la force, bref elle devait gérer son quotidien et son avenir toute seule ! Elle ruminait chez elle et décida de prendre l'air ... Inconsciamment elle se dirigea vers le river court, un endroit où elle n'allait pas tant que ça sauf si les basketteurs la conviait à voir leur match improvisé ... Elle alla s'installer sur le banc qui se trouvait sur le coté !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Jeu 19 Fév - 17:54

[Personne ?]
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Invité Sam 21 Fév - 17:14

Lucas se dirigeait vers le terrain de basket , celui du River Court , comme à son habitude .Il avait son ballon de basket entre les mains et il n'arrêtait pas de le faire passer d'une main à l'autre ou de le faire passer sous une jambe et de le reprendre par la suite.Il se disait que Micro et Skills devaient surement être au River Court vu l'heure qu'il était , plutôt l'heure de pointe.Il arriva , s'appretant à entendre les rires des ses amis ou les voir entrain de jouer une petite partie mais il fut assez surpris de ce qu'il vit , Brooke était assise sur le banc qui était placé sur le côté du terrain.Il se dirigea doucement vers elle .

-Brooke ?Qu'est ce que tu fais ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Sam 21 Fév - 18:26

Brooke était complètement dans ses pensées, elle pensait à tout à la fois : sa dernière virée nocturne avec Peyton, son rôle de capitaine, son nouveau voisin de casier, etc ... Des tas de choses se bousculaient dans la tête de la jolie brune qui fut sortie de ses pensées par une voix qui ne lui était pas inconnu ... Elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un se dirigeait vers elle ... Elle qui avait la tête baissée la releva et vit Lucas, un ballon de basket à la main, devant elle ! Celui-ci semblait surpris de la voir, plutôt compréhensible, on imagine pas que Brooke passe ses journées sur un terrain de basket vide ... Il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici, quoi qu'elle dirait elle ne serait pas crédible de toute façon et pourtant elle était venue ici sans vraiment y faire attention ...

Tiens Lucas ! Oh ... Ba ... je me baladais et j'ai vu que le terrain était vide alors j'ai décidé de me poser là quelques minutes ! Et toi ? Du basket je suppose ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Invité Dim 22 Fév - 10:44

Cela avait surpris Lucas de voir Brooke sur le terrain , il ne s'attendait absolument pas à la voir un jour ici.Il n'imaginait pas la grande et radieuse Brooke Davis assise toute seule sur un terrain de basket vide .Il s'approcha lentement en la regardant.Elle lui dit qu'elle avait vu que le terrain était libre et qu'elle avait eut envie de se poser quelques minutes , ça se voyait que ce n'était pas la vrai raison enfin , pour Lucas ça se voyait.Il alla s'asseoir dans les gradins à côté d'elle et déposa son ballon de basket.Il dit avec un sourire pour essayer de détendre un peu l'atmosphère

-Tu sais , c'est pas que tu mentes mal mais je sais que tu ne me dis pas la vérité , libre à toi mais j'aimerai bien la connaître.Je voudrais essayer de t'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Dim 22 Fév - 14:48

Décidément sa réputation la précèderait toujours ... Après tout, pourquoi Brooke ne pourrait pas se balader sur un terrain vide ? Elle n'aimait pas que faire du shopping ! Enfin bref, elle était obligée de trainer sa sale réputation, c'était comme ça ... Elle n'était pas surprise de voir Lucas là, il lui avait confié la dernière fois qu'il aimait le basket donc c'était plutôt logique de le voir ici ... Puis Lucas lui dit qu'elle ne mentait pas mal mais qu'il se doutait que ce n'était pas la raison de sa venue ici, qu'il voulait l'aider ! Comment pourrait-il l'aider alors qu'elle ne savait pas elle même ce qu'elle faisait là ? Elle allait encore passé pour une fille gâtée qui fait son caprice et son coup de déprime pour rien ... C'était gentil de sa part mais il ne pouvait pas l'aider ...

Non c'est rien t'inquiètes pas, je me suis dirigée ici sans le vouloir, j'avais besoin de réfléchir sur cette rentrée ! Ça change beaucoup de choses ... Peyton, les pompoms, Nathan, toi, mes parents, mon beau voisin de casier ... D'ailleurs je devrais arrêter de trop réfléchir, ça ne me va pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Invité Sam 28 Fév - 14:03

Ce n'est pas à cause de sa réputation que Lucas trouvait bizarre qu'elle vienne toute seule s'asseoir sur ce terrain , mais bon ...Il la regarda dans les yeux

-Arrête de dire dire n'importe quoi Brooke , tout te va , tu es Brooke Davis , une fille forte , intelligente et courageuse et en plus de ça canon


Il souria

-Allez , dit moi ce qui ne va pas à cause de cette rentrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Sam 28 Fév - 15:46

Brooke avait tellement l'habitude qu'on la juge seulement à cause de sa réputation qu'elle pensait que tout le monde faisait ainsi ... Peut être que certaines personnes ne le faisaient pas ! Lucas par exemple mais elle n'y croyait pas trop ... D'ailleurs il se mit à énumérer les qualités qu'apparemment il lui trouvait, elle baissa la tête et rigola ! Elle ne savait pas s'il pensait tout mais c'était gentil de lui remonter le moral alors qu'elle ne le connaissait presque pas et qu'elle n'avait pas toujours été sympa avec lui ...

C'est gentil, faux mais gentil !

Lucas insista alors pour qu'elle se confie et bien qu'elle n'aimait se confier, elle décida de le faire, elle ne s'était pas trop confié à Peyton ces derniers temps, elle avait déjà assez de problèmes, notamment avec Lucas d'ailleurs, elle ne voulait pas l'embêter avec des problèmes sans importance !

Quitte à passer pour une fille gâtée, autant le faire jusqu'au bout ! Ce qu'il y a c'est que mes parents se fichent pas mal d'avoir une fille, certes ils me donnent tout l'argent que je veux mais ils se moquent que je rentre au lycée ou que je sois la capitaine des pompoms, je suis invisible pour eux !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Invité Dim 1 Mar - 10:49

Pourquoi elle prenait tout le temps le mauvais côté de ce que les gens disaient ? Lucas souria

-Tu peux me dire pourquoi tu prends le côté négatif de ce que les gens te disent ?


Elle se décida enfin à s'expliquer et Lucas la regarda

-T'inquiète pas , je suis sur qu'ils t'aiment de tout leur coeur mais qu'ils ont juste un de mal à le montrer , je suis sur que ça va aller.Et puis te bile pas , t'a des amis géniaux sur qui compter , t'a par exemple Peyton mais je ne sais pas si moi tu me considère comme un ami mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Dim 1 Mar - 12:31

Broooke se forge une carapace comme elle peut, c'est une défense comme une autre que de réagir ainsi, qu'on la comprenne ou non, elle s'en fichait pas mal ... On s'était tellement moqué d'elle, on avait tellement abusé de sa confiance qu'elle ne croyait plus personne, c'est comme ça ...

Le passé sûrement !

Elle n'en dit pas plus car elle ne voulait pas, son passé ne regarde qu'elle ... Lucas essaya de convaincre Brooke que ses parents l'aimaient, il ne les connaissaient pas ça se voyait, même Peyton qui essayait toujours de lui montrer le meilleur visage des gens avouait que ses parents s'en fichaient pas mal d'elle ... Elle a de l'argent mais pas l'essentiel ... Enfin bref, Luca avait raison sur un truc, elle avait des amis, ou plutôt une amie sur qui compter, sa seule famille finalement !

Oh non, crois moi, ils s'en fichent complétement de moi, et c'est malheureusement la pure vérité, Peyton pourra te le confirmer ! Mais je m'y habitue ... Je n'ai pas à me plaindre j'ai de l'argent au moins pour me consoler ! Et puis comme tu dis j'ai Peyton, ça me suffit amplement ! En ce qui te concerne on verra avec le temps si tu es un ami, j'ai du mal à faire confiance !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Invité Lun 9 Mar - 17:14

Il ne comprenait pas ça , tout le monde la complimentait , lui disait qu'elle était très belle , une exellente pom-pom girl , une fille sympathique mais elle prenait tout du mauvais côté mais elle avait surement ces raisons mais Lucas ne voulait pas l'ennuyer avec ça et ne chercha donc pas à aller plus loin , elle avait l'air de suffisamment être perdue comme ça , il n'allait pas en rajouter davantage

-...

C'était son passé qui l'avait rendu comme ça ?Ca il n'en avait pas la moindre idée car il ne l'avait jamais fréquentée auparavant mais de toute façon il n'y avait qu'elle qui avait la réponse à cette question et elle seule.Ses parents lui manquaient et ça se comprenait , elle manquait de l'amour de ses parents ...Lucas lui avait manqué d'un esprit paternel mais faut dire qu'il ne s'en ait jamais plein et en voyant quel homme son père était il remerciait le ciel de ne pas avoir de père mais ce qui l'embêtait le plus c'était son demi-frère , il lui prenait vraiment la tête et ce depuis tout petit et le fait que Haley qui était soi-disant sa meilleure amie l'acheva mais bon , elle était assez grande pour décider mais elle avait choisie Nathan au lieu de Lucas , pour lui c'était comme ça , soit elle le choisissait ou soit elle choisissait Nathan.

-Tu verras par la suite je suis sur que tout s'arrangera mais en attendant tu peux nous voir comme une seconde famille , des gens qui t'aiment , qui t'apprécient à ta juste valeur et sur qui tu peux compter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Lun 9 Mar - 21:34

C'est dingue comme les gens n'essayaient pas de la comprendre deux secondes ! La popularité n'a pas que des bons côtés, l'argent non plus, mais ça tout le monde refusait de le voir ! Heureusement que maintenant elle s'était forgé un caractère assez important pour ne pas faire attention à cela ! Lucas n'insista pas sur le sujet et Brooke en était bien contente ! De toute façon, elle passerait toujours pour une petite gâtée ... Et pourtant elle échangerait bien tout son argent contre quelques instants de tendresse avec ses parents ! Pas si superficielle que ça finalement mais ça personne ne le savait ! Bien que son passé n'explique pas tous ses comportements il avait joué dans pas mal d'entre eux ... Peu importe de toute façon, tout le monde s'en fichait pas mal du passé de Brooke Davis non ? Tout le monde a un passé plus ou moins heureux, chacun a son histoire et finalement Brooke n'avait pas le droit de se plaindre, ses parents étaient vivants et elle n'avait manqué de rien, c'était sûrement pour ça qu'elle n'en parlait jamais, elle avait l'impression de manquer de respect à ceux qui ont eu un passé moins heureux ... Lucas semblait s'inclure dans cette seconde famille dont il parlait, c'est vrai qu'elle pouvait compter sur cette seconde famille comme il disait mais cette famille n'était composé que de Peyton, finalement ça fait pas énormément de personnes non ?

Oui ... Je peux savoir pourquoi tu me remontes le moral ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Invité Mar 10 Mar - 12:48

Il considérait Brooke comme une amie , peut-être qu'elle ne partageait pas ce sentiment envers Lucas et peut-être qu'elle le voyait comme un inconnu mais en tout cas lui il la considérait comme une amie , après tout , c'était elle qui l'avait ramené chez Peyton le soir où ça avait dérapé et même si ils ne se connaissaient pas beaucoup elle comptait déjà beaucoup pour lui.Il dit en souriant

-Parce que tu es mon amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Mar 10 Mar - 22:23

Brooke avait énormément de mal à considérer les gens comme des amis ! Généralement ils se faisaient passer pour son ami à cause de sa réputation ... Trainer avec Brooke Davis, ça fait toujours bien ... Elle ne croyait plus les gens qui disaient être son ami, sauf Peyton bien sûr ! Peut être qu'elle le considérerait plus tard comme un ami, quand il lui aura prouvé qu'elle peut lui faire confiance mais en attendant elle l'aimait bien, il était différent des autres garçons qui ne cherchait qu'une chose avec elle ... Elle se mit à sourire, sans même trop savoir pourquoi elle le prit dans ses bras et le regarda ...

C'est gentil merci !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Invité Jeu 12 Mar - 16:50

Il l'avait déjà remarqué , elle avait du mal à accepter et faire des autres ses amis , le seul ou plutôt la seule amie avec qui elle traînait était Peyton.Elle le prit alors dans ses bras et il fut un peu surpris mais la serra contre lui et lui souria.Il pensa alors à quelque chose

-Ca tente une partie miss Davis ?


Il désigna son ballon du regard avec un sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Jeu 12 Mar - 18:11

Elle se rendit compte de son geste alors que Lucas la serra dans ses bras, sur le moment elle se sentit très bête d'avoir fait ça, elle ne faisait jamais ça auparavant, surtout pas avec quelqu'un qu'elle connait depuis peu mais il faut dire que Brooke manquait cruellement de tendresse ... Enfin bref, ce n'est pas le sujet ! Lucas en montrant le ballon de basket du regard lui proposa une partie, Brooke d'abord rigola car elle était vraiment nulle à ce jeu mais après tout, ça pouvait être drôle ...

Tu n'as pas peur de la défaite toi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Invité Ven 13 Mar - 16:31

Il rigola et dit en lançant son ballon à Brooke

-Faut dire que je me débrouille pas mal


Il la regardait dans les yeux en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Sam 14 Mar - 18:36

Brooke rigola, en toute circonstance et même si elle se savait nulle en basket elle jouait à la fille arrogante ... Elle attrapa alors le ballon que lui lancait Lucas qui lui avoua qu'il se débrouillait pas mal ... Elle le croyait, il avait une carure d'athlète ! Elle se leva alors avec le ballon et tout en le regardant elle s'avanca vers le panier ...

Si tu veux le récupérer tu devras m'attraper !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Invité Dim 3 Mai - 19:04

Il rigola , en fait quand on connaissait mieux Brooke c'était une fille sympa et marrante , pas le genre de fille à se prendre pour la reine du lycée , le contraire de pour qui il la prenait il n'y avait pas si longtemps de cela.Elle dit que si il voulait le ballon il devrait d'abord l'attraper.Il rigola , alors comme ça elle aimait jouer ?Il fit mine d'avancer vers elle et alla la prendre par derrière et la soulever dans les airs , il rigola .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Brooke Davis Dim 3 Mai - 22:07

Brooke se savait plutôt nulle en sport quand il ne s'agissait pas de pompom girl alors elle fallait qu'elle joue de son charme pour essayer d'être à la hauteur. Finalement, elle était en train de laisser tomber sa carapace, on pouvait dire que Lucas était un privilégié .... C'était plutôt rare ! Elle montrait son côté "sympa" avant son côté "peste" ... Brooke avançait vers le panier tout en fixant Lucas avec un air de défi mais alors qu'elle se mettait dos à lui pour tenter de mettre un panier, celui-ci l'attrapa comme un sac à patate. Il la faisait voler dans les airs et ça avait l'air de beaucoup l'amuser. Elle avait la tête en bas et elle aussi rigolait, on aurait dit deux enfants mais elle se débattait aussi, elle ne comptait pas se laisser faire ...

Je me vengerais Scott, fais moi descendre ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

A besoin d'air [libre] Empty Re: A besoin d'air [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum