Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les vieilles habitudes ( libre )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 9:32

Il venait de sortir de cours , c'était un peu dur de reprendre les cours , il aurait préféré rester chez lui à dormir ou à jouer toute la journée au basket avec Skills et les autres mais bon , il fallait bien que ça s'arrête un de ces jours mais là il ne s'en plaignait pas trop ...
Il avait l'habitude de venir ici , au River Count , tous les soirs après les cours pour faire quelques paniers , c'était une habitude et il ne pouvait s'en passer , ça le détendait et en même temps ça le permettait de réfléchir même si desfois Nathan l'obligeait à dégager de ce terrain et ça finissait souvent en bagarre...
Il déposa ses affaires sur le banc à côté du terrain et prit son ballon , commençant par faire quelques dribbles très rapide et très technique et alla dans le milieu de terrain et regarda le panier quelques secondes et tira ...Un panier à trois points !!!!!!
C'était très bizarre , à chaque fois qu'il tirait ça rentrait , c'était naturel pour lui et très simple .Il pouvait être à l'autre bout du terrain et ça rentrait quand même .Il fit encore quelques shoot et quelques dunk mais sentit une présence dérière lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 12:56

Peyton s'était plus ou moins disputée avec Nathan. Elle avait eu envie d'être un peu seule avec lui pour aller voir un film ou sortir au resto et discuter pour une fois mais pour ne pas changer le jeune homme avait préféré insister pour qu'ils sortent avec leur bande d'amis.Peyton avait accepté mais bien vite elle avait finie par partir quand Nathan s'était mis à déshabiller du regard, devant elle, l'une des serveuse du bar où ils étaient allés.Elle s'était donc mise à marcher pour rentrer chez elle vu qu'ils y étaient allés avec la voiture de Nathan.Elle passa près du River Court et entendit des bruits de ballon (sûrement un basketteur plus sérieux que les autres qui s'entrainait pour les qualification ayant lieu dans la semaine).Elle était quasiment sûre que c'était Jake, et même si ils n'étaient pas très proches ils étaient suffisament amis pour qu'elle décide de passer le voir.
Surprise!Il s'agissait en fait de Lucas dont elle ignorait totalement la passion pour le basket.Décidément, malgré leurs problèmes, il avait l'air d'avoir plus en commun avec Nate qu'un simple nom de famille.Elle s'avança un peu sans faire de bruit et le regarda jouer.Il se débrouillait bien et avait de beaux mouvement technique.Puis il s'immobilisa et se tourna vers elle.Peut-être s'était il senti observé.

Salut. lui lança-t-elle simplement
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 13:09

Il se tourna et vit Peyton , il fut assez surpris de la voir ici et en plus à cette heure là , il se rapprocha d'elle avec un regard curieux et il souriat , le ballon toujours à la main
-Salut ...Qu'est ce que tu fais ici ?
Il la regardait , il ne l'avait jamais vu poser les pieds ici et c'est pour dire , il venait tout les jours ici et il trouvait ça bizarre
-Tu es venue m'admirer ?

Il rigola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 13:29

Lucas rigola mais pas Peyton.Elle aurait aimé qu'il ne lui pose pas cette question et qu'il ne lui demande pas ce qu'elle faisait là.Elle n'avait pas envie de lui parler de ses problèmes avec Nathan et qu'il la juge parce qu'elle restait avec lui malgré tout.Elle se dit qu'elle aurait dû partir avant qu'il la voit.Sans s'en rendre compte elle redevint la Peyton glaciale, elle lui répondit:

Non.Je rentre juste chez moi.

Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 13:50

Ca avait l'air de pas aller bien fort pour elle , elle avait l'air triste mais il ne voulait pas l'obliger à dire pourquoi mais il lui demanda en souriant ne se laissant pas démoraliser par la Peyton froide qu'il avait devant lui
-Ca te tente un petit match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 14:04

Peyton se mordit la lèvre, hésitant entre sa froideur habituelle et l'option qu'il lui offrait de se changer les idées.Un sourire de forma finalement au coin de sa bouche.Contrairement à pas mal de pom pom girls qui ne faisaient ça que pour être populaires, Peyton aimait le basket.C'était d'ailleurs surement une des choses qui avait plu à Nathan chez elle.Quand il jouait elle pouvait voir pleinement à quel point il était doué.Elle se débrouillait plutot bien elle même face aux autres filles en cours de sport (Nathan s'était occupé de l'entraîner) mais elle savait pertinamment qu'elle ne tiendrait pas la route fae à un joueur comme Lucas.Elle se permit donc de le prendre par surprise pour marquer probablement le seul panier qu'elle marquerait contre lui.Elle plongea son regard dans le sien en souriant et quand elle le vit sourire aussi elle s'élança pour lui prendre le ballon et dribla le plus vite qu'elle pu vers le panier puis marqua sans problème (contrairement aux deux Scott elle ne marquait pas à tous les coups et fut donc soulagée de voir le ballon passer au travers du cercle).

Je crois que tu peux prendre ça pour un oui.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 14:28

Il souria à son sourire et la regarda dans les yeux mais il n'eut même pas le temps de la voir arriver et de lui prendre le ballon qu'il avait en main et de partir vers le panier et marquer...Il restait sans voix , il n'aurait jamais pensé qu'elle savait jouer aussi bien que ça au basket .Il pensait que tout ce qui l'intéressait comme sport était les pom-pom mais il c'était bien trompé.Il marcha vers elle en riant doucement
-J'aurais jamais cru que tu savais si bien jouer au basket
Il prit le ballon qui c'était arreté prêt du poteau et marcha jusqu'à Peyton et la regarda dans les yeux en souriant puis il ne se retourna même pas et lança le ballon dérrière lui sans regarder et il rentra.Il souria en la regardant

-Le match commence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 14:35

Peyton ne voulait pas lui montrer qu'elle était impressionnée.Elle le regarda d'un air qui voulait dire "tout le monde sait faire ça" mais intérieurement elle était admirative...Elle récupéra le ballon et dribbla vers le panier mais Lucas réussi sans trop de peine à le lui prendre.Après ça il aurait pu aller marquer sans problème mais pour lui laisser une chance il se mit à dribbler juste devant elle.Elle faillit lui piquer le ballon mais il parvint à le récupérer en s'aidant de son autre main profitant d'une maladresse de la jeune fille, puis marqua.Tout en continuant de jouer, Peyton entamma la conversation.

Tu passes les auditions pour le recrutement des Ravens cette semaine?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 14:45

Elle ne semblait pas dut tout imprèssionée par le superbe tir de Lucas , le regardant avec un regard disant " tout le monde sait le faire " il se mit à rire et la regarda.Elle récupéra le ballon et courue en dribblant vers le panier mais Lucas en souriant courut vers elle et lui piqua doucement le ballon.Il aurait facilement pu marquer de là où il était mais il voulait lui laisser une chance et se mit devant elle et dribbla.Elle failli prendre le ballon de ses mains mais il s'aida de son autre main pour s'en tirer et alla marquer .Il se replaça devant Peyton et ils commencèrent à discuter
-Heu...ouais je pense que je vais la passer mais je ne suis pas certain que ça me plairait d'être dans l'équipe

Il fit exprès de dribbler mais de faire tomber le ballon de ses mains et Peyton le ramassa et alla marquer.Il souria

-Et toi ?Tu vas passer les auditions pour être pom-pom girl ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 14:58

Peyton souria, fière d'avoir marqué. Même si elle se doutait qu'il l'avait laissée faire.C'était juste au moment où il lui fit part de ses doutes et elle ne pouvait pas laisser passer une perche pareille.

Tu m'étonnes... la première fille venue peut déstabiliser ta défense.

Elle lui envoya le ballon dans les mains pour qu'il le remette en jeu et se plaça en position de défense.Il lui parla des pom pom girls...la grande question du moment.

Même réponse que toi.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 15:20

-Une très jolie et sympathique fille
Il souria et reprit le ballon en mains et commença à dribbler devant elle mais n'eut même pas besoin d'avancer et sauta quelque peu en l'air et tira puis marqua , sans surprise pour lui.


-Je suis sur que ta copine Brooke y est pour quelque chose


Il lui souria et alla reprendre le ballon pour le lui redonner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 15:27

Elle rougit légèrement à sa première remarque mais il était en train de tirer et ne la voyait probablement pas.Elle sauta sur l'occasion que lui offrait la suite de la conversation pour changer de sujet.

Oh...euh... pas vraiment.Enfin si j'ai commencé à être pom pom girl c'était pour être avec elle mais finalement j'aime assez ça.Surtout les soirs de match...

Elle pris le ballon et tenta un tir de loin mais le ballon rebondit sur le cercle et ressorti.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 15:33

-Ha bon et pourquoi les soirs de match ?

Elle prit le ballon que Lucas lui tendit et essaya de tirer de loin mais ça ne réussit pas et ça rebondit sur le cercle et le ballon tomba par terre.Il se mit à courir doucement pour le récupérer , attendant une réponse en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 15:47

Les yeux de Peyton prirent un nouvel éclat.

Les soirs de matches tout prend un sens... l'équipe, les pom pom girls,...tout le monde est porté par un même but.Il n'y a pas de rivalités, pas de différences.Il faut se donner à fond et gagner ensemble.Et à la fin quand toute la tension retombe que le public soit joyeux ou triste...on est ensemble encore pour partager ce sentiment.C'est ce que doivent ressentir les musiciens qui font un concert... quand tout le public chante une de leur chanson.Ils ne forment qu'un avec une foule entière.C'est un instant magique et j'aime être une part de tout ça les soirs de matches.

Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de dire tout ça, il allait surement la prendre pour une folle ou trouver qu'elle parlait trop.Pour la plupart des gens une pom pom girl ne faisait qu'agiter ses pompoms.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 15:56

Il écouta chaque mot qu'il disait et son visage s'illumina aussi et il la regarda avec un sourire
-Wow , je n'imaginais pas que pour toi ça représentait autant que ça

Il se mordilla les lèvres et quelques instants plus tard dit pour rigoler

-C'est dommage quand même , j'aurais cru que c'était pour voir tous les beaux joueurs de l'équipe...Equipe dont bientôt j'en ferais parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 16:10

Peyton se mit à rire tout en essayant de prendre le ballon à Luacs.Beaucoup de pom pom girls venaient s'inscrire pour cotoyer de beaux sportifs.Ce n'était ni son cas ni même celui de Brooke, qui elle prenait les pom pom girls très au sérieux pour le côté technique et atistique.Pour elle une pom pom girl se devait d'incarner la perfection et elle tenait ça très à coeur.

Désolée de te décevoir.Mais ne t'en fait pas des filles pour t'admirer c'est pas ce qui te manquera si tu fais partie des Ravens.En tout cas on dirait qu'au moins un d'entre nous a pris sa décision.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 16:17

Il la regarda tout en dribblant

-Tu sais , je ne veux pas une fille qui m'admire parce que je suis un Ravens , je veux une fille qui m'admire pour l'homme que je suis


Il tira et marqua

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 16:31

Peyton comprenait tout à fait ce sentiment.Elle le fixa dans les yeux en souriant pendant qu'il revenait vers elle et recommençait à dribbler.Elle ne doutait pas un instant que ce garçon puisse être aimé simplement pour ce qu'il était.Mais préférant ne pas s'aventurer sur ce genre de conversation elle le regarda moins intensément et préféra répondre sur un ton humoristique.

Oh, monsieur est exigeant!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 17:31

Il revint vers elle et recommença à dribbler , faisant quelques gestes très technique en riant

-Oh mais bien sur ... et très


Il passa le ballon à Peyton

-Tu vois , j'aimerai entrer dans l'équipe pas pour m'attirer la faveur des filles ni la popularité mais pour me tester

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 18:00

Peyton parvint à lui prendre son ballon.Et lui dit en plaisantant :

Je te suffit pas comme test?

Il la laissa jouer un peu avec le ballon.Elle savait qu'il pouvait le lui prendre comme il voulait mais faisait semblant de ne pas y arriver.

En tout cas je dois dire que tu joues très bien.Je suis sûre que tu seras pris dans l'équipe.T'as un poste préféré?

Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Dim 11 Jan - 19:38

Il la laissa prendre le ballon et rigola et dit en souriant

Les vieilles habitudes ( libre ) 27wycyq

-On va dire qu'il y a mieux

Il essayait de faire celui qui voulait reprendre le ballon à tout prix mais il n'avait l'intention de le récupérer , il voulait la laisser gagner...


-J'espère être capitaine mais faut pas rêver non plus , sinon je me verrais bien attaquant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 19:44

Peyton fit une petite grimace, visiblement Lucas jouait dans la même catégorie que Nathan... Même sport, même talents, même poste et mêmes ambitions.Il allait y avoir des étincelles, Nathan n'avait pas l'habitude d'avoir de la concurrence.Elle ne dit rien et tenta un nouveau shoot.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Lun 12 Jan - 15:01

Il savait très bien que Nathan aussi voulait le poste de capitaine mais il n'allait pas le laisser obtenir si facilement...La séléction serait très difficile , il y avait d'exellent joueurs dans le lycée mais Lucas s'en sortait pas mal lui aussi...Peyton tira et le ballon fit quelques rebond autour du cercle mais rentra quand même.Il alla le récupérer et se mit en face de Peyton , commençant à dribbler
-Ca fait longtemps que t'es avec Nathan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Peyton Sawyer Lun 12 Jan - 15:31

Peyton avait commencé à sortir avec Nathan un an environ auparavant, à la fin de l'été précédant après qu'il ait passé toutes les vacances à essayer de lui montrer qu'il ne la considérait pas comme les autres filles (peut-être parce que pour une fois quelqu'un lui résistait...) et Peyton avait fini par y croire.D'ailleur au début leur relation était idyllique: ils passaient beaucoup de temps ensemble, riaient beaucoup, parlaient de basket... Il avait été là pendant ses coups de blues et elle l'avait écouté dans les moments où il ne supportait plus la pression imposée par son père...Mais au fil du temps leurs mauvais côtés à tous les deux avaient repris le dessus.Peyton se renfermait sur elle même car il dénigrait sa musique et ses dessins et lui la délaissait pour d'autres filles moins compliquées ou pour faire des bêtises ses copains.Pourtant Peyton gardait en mémoire le Nathan des débuts que parfois elle avait la joie de revoir surgir.Et ils finissaient toujours par se réconcilier (souvent sur l'oreiller).
Elle répondit de façon enigmatique comme elle le faisait souvent.

Assez longtemps pour en avoir marre... pas assez pour être prête à l'oublier.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Invité Lun 12 Jan - 16:26

Il dribblait , faisant passer très rapidement le ballon sous chacune de ses jambes mais il n'avait pas l'intention de tirer maintenant , il tournait en rond autour de Peyton .Il n'était jamais sorti avec une fille lui ...Il n'avait jamais vraiment l'occasion de discuter franchement avec Nathan car souvent et très vite ça finissait en bagarre mais bon...Il la regarda et dit en souriant
-Moi j'ai des vues sur quelqu'un mais je pense pas qu'elle m'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieilles habitudes ( libre ) Empty Re: Les vieilles habitudes ( libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum