Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alone ... [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 22:54

Brooke n'était pas allée en cours ! Elle n'était pas malade, disons qu'elle n'avait pas le moral ... Et quand c'est comme ça elle préfère encore séché que de ne pas se montrer sous son plus beau jour ! Tout le monde avait si l'habitude de la voir heureuse et souriante ... Elle ne voulait pas montrer ses faiblesses ! En plus si elle y allait elle serait obligée de voir Peyton qui ne va pas très bien en ce moment et qui fuit Lucas ... Une fois lui avait suffi ... Elle était donc dans sa cuisine, une musique triste retentissait en musique de fond et elle était adossée à sa table, un pot de glace et une cuillère à la main ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Jeu 15 Jan - 23:10

Peyton se rendit chez Brooke directement après les cours.Elle ne l'avait pas vue en cours et n'avait pas réussi à la joindre.Connaissant osn amie, elle ne devait pas avoir le moral et avait dû éteindre son portable.Peyton s'était arrêtée pour acheter la crème glacée favorite de Brooke fraise/vanille faite maison par le meilleur glacier de Tree Hill.
Elle entra chez Brooke qui avait laissé la porte ouverte et la trouva dans la cuisine déjà équipée d'une cuillère et d'un pot de glace.Elle lui fit un petit sourire et posa la glace qu'elle avait amenée sur la table.

Ta préférée. Si tu me disai ce qui va pas?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 23:24

Brooke avait en effet tout moyen pour qu'on puisse la joindre ... elle avait peut être oublié un détail ? fermer sa porte ... Bref elle allait entamer sa glace quand Peyton entra chez elle ! Ce n'était pas contre elle, elle n'avait juste pas envie de voir quelqu'un ! Elle déposa alors de la glace sur sa table, bien sûr comme Peyton la connaissait bien elle avait pris sa préférée, elle lui montra alors son pot de glace à elle, ce qui voulait dire qu'elle était déjà équipé niveau antidépresseur ! Elle lui demanda alors ce qui n'allait pas ... Elle même ne le avait pas trop ! Elle avait l'impression que tout lui échappait ses derniers temps, ses parents s'en foutaient toujours d'elle, Peyton était occupée entre Nathan et Lucas et Brooke devait supporter sa solitude ... Elle alla s'assoir sur une chaise dans la cuisine et entama sa glace ...

Rien ... Et toi que fais-tu ici ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Jeu 15 Jan - 23:35

Peyton lui envoya un regard appuyé qui signifiait clairement qu'elle n'était pas dupe.Brooke lui montra son pot de glace pour lui montrer qu'elle était déjà équipée. Peyton hocha la tête comme pour dire tant pis.Elle pris elle aussi une cuillère et ouvrit la glace qu'elle avait apportée et qui rien qu'à vue d'oeil paraissait plus crémeuse.

Comme tu voudras.

Elle plongea sa cuillère dans la glace et la dégusta avant de répondre.

Moi?! Oh je voulais voir ce que ça faisait d'être livreuse de glace.C'est plutôt sympa comme job en fait.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 23:56

Elle se doutait que Peyton ne la croirait pas ! Mais elle non plus ne se confiait pas à elle ces derniers temps, pourquoi Brooke irait tout lui raconter alors ? Et pis de toute façon c'était une déprime de gosse de riche, il n'y avait rien de grave, ... Peyton se mit alors à manger la glace qu'elle avait apporté et lui dit d'un ton pas convaincu une seconde "comme tu voudras" ... Brooke lui avait demandé ce qu'elle faisait ici ... Elle devait surement avoir autre chose à faire pourtant, Brooke savait bien qu'elle était là pour voir comment elle allait ... Elle lui dit alors qu'elle testait le métier de livreuse de glace, elle prit alors une cuillère et lui dit ...

Je sais très bien que tu es là pour voir si je vais bien et je vais bien, t'en fais pas ! Alors si tu as autre chose à faire, c'est pas la peine de me surveiller !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Ven 16 Jan - 0:16

Peyton s'attendait un peu à ce que Brooke se braque...c'était mérité, elle-même ne c'était pas précipité pour lui parler de Lucas donc elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.Un peu déçue elle repris ses affaires.Tout le monde avait le droit d'avoir besoin de solitude.Avant de partir elle regarda Brooke dans les yeux.

Pour info : j'ai rien d'autre à faire et tu sais que ma porte est toujours ouverte si tu as envie de parler.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Ven 16 Jan - 1:12

Brooke avait ce don pour faire fuir les gens avec son agressivité ! Après Lucas la dernière fois c'était au tour de Peyton ... Elle était en train de ranger ses affaires, elle s'apprêtait à partir quand elle lui dit qu'elle n'avait rien à faire et que sa porte était ouverte ... Brooke ne réagit pas, elle en avait marre, elle vexait les gens sans s'en rendre compte et à chaque fois ils la laissaient là, toute seule ! Peyton pouvait rester et elle le savait très bien mais Brooke ne lui demanderait pas de rester, elle en avait marre de devoir courir après les gens pour qu'ils restent auprès d'elle ! Elle courrait déjà assez derrière ses parents qui ne faisaient que l'ignorer, elle n'en avait plus la force ... Elle plongea son regard dans sa glace et lui dit ...

Oui je le sais !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Ven 16 Jan - 8:38

Peyton se dirigea vers la porte et sorti.Mais à peine l'eût-elle refermée qu'elle regretta déjà.Elle reouvrit la porte et fonça vers la cuisine.

Je suis pas venue pour te surveiller t'es assez grande pour ça,je suis venue parce que c'est ce que font les amies quand l'autre va mal.C'est ce que tu as fait pour moi toutes les fois où j'allais mal et tu as le droit de ne pas avoir envie de parler mais je m'en irait nulle part jusqu'à ce que tu le fasses.

Peyton prit place à côté de Brooke et mangea de la glace, elle aussi en avait bien besoin et en plus elle était délicieuse.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Ven 16 Jan - 13:42

Peyton sortit et Brooke reprit une cuillère de glace en soupirant ... Son long soupire fut coupé par la réapparition de Peyton, elle devait surement avoir oublié quelque chose ... Mais ça ne semblait pas le cas car la jeune femme blonde lui dit alors qu'elle était comme une amie quand un autre amie va mal et qu'elle ne partirait pas avant que Brooke lui dise ce qui ne va pas ! Elle la regarda alors ... Elle n'avait rien à dire pourtant, c'était une baisse de moral comme les autres, chacun en avait, et ba voilà, Peyton connaissait déjà sa situation, il y a juste des jours où elle le vit moins bien !

Je sais Peyton et je t'en remercie mais il n'y a rien à dire ! Et je ne crois pas que tu vas rester indéfiniment ici ... C'est une baisse de moral !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Ven 16 Jan - 14:06

Brooke lui expliqua que ce n'était qu'une baisse de moral et qu'elle n'allait pas rester là indéfiniment mais Peyton n'avait pas vraiment envie de partir.Quand sa mère était morte, Brooke qui n'était pourtant qu'une petite fille était restée des heures durant auprès de son amie pour s'assurer qu'elle n'avait besoin de rien ou juste pour savoir qu'elle n'était pas toute seule à brasser des idées noires dans sa tête.

Si y a rien à dire ne dit rien mais je t'assure que je n'irai nulle part jusqu'à ce que tu ailles mieux.Même si je dois camper dans ta cuisine pendant des semaines et commander des tonnes de crème glacée.Y a aucun autre endroit où je voudrai être.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Ven 16 Jan - 14:54

Elle était sérieuse car si Peyton attendait que Brooke lui dise ce qui n'allait pas alors qu'il n'y avait rien de spécial qui n'allait pas, elle allait devoir emmenager ici ! Elle savait que les deux jeunes filles s'entraidaient toujours, Brooke était là quand Peyton allait mal et inversement ! Et d'un côté ça lui faisait plaisir car il n'y avait qu'elle qui se préoccupait d'elle et d'un autre elle détestait ça car elle avait l'impression d'être une petite fille ... En tout cas Peyton comptait bien rester là jusqu'à ce qu'elle aille mieux, elle devrait alors faire semblant pour qu'elle parte à ses occupations, elle avait autre choses à faire que rester avec Brooke pendant des heures ...

Peyton ... t'es adorable mais t'es pas obligée ... Je t'assure que c'est rien, ça va passer !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Ven 16 Jan - 17:33

Arrête de me répéter ça, je suis pas ici parce que je m'y sens obligée je suis ici parce que je t'adore et que si t'as un coup de blues je veux pas que tu restes seule avec lui.On peut broyer du noir à deux normalement ça devrait passer plus vite c'est...mathématique je suppose.

Elle fit un petit sourire à son amie.

Et puis c'est pas comme si tu avais le choix ma belle...tu vas devoir me supporter au moins jusqu'à ce que tu ailles mieux...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Ven 16 Jan - 22:13

Peyton était comme ça, plutôt fidèle en amitié, à être là (qu'on lui demande ou non d'ailleurs) quand ça va pas, etc ... Et c'était une qualité, mais il y a seulement des fois où on a pas envie d'aide, où on aimerait se débrouiller seule ... Brooke, contrairement à Peyton qui vivait la plupart du temps seule et savait se débrouiller, n'était pas vraiment autonome, c'est vrai que ses parents n'étaient jamais là mais elle n'était pas débrouillarde, elle ne savait pas faire à manger, ne faisait jamais le ménage et était très dépendante de l'argent de ses parents ...

Mais le blues est de très bonne compagnie tu sais ? Moi il me dérange pas ! Je t'adore aussi miss Sawyer mais je vais pas te forcer à broyer du noir si tu n'en as pas à broyer ! Tu dois avoir mieux à faire avec Nathan ... ou Lucas, enfin peu importe, je ne veux pas que tu restes ici à perdre ton temps ! Et je peux très bien avoir le choix, je peux te virer de chez moi après tout !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Ven 16 Jan - 22:49

Peyton fit les gros yeux en entendant parler de Nathan et Lucas puis secoua la tête de gauche à droite en signe de négation.Certes il fallait qu'elle parle à Nathan mais fallait-il déjà qu'elle sache ce qu'elle allait lui dire... elle n'était pas particulièrement pressée d'avoir cette conversation.Quand à Lucas plus elle le voyait plus elle se sentait confuse et perdue mieux valait éviter d'y penser...Non vraiment elle n'avait pas envie d'être ailleurs et encore moins avec quelqu'un d'autre.

Tu peux toujours me virer de chez toi mais il va falloir me porter jusqu'à la sortie... ce qui d'ailleurs serait un bon exercice de muscu pour les pom pom girls mais avec toute la glace qu'on vient d'engloutir je doute que t'ai envie de te lancer tout de suite dans le sport...enfin c'est toi qui voit.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Sam 17 Jan - 14:31

Brooke évoqua le sujet de Nathan et Lucas comme ça, c'était pas vraiment pour qu'elle lui en parle mais si elle le faisait elle ne serait pas contre ! Mais Peyton semblait très secrète sur ce sujet, ce que Brooke ne comprenait pas d'ailleurs, elle n'allait pas juger (en plus elle serait très mal placée pour le faire), enfin bref ! Même si ce n'était pas Nathan ou Lucas il y avait toujours un dessin ou un disque qui l'attendait de toute façon ... Elle n'avait pas d'excuse pour rester là !

Ne sous-estimes pas ma force Sawyer ! J'ai beau manger un pot de glace à moi toute seule je peux te porter comme je veux vers la sortie, surtout avec le poids que tu fais, ça sera un jeu d'enfant !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 17 Jan - 15:03

T'es pas la seule à avoir mangé de la glace, je viens de prendre les 1 ou 2 kilos qui t'empêcheront de me porter.Et si c'est pas le cas j'ai plus qu'à finir ça en vitesse pour mettre toutes les chances de mon côté

Elle fit un petit sourire et se remis à manger mais Brooke ayant évoqué Nathan et Lucas elle gardait ses problèmes à l'esprit.Elle contempla sa glace.


Je crois que je vais tout arrêter avec Nate.

Elle s'en voulu immédiatement d'avoir laissé échapper ça, c'est vrai elle était venue pour porter réconfort à Brooke et voila qu'elle se mettait à parler de ses problème à elle.

Oh je suis désolée, t'as surement pas envie d'écouter ça en ce moment. s'écria-t-elle instantanément.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Sam 17 Jan - 18:08

On pouvait pas dire que Peyton était grosse, ça c'est clair, Brooke qui n'était pas grosse non plus avait tout de même quelques kilos de plus qu'elle et elle était persuadée qu'elle pourrait la porter, même si elle se mettait à manger 5 pots de glace d'affilé !

C'est pas avec 1 ou 2 kilos que ça changera ! T'es aussi épaisse que mon petit doigt et ça même si tu manges des tas de glace ! D'ailleurs je te déteste pour ça !

Brooke prit alors une cuillère de glace en guise de vengence, peut être qu'elle, elle prendrait vraiment des kilos mais c'était certainement le cadet de ses soucis ... Alors qu'elle était en pleine dégustation de cette glace Peyton sortit une phrase "je vais tout arrêter avec Nat'", elle s'empressa d'ailleurs par la suite de lui dire qu'elle ne voulait certainement pas entendre ses problèmes, Brooke n'avait pas vraiment de problème alors elle pouvait bien aider ,du moins essayer d'aidé, une amie qui en avait !

Peyton tu sais que tu peux tout me dire non ? Tu ne m'embêteras jamais si le jour comme la nuit tu veux te confier à moi d'accord ? Tu es là pour moi et je suis là pour toi ! D'ailleurs je me demandais quand est-ce que tu allais enfin m'en parler ... C'est Lucas le problème n'est ce pas ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 17 Jan - 18:19

Peyton sourit aux paroles de Brooke. En effet elle savait qu'elle pouvait compter sur elle et elle l'adorait pour ça elle ne put s'empêcher de penser à la chance qu'elle avait d'avoir quelqu'un comme Brooke dans sa vie.

Entre autres... pas vraiment. Disons que connaître Lucas m'a sûrement poussé à remettre notre relation en question c'est sûr mais la vraie raison c'est que j'aime pas ce qu'on est devenus. Au début on s'entendait bien, on s'amusait mais là... c'est comme si on pouvait pas se voir sans que ça se termine par une engueulade. Depuis la rentrée c'est encore pire.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Sam 17 Jan - 18:33

C'est vrai que les deux avaient beaucoup de chances de s'avoir ! Aussi bien Peyton que Brooke ! Les deux vivaient seules, elles n'avaient personne sur qui compter, du moins Brooke parce que Peyton avait tout de même un père qui l'aimait et qui était là pour elle ... Elle commença à parler de sa relation avec Nathan, elle la regarda alors dans les yeux en étant désolée pour elle bien qu'elle ait jamais regardé cette relation d'un très bon oeil ... Nathan était un des gars les plus égoïstes qu'il existe mais du moment que son amie était heureuse c'était tout ce qui comptait pour Brooke !

Et bien c'est pas compliqué, tu y réfléchis bien et si tu t'apperçois que tu ne l'aimes plus, tu le quittes ! Tu mérites beaucoup de Nathan de toute façon ! Je ne veux pas que tu souffres à cause de cet idiot ! Et si tu apprécies Lucas alors tu n'as plus qu'à te jeter à l'eau avec lui, lui a l'air complétement dingue de toi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Sam 17 Jan - 19:11

Une nouvelle fois Peyton secoua la tête négativement.

Nathan c'est une chose mais Lucas... ce serait trop compliqué.

(...et peut-être trop risqué pour son petit coeur?!Mais ça Peyton n'osait pas l'avouer...)

De toute façon on se connait à peine.

Pour rebondir sur les paroles de Brooke concernant Nathan elle ajouta:

Et je sais que t'as jamais été une très grande fan de Nathan mais tout ce qu'il y a de mauvais en lui c'est uniquement parce qu'il est trop influencé par son père. Je crois qu'il a besoin de quelqu'un pour l'aider à se sortir de cette emprise mais j'arrive pas à être cette personne là pour lui et honnêtement j'ai fait ce que j'ai pu mais plus ça va et plus il suit les traces de Dan. C'est peut-être égoïste mais je veux plus assister à ça.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Dim 18 Jan - 17:55

Peyton semblait bien décider à quitter Nathan mais ne semblait vouloir assumer son attirance vers Lucas, et ce malgré le fait qu'ils se connaissent à peine ! Brooke n'était pas dupe, surtout dans ce genre de situation et l'avait bien vu, Peyton n'aurait pas réagi de cette façon sinon ...

Si tu le dis !

Puis elles se mirent à parler du sujet "Nathan", sujet sensible pour Peyton mais aussi pour Brooke qui n'avait jamais apprécié la façon dont il traitait sa meilleure amie ...

Je sais que Dan y est pour quelque chose mais ça n'excuse pas tout ! Tu n'es pas responsable de lui, tu as essayé de l'aider et ça n'a pas marché, tant pis pour lui, il finira seul et détesté de tous, comme son père ... Tu as le droit de ne pas vouloir vivre avec un garçon comme ça !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Lun 19 Jan - 18:00

Elle contemplait son pot de glace en jouant avec sa cuillère...

T'as sûrement raison...

Enfin elle mangea une cuillerée savourant le goût qui lui faisait toujours penser à Brooke où qu'elle se trouve.Elle ne put s'empêcher une fois de plus de penser à quel point elle adorait cette fille en face d'elle.Celle qui était toujours là quand tout le reste s'écroulait.Brooke était son pilier en quelque sorte. Et alors qu'elle était un peu effrayée à cause de ce sentiment qu'un tas de choses allaient changer pour elle cette année, la présence de son amie la rassurait.

Brooke...
...merci d'être là pour moi. Honnêtement je sais vraiment pas ce que je ferai sans toi.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Lun 19 Jan - 18:18

Brooke y était peut être allé un peu fort mais elle n'aimait pas vraiment Nathan, et ça Peyton le savait bien ... Enfin elle ne l'aimait pas, c'était peut être trop fort, car finalement elle ne le connaissait pas vraiment, disons elle n'aimait pas ce comportement qu'il pouvait avoir ... Mais peut être qu'après tout c'était un mec bien ? Il fallait seulement le faire ressortir et ça c'était perdu d'avance ! Même si elle était convaincue que Nathan n'était pas un mec pour Peyton, si elle l'aimait et qu'elle ne se séparait pas de lui Brooke continuerait à être la même ...

Réfléchis y bien quand même ! Il ne faut pas que tu aies de regrets !

Brooke suivit alors son amie dans leur dégustation de glace et reprit une cuillère ! Brooke était concentrée sur sa glace quand Peyton la remercia d'être là et lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle ... Elle lui sourit, Peyton disait cela mais ça marchait dans les deux sens ! Brooke sans Peyton n'est pas imaginable pour elle ! Peyton est la seule personne à qui elle se confiait, la seule qui la connaissait vraiment (et ce malgré la réputation qui la poursuivait), la seule sur qui elle peut vraiment compter ... Elle savait que ces prochaines années allaient être signe de grand changement, une seule chose resterait dans sa vie : Peyton ! Elle lui répondit d'un air amusé !

Tu serais complètement perdue ma pauvre ! C'est moi qui te remercie ... Les copines d'abord pas vrai ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Peyton Sawyer Mar 20 Jan - 19:22

Peyton fit un franc sourire à Brooke, en effet elle serait probablement complètement perdue.

Oui, les copines d'abord.

Tout lui paraissait tellement plus simple quand elles étaient ensemble.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Brooke Davis Mer 21 Jan - 21:38

Brooke souria, leur amitié était très importante pour lui et jamais elle n'imaginait se disputer avec Peyton ! D'ailleurs elles ne se disputaient que rarement et ça ne durait jamais bien longtemps ... Elle ne voyait pas quelqu'un les séparer, encore moins un garçon !

Bon si on arrêtait de déprimer deux minutes ! Deux jolies filles comme nous ne devraient pas se lamenter sur leur sort ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Alone ... [libre] Empty Re: Alone ... [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum