Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une nouvelle journée pv Rachel

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Ven 22 Mai - 0:34

Brooke n'était pas du genre à être pessimiste mais un mec reste un mec ... Et bien que Lucas semble différent à première vue, il ne fallait pas sous-estimer les pouvoirs machiavéliques de cette Rachel ! Bien entendu, Brooke était consciente qu'en disant cela, Peyton allait douter d'elle et de Lucas ... En tout cas, une bonne chose s'était produit : Peyton avait passé une soirée sans réfléchir, sans se poser de questions ...

Il n'est pas amoureux d'elle, il te dévore du regard ! En tout cas, tu as eu raison de t'amuser !

Puis la Peyton que Brooke connaissait par cœur refit apparition ... Elle cherchait des explications là où il ne fallait pas, etc ...

Je ne me rappelle de rien mais je suis sûre que c'est un hasard ... Et pis pour la question c'est vrai que c'est bizarre mais Lucas est bizarre non ?

Brooke fit un clin d'œil à Pey et rigola ... Peyton lui confia alors que Rachel avait tenté de se renseigner et Brooke lâcha un rire presque ironique ! Peyton ne se confiait pas à Brooke, elle n'irait certainement pas se confier à Rachel !

Oh oui je te connais !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Ven 22 Mai - 1:02

Peyton fit une autre grimace en repensant au spectacle de Rachel quand Brooke lui confia qu'elle ne se rappelait pas de ça.

Hmm...c'est peut-être pas plus mal que t'ai oublié certaines choses finalement.

Elle joignit son rire à celui de Brooke quand elle évoqua le côté bizarre de Lucas. C'est vrai que Lucas n'était pas comme les autres et Peyton était par certains points aussi peu banale.Difficile de dire qui aurait gagné au concours de bizarrerie.

Ouais tu peux le dire.Le truc c'est que quoi que tu en dises je le connais pas et toi non plus d'ailleurs.Ca reste un garçon et... un Scott en plus.Enfin bref il a l'air super, j'ai des fourmis partout quand je le vois et j'ai jamais ressenti ça...j'arrive pas à savoir si c'est physique ou si c'est plus que ça. Je sais que t'arrêtes pas de me dire de pas avoir peur de souffrir et vu la soirée que j'ai passée hier je me dis que tu as surement raison mais j'essaie juste de me protéger.J'ai l'impression de toujours le voir avec Rachel en plus...c'est peut-être un hasard mais si je tombe amoureuse de lui et qu'il s'intéresse à elle...

Elle eut un petit rire nerveux.

Sérieusement je crois que les pots de glaces pourront rien pour moi.J'ai déjà assez donné avec Nate et là...c'est différent.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Ven 22 Mai - 2:11

Sur ce point, elle était d'accord avec Peyton, ne pas se souvenir du "spectacle" de Rachel était le côté le plus positif de cette gueule de bois ... Et rien que pour ça elle ne regrettait pas d'avoir autant bu ... En ce qui concerne Lucas : il était aussi étrange que Peyton pouvait le paraitre, ils formaient le couple parfait finalement ... Et bien que Lucas soit différent, Peyton restait Peyton, incapable de faire confiance, incapable de croire qu'on ne l'abandonnera pas, incapable de croire qu'on pouvait l'aimer pour ce qu'elle est réellement ... Brooke déplorait ce comportement car elle connaissait toute la beauté de sa meilleure amie mais finalement la comprenait totalement ...

C'est pas toi qui dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Oui il est un garçon, oui son nom est Scott, oui vous ne vous connaissez pas, et alors ? Ca ne veut rien dire pour autant ! Et si tu veux mon avis, ce sentiment nouveau et bizarre que tu ressens c'est juste de l'amour mais tu voudras jamais l'admettre ... Alors arrêtes de douter ou de trouver de fausses excuses comme Rachel pour te cacher ! Je comprends que tu veuilles te protéger, je suis bien placée pour le dire mais ne pas ouvrir ton coeur n'est pas la solution Sawyer !

Brooke en plein discours pour l'amour, vous y croyez vous ? Et bien tout arrive ! Elle est vraiment prête à tout pour que sa Peyton ne finisse pas malheureuse et pour ça, elle doit la persuader d'ouvrir son coeur ...

Si les pots de glace n'y peuvent rien, Brooke Davis peut être ... Ne l'oublies pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Ven 22 Mai - 2:41

Peyton écouta le discours de sa meilleure amie en roulant des yeux.Quand elle eut finit Peyton la regarda.Ce n'était pas la première fois qu'elle lui tenait ce genre de discours.

Je veux juste en savoir davantage sur lui avant d'ouvrir quoi que ce soit.Depuis quand tu fais confiance si vite toi?Rappelle moi la dernière fois que tu as...

Elle prit une voix théatrale et un ton enjoué.

...ouvert ton coeur à l'amoooouur!

Brooke ne pouvait pas la contredire sur ce point elles étaient assez semblables malgré l'apparence plus amicale de Brooke, elle ne laissait pas davantage que Peyton entrer n'importe qui dans son jardin secret et encore moins dans son coeur. Peyton triomphante hocha la tête en souriant.

Hmm hmm...c'est bien ce qu'il me semblait...T'avoueras quand même que je fais des progrès...Mais je garde ton petit discours dans un coin de ma tête t'en fais pas. J'en ai marre que Mme Parton me colle des mauvaises notes dès qu'elle décide de nous faire analyser ses romans à l'eau de rose.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Ven 22 Mai - 6:30

Il avait l'impression de ne pas exister entre les deux jeunes filles , elles avaient l'air bien occupés à discuter , discuter aussi à propos d'un certains Lucas Scott...Il essaya de penser où il avait entendu ce nom , il repense à son passage dans le gymnase pendant l'un des entraînements de l'équipe des Ravens et se rappelait avoir vu deux maillots Scott , maintenant il ne savait pas lequel était Lucas.C'est ainsi qu'il se retourna pour aller gribouiller un peu dans son cahier avant que le cour ne commence mais il avait le temps .Ensuite il vit Brooke entrer , sa voisine de casier et elle s'adressa à Peyton et ensuite à lui , il souria .

-Salut Brooke

Puisque qu'elle avait l'air d'avoir pleins de choses à dire à Peyton il les laissa entre elles , c'était dingue comment on pouvait passer inaperçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Ven 22 Mai - 11:46

Brooke qui faisait ce genre de discours n'était pas crédible un seconde et elle le savait ... Elle même ne laissait personne entrer dans son cœur et c'est pour ça que les aventures d'un soir lui suffisaient largement. Elle ne voulait pas que son amie fasse la même erreur car si elle semblait s'amuser à première vue, au fond elle était malheureuse. Bien entendu, Peyton tourna en dérision tout ce que Brooke avait pu dire, elle savait qu'elle avait parlé dans le vide mais au moins elle avait essayé ... Elle soupira seulement face à la réaction de Peyton ... Puis en regardant Jack, elle eut quelques souvenirs de la soirée de la veille, quelques flashs et dans ces flashs elle se souvenait avoir vu Jack ... Elle fit alors une grimace et se pencha vers Jack pour lui :

Je ne me souviens de presque rien mais il me semble que je t'ai parlé hier soir ... Dans tous les cas, excuse moi pour ce que j'ai dit ou ce que j'ai pu faire, j'étais pas dans mon état normal !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Ven 22 Mai - 12:37

Il repensait à la veille , Brooke n'avait pas été dans son assiette , apparemment elle avait un peu trop abusée de la boisson , lui il n'avait bu que quelques verres mais ça aurait pu suffir , il ne tenait pas vraiment l'alcool et ça pouvait être un handicap pour Jack.Il grabouillait un petit dessin sur son cahier lorsque Brooke s'adressa à lui , il se retourna et la regarda dans les yeux , en repensant à elle ,ça le fit sourire.

-T'en fait pas brooke , c'est déjà oublié

Il souria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Ven 22 Mai - 14:18

En disant cela, Jack se mit à sourire ... Là Brooke prit peur, elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait pu dire mais elle imaginait bien, en tout cas le fait que ça le fasse sourire n'était pas forcement une bonne chose ! A tous les coups, elle l'avait dragué ou s'était rendue ridicule une fois de plus ... Mince, elle avait peut être gâché ce début d'amitié si ça en était une ... Au moins, il ne devait pas être choquée par la tête qu'elle avait ce matin ! Elle lui sourit en guise de réponse, un sourire totalement gêné ! Autant dire que c'était une chose plutôt rare pour cette fille, qui aux premiers abords, débordait de confiance en elle ... Elle dit alors à Peyton et à Jack :

Pitié la prochaine fois, empêchez moi de boire !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Ven 22 Mai - 14:30

Peyton se demandait ce que Brooke avait bien pu faire pour faire sourire Jack comme ça.Mais Jack semblait être un gentil garçon (mis à part sa fascination pour Rachel) elle espérait qu'il avait bien veillé sur sa Brooke. Pour ce qui était de sa curiosité elle laisserait le soin à sa meilleure amie de lui raconter ou pas quand elle en aurait appris davantage.
Elle s'empressa de répondre à sa question en acquiescant de la tête.


Ouais promis!J'éviterai de trop m'éloigner de toi la prochaine fois.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Ven 22 Mai - 14:35

Ce qui le faisait sourire c'était la tête qu'elle avait faîte la première fois qu'il l'avait aperçu pendant la fête , ça l'avait fait presque rire...Il espérait que la prochaine fois Brooke se contrôlerait plus que ça et n'abuserait pas trop de la boisson , elle le fit même remarquer , la prochaine fois il fallait l'empecher de trop boir , Jack se mit à rire

-Oui promis , on veillera bien sur toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Ven 22 Mai - 14:44

Brooke préférait ne pas penser à ce qu'elle avait pu faire à cette fête sinon ça la rendrait folle ... Elle savait qu'elle était capable de tout et préférait peut être avoir ce trou de mémoire finalement ! Enfin peu importe, de toute façon elle en saurait sûrement plus dans les heures à venir, comme souvent quand les gens viennent lui rapporter tous ses faits et gestes de la veille ... En tout cas, une chose était sûre, Peyton s'était éloignée quelques heures et ça avait suffit à Brooke pour faire n'importe quoi :

Toi tu ne me laisses plus jamais à une fête ! Regarde le résultat sinon !

En tout cas, elle avait promis. Brooke n'était pas dupe pour autant, Peyton était plus ou moins avec Lucas maintenant, elle devait partager sa meilleure amie c'était comme ça ! Elle irait sûrement seule aux soirées maintenant ! Enfin bref, Jack ajouta juste après Peyton avec un rire qu'ils la surveilleraient la prochaine fois ! Brooke répondit alors d'un air dépité :

Merci !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Peyton Sawyer Ven 22 Mai - 14:50

Peyton était sincère en disant qu'elle veillerait sur Brooke. La soirée d'hier soir importait peu, de même que ce qui se passerait ou pas avec Lucas : sa meilleure amie restait la personne la plus importante à ses yeux. Devinant le soupçon de scepticisme dans la voix elle regarda Brooke dans les yeux le plus sérieusement du monde.

Hey!Une promesse est une promesse...les copines d'abord!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Brooke Davis Ven 22 Mai - 15:00

Il fallait être réaliste, Peyton ne serait plus aussi disponible qu'après sa rupture avec Nathan ! Et c'était normal, elle passait du temps avec son cher et tendre, quoi de plus banal ... Brooke s'était habituée à être seule de toute manière, elle l'était au quotidien et qu'elle le soit ou non aux fêtes ne changerait pas grand chose ! De toute façon, si Brooke avait envie de faire n'importe quoi, ce n'était pas Peyton qui pourrait l'arrêter ... En voyant l'air peu convaincu de Brooke, Peyton lui rappela leur phrase "les copines d'abord" ... Brooke fit un sourire en guise de réponse, le sourire faussement sincère le plus beau qu'elle pouvait faire ... Brooke savait que l'amour l'emportait toujours sur l'amitié et il n'y avait rien de choquant là dedans ! Elle sortit alors ses affaires, enfin ses affaires : une feuille et un stylo, les seuls choses qu'elle avait dans son sac ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Invité Ven 22 Mai - 15:42

Rachel était entourée d'un groupe de pom-pom girls et parlait enthousiasment de sa fête d'hier soir, en riant avec les autres filles. Il était clair que la popularité de Rachel grandissait de jour en jour, et que beaucoup se demandait pourquoi Brooke ne s'entendait pas avec Rachel qui était "si géniale".

Le professeur arrive ensuite ... le cours d'anglais était prêt à commencer. Rachel soupire longuement et les autres filles retournèrent s'asseoir à leur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle journée pv Rachel - Page 2 Empty Re: Une nouvelle journée pv Rachel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum