Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un peu de bronzage !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 15:53

Comme je suis très généreuse et que j'étais censée me baigner je te prête une serviette !

Ba oui elle avait prévu contrairement à Lucas, elle avait prit une serviette pour s'allonger et une pour se sécher si elle se baignait, elle ouvrit alors son sac et sortit une serviette qu'elle tendit à Lucas ! Elle était décidément d'humeur gentille aujourd'hui, ça ne lui ressemblait pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 15:59

Il regardait la mer lorsqu'il entendit Brooke dire qu'elle allait lui passer une serviette , il souria et attrapa la serviette et commença à s'essuyer de haut en bas.Quelques minutes après il était tout sec , il garda la serviette de Brooke sur son dos et hésita à lui poser une question mais finalement il se lança
-Dit, si jamais je t'aurais dit que je suis fou amoureux de toi , tu aurais réagis comment ?
Il ne savait pas trop ce qui lui avait prit de demander ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 16:12

Lucas s'essuyait et Brooke qui était allongée se redressa ... Elle se mit de nouveau à regarder la mer quand Lucas se mit à parler, il lui posa alors une drôle de question qui l'a laissé bouche bée ... Il lui demanda alors sa réaction s'il lui avait avoué qu'il était amoureux d'elle ! Elle restait très étonné et se demandait le pourquoi de sa question ... Et puis pourquoi se prendre la tête de toute façon, il n'était pas amoureux d'elle ...

Je sais pas mais de toute façon la question ne se pose pas vu que tu n'es pas amoureux de moi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 16:16

Elle semblait surprise de ce qu'elle venait d'entendre , enfin , y'avait pas de quoi , c'était juste une question , enfin peut-être ...Il se rapprocha d'elle et la regarda droit dans les yeux
-Et qui te dit le contraire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 16:23

Une question ? Parce que ces questions sont courantes peut être ? En tout cas Brooke, elle, n'avait jamais entendu ce genre de questions ! Il se rapprocha d'elle et se mit à la regarder, elle ne lâcha pas son regard, plutôt étrange d'ailleurs, et lui demanda qui lui avait dit le contraire et elle répondit en ne lâchant pas son regard ...

Toi il y a quelques minutes !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 16:33

Il rapprocha son visage un peu plus de celui de Brooke tout en la fixant droit dans les yeux et en souriant
-J'aurais peut-être menti , qui sait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 16:37

Le visage de Lucas s'approchait peu à peu du sien et au lieu de se reculer Brooke restait plantée là, immobile, se laissant juste plonger dans les yeux de Lucas, il lui évoqua alors l'éventualité qu'il ait menti, elle souria, et quel aurait été le but de mentir à propos de ça ?

Et quel aurait été ton but en inventant que tu es amoureux de ma meilleure amie ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 16:40

Il baissa la tête et souria , il la releva et la regarda , c'est vrai pourquoi il aurait fait semblant d'être amoureux de Peyton , enfin , si il le faisait vraiment , il souria et répondit
-Peut-être pour t'approcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 16:47

Elle savait très bien qu'elle avait raison ... Il n'avait aucune raison de lui mentir ! Et d'ailleurs le fait qu'il baisse la tête confirma ce qu'elle pensait ... Il lui donna alors comme raison qu'il aurait soit disant menti pour l'approcher, elle rigola ...

Et bien si c'était le cas, si tu n'étais pas amoureux de Peyton, tu aurais peut être pu m'approcher normalement ... Mais c'est pas le cas alors pas besoin de polémiquer là dessus !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 17:03

Il souria et la regarda puis se leva
-Bon je crois que je vais y aller moi
Il fit un signe de la main à Brooke et se retourna puis commença à partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 17:06

Quoi elle avait dit un truc méchant ? Non Brooke pourquoi tu penses que c'est toujours ta faute ? Il a juste envie de rentrer chez lui, c'est normal, vous êtes si différents qu'il ne doit pas apprécier ta compagnie ! Il fit un signe de main puis commença à partir ...

Juste avant que tu partes ... C'est moi qui te fait partir ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 17:11

Avant qu'il n'aille plus loin , elle lui posa une question qu'il trouva .... assez bizarre.Il regarda un moment devant lui et se retourna puis la regarda
-H...O...Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 17:16

Oui peut être bizarre mais il fallait qu'elle sache, il lui répondit alors mais de manière plutôt incertaine ! Elle soupira et commença à ranger aussi sa serviette, c'est dommage elle avait passé un bon début d'après-midi qui fut gâché par quelques secondes ! Elle rangeait toutes ses affaires dans son sac et quand il lui dit que "non", elle se contenta de sourire, ne croyant pas trop à ce qu'il disait ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 17:22

Elle commença à ranger ses affaires , il ne comprenait pas pourquoi elle partait , enfin ...Il réfléchit une seconde et demanda en souriant
-Ca te dit d'aller manger une glace ?
La dernière fois n'avait pas été ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 17:28

Alors qu'elle rangeait ses affaires de manière plutôt ... agressive dans son sac car tout son bazar ne rentrait pas à l'intérieur Lucas lui demanda si elle voulait manger une glace ... Elle se calma alors mais se demanda si c'était une bonne idée, il était amoureux de Peyton, et elle ne voulait pas prendre le risque de "l'apprécier", et pis leur dernière glace avait été ... catastrophique ... Puis elle dit quand même ...

Puisque tu le proposes okay !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 17:39

On dirait qu'elle était en colère , elle rangeait ses affaires dans son sac violemment , ça avait un rapport avec Lucas ?Il attendit tranquillement la réponse et elle accepta , il souria et l'attendit

( tu commences le nouveau topic ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 3 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum