Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un peu de bronzage !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mar 13 Jan - 22:16

Pas crédible , il souria , c'est vrai qu'il n'était pas vraiment crédible , il lui souria
-Merci du conseil , je m'en souviendrai la prochaine fois que j'essayerai de te draguer
Il eut une idée pour immortaliser ce moment , enfin , tant qu'il aurait de la place sur son téléphone xD , ce n'était pas tout les jours qu'il discutait avec Brooke Davis et surtout à la plage
.Il prit son portable et le tendit à Brooke en souriant

-Tu peux me prendre en photo ?Au moins j'aurai un souvenir de cette journée...
Il prit la pose
Un peu de bronzage ! - Page 2 2a8pav9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mar 13 Jan - 22:27

Oui mais la prochaine fois ça ne marchera pas non plus parce que je saurais tes techniques mon cher !

Décidément il n'était pas crédible une seconde, et pis faire semblant de la draguer alors qu'il est amoureux de sa meilleure amie n'est pas très malin, imaginez que Brooke se mette à croire son plan drague ? Enfin bon, c'est un garçon ! Il lui demanda alors de le prendre en photo, et bien s'il en avait envie ... Il disait vouloir garder un souvenir de cette journée, elle rigola, cette journée était pourtant bien banale non ? Elle prit alors le portable de Lucas et lorsqu'il prit la pose elle prit en photo !

Voilà !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mar 13 Jan - 22:36

Et si il ne faisait pas semblant de la draguer ...Si il était en train de la draguer pour de vrai ... mystère Cool .Elle le prit en photo et elle lui rendit le portable
-Merci
Tout d'un coup il entendit de l'agitation derrière , il tourna sa tête et une bande de mecs sportifs arriva derrière eux , ils approchèrent et s'arrêtèrent derrière Brooke

-Hé ma jolie , ça te dirait pas de venir faire un tour avec nous ?

Lucas tourna la tête , elle allait surement partir avec ces sportifs , au moins il aurait la plage pour lui tout seul ...C'est déjà ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mar 13 Jan - 22:51

S'il la draguait vraiment il cachait vraiment bien le truc, ça se voyait pas une seconde, c'était peut être le but qui sait ? xD ! Elle lui rendit alors le portable et il la remercia, elle souria en guise de réponse ! Ce coin qui était si tranquille s'agita d'un coup, en effet une bande de sportifs (aux premiers abord) s'approcha d'eux, ils demandèrent alors à Brooke si elle voulait faire un tour ! Elle ne supportait pas ce genre de mecs, elle tourna la tête vers eux et leur dit afin de les remettre à leur place !

Déjà tu ne m'appelles pas ma jolie car je ne serais jamais ta jolie ! Et ensuite votre tour vous pouvez aller le faire tout seul okay ?

Elle leur fit "au revoir" de la main et se retourna pour ne plus voir cette bande d'idiot !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mer 14 Jan - 8:52

Bon , si il la draguait pour de vrai , c'est vrai qu'il s'y prenait vraiment mal mais pour le moment , mystère...Ca le surprit qu'elle ne soit pas partie avec tout ces mecs , elle aurait peut-être préféré aller faire un tour avec tout ces beaux mecs que de rester avec lui , enfin , il souriait ...La bande s'en alla lançant un mauvais oeil à Brooke et ils partirent
Il la regarda en souriant

-Wow , pour que tu laisses passer des tonnes de mec pour rester avec moi c'est que je suis pas si moche que ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mer 14 Jan - 21:27

Si elle était vraiment honnête elle dirait que si elle était restée c'est parce qu'elle ne voulait pas aller avec ce genre de mecs, elle ne les connaissait pas et ils semblaient être le portrait de ce qu'elle détestait chez un mec ! Et pis peut être que finalement elle n'avait pas envie de partir ? Ou peut être même qu'elle aimait la compagnie de Lucas ? ... La bande de mecs partit sans Brooke et Lucas se mit à dire que si elle était restée avec lui c'est qu'il n'était pas si moche, elle n'avait jamais dit qu'il était moche, elle le trouvait même mignon et l'avait fait remarqué à Peyton dès leur première "rencontre" ... Et pis encore une fois sa réputation la précédait, Lucas semblait persuader qu'elle partirait dès qu'une bande de mecs arriverait, elle était un peu déçue mais était tellement habituée que ça ne l'étonnait plus ...

Ne te fais pas de films, j'avais pas envie d'être avec eux c'est tout !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:40

Peut-être qu'il avait mal résonner , et bah ouais , ça arrive...Elle était restée sans doute car elle n'avait tout simplement pas envie de partir avec eux et de rester profiter de ce superbe temps à la plage.C'est vrai qu'il l'avait mal juger lorsqu'ils s'étaient " rencontrés " pour la première fois et il s'en voulait , c'est une fille géniale quand on a l'occasion de la connaître un peu.Il se redressa et se tourna vers Brooke en souriant , il semblait timide
-H..Heu dit...T'aurais pas des conseils à me donner avec Peyton ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mer 14 Jan - 21:45

Encore une fois son agressivité avait pris le dessus, elle n'aimait pas qu'on la juge comme ça et s'emportait souvent à cause de ça ! Et pourtant elle était la première victime des jugements mais elle ne s'y faisait toujours pas, la popularité n'a pas que des avantages ... Puis d'un seul coup il retrouva la timidité qu'il avait perdu quelques minutes avant, il lui demanda alors des conseils pour Peyton, elle rigola, certes ce n'était pas drôle mais peut être qu'elle rigolait pour cacher quelque chose ? ... Elle lui répondit alors en regardant la mer devant elle ...

Non, sois naturel, si ça lui plait il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne craque pas pour toi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:51

Il ne trouvait pas ça drôle du tout et il croyait même qu'elle se moquait de lui ...Il baissa alors le regard mais releva la tête lorsqu'elle dit une réponse.Il lui souria mais il pensa à Nathan et son sourire s'effaça
-Et puis de toute façon elle est déjà prise , elle a déjà Nathan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mer 14 Jan - 22:02

Brooke rigolait souvent pour cacher un truc qui la gênait, ça passait souvent pour de l'arrogance et elle se moquait bien de comment les gens pouvaient le prendre de toute façon ! Si elle pensait conseiller un garçon qui était amoureux de Peyton en arrivant ici, elle n'aurait jamais cru ça, Peyton avait bien de la chance d'avoir deux garçons amoureux d'elle, même si l'un des deux était quelque peu idiot ... Elle avait au moins quelqu'un dans sa vie !

Ca ne veut rien dire ! Lances-toi et tu seras fixé !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mer 14 Jan - 22:09

Brooke pouvait avoir tous les garçons qu'elle désirait en un claquement de doigt , elle n'avait pas à être jaloux de Peyton , mais bon ...C'est vrai que Peyton avait pour elle l'ex capitaine des Ravens et le futur capitaine des Ravens mais bon , il y avait tant de garçons dans cette ville.Il ria doucement et baissa la tête , il avait déjà embrassé Peyton mais depuis ils ne s'étaient pas revus et il n'avait pas eut l'occasion de lui parler et donc il n'était pas fixé
-Ben...Heu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mer 14 Jan - 22:18

Ben heu ? Très jolie phrase ça !

Alors ça c'était de la réponse ! Il avait l'air de lui cacher quelque chose, et elle n'avait pas envie de le savoir finalement, en plus ils ne se connaissaient pas assez pour se "confier" ! Et pis si c'était pour entendre tout l'amour qu'il a pour Peyton, non merci, elle voulait bien écouter ses problèmes mais en entendant ça, sa solitude lui sautait en pleine figure ! Si seulement elle pouvait être quelqu'un d'autre des fois ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mer 14 Jan - 22:23

Il sourit en entendant ce qu'elle disait , il releva la tête et la regarda droit dans les yeux , hésitant presque à dire ce qu'il avait à dire mais finalement il se décida enfin même si il voyait très bien qu'elle s'en fichait royalement , il prit une grande respiration et dit
-On s'est embrassé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mer 14 Jan - 22:28

Puis Lucas se "confia" ... Il lui avoua qu'ils s'étaient embrassés, Brooke baissa la tête et secoua la tête ne revenant pas sur ce qu'elle venait d'entendre ... C'était du genre de Brooke de faire ça, mais pas Peyton ... Elle était vraiment ... étonnée de ce qu'elle venait d'entendre ! Elle ne savait pas trop quoi lui dire ? Y'avait-il quelque chose à dire ?

Ah ... Et ... ba ... heu ... ça doit vouloir dire que y'a un espoir !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mer 14 Jan - 22:35

Elle semblait très surprise de ce qu'elle venait d'entendre et Lucas aussi était surpris lorsqu'il disait ça , ça lui fesait bizarre...Elle semblait ne pas en croire ses oreilles et pourtant c'était bel et bien vrai , ils s'étaient embrassés sur le terrain de basket du River Court , ils avaient passés la soirée ensemble et puis ça c'est fait d'un coup
-Je sais pas...J'en sais trop rien...Peut-être que j'ai mal agit , peut-être que je l'ai très mal embrasser , enfin , c'est un peu normal car j'ai jamais embrasser une fille avant donc je peux pas savoir ...Rahhhh je sais plus quoi penser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mer 14 Jan - 22:43

Bien sûr qu'elle était surprise, Peyton n'avait jamais apprécié que Brooke "s'amuse" avec les garçons et parlait sans arrêt de fidélité ! Elle trahissait tous ces principes qu'elle lui rabâchait à longueur de journée ! Lucas semblait perdu, il ne savait plus rien, il se posait toutes sortes de questions mais une question l'interpella, il lui avoua qu'il n'avait jamais été avec une fille, et bien elle allait de surprises en surprises décidément, elle n'arrivait pas à le croire, elle était sûre qu'il avait des filles qui lui courraient derrière pourtant ... Elle essaya de cacher sa surprise ...

Tu n'as qu'à lui demander et tu sauras ! Te poses pas autant de questions !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mer 14 Jan - 22:49

Hé bien non , aucune parmi toutes les filles de Tree Hill ne s'intéréssaient à Lucas , enfin , il avait l'habitude maintenant mais c'était la première fois qu'il embrassait Peyton et surtout une fille , ça le faisait tout drôle et ça le faisait sourire de repenser à ça.Bon peut-être qu'avec ses yeux bleues y'en aurait deux ou trois qui lui aurait tombé en poche mais bon ...xD
-T'as peut-être raison mais je sais pas , faut déjà qu'elle veuille me parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mer 14 Jan - 22:56

Si elle avait su elle l'aurait dragué il y a bien longtemps ... Il était mignon et elle savait que les mecs mignons étaient toujours pris, c'était une loi universelle ... Puis il lui dit qu'il irait lui parler si Peyton voulait l'écouter, ah ça, ça ressemblait à Peyton ! Elle avait fait une "erreur" qui n'en était peut être pas une finalement et s'en voulait, elle irait donc se morfondre toute seule, dans son coin et en refusant de parler, même à Brooke ! Du Peyton quoi !

Elle finira par te parler ! Et pis crois-moi si elle veut pas, tu auras bientôt pleins de filles à tes trousses, tu n'auras qu'à choisir !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 8:44

Il ne pensait pas qu'elle voulait encore lui adressé la parole , elle aurait sans doute voulut oublier ça et faire comme si il ne c'était rien passé ...Lucas devait se faire une raison ...Il fut un peu surprit de ce que Brooke avait dit , lui , il aurait pleins de filles à ses trousses , scoop de l'année !!!Mais il en doutait car tout le monde le repoussait sauf Haley , Brooke mais on ne peut pas dire pour Peyton.
-Moi pleins de filles à mes trousses ? Tu t'imagines beaucoup de choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 14:14

Peyton est et reste une fille torturée ... C'était surement son âme d'artiste et les épreuves qu'elle avait dû supporter qui faisait ça ... Enfin bref, Peyton suivait toujours son coeur alors si elle voulait être avec Lucas, Brooke peut parier qu'elle les verra tous les deux très vite ! Lucas ne sembla la croire quand elle lui dit qu'il aurait des filles à ses trousses, c'était pourtant, elle pouvait y mettre sa main à couper ... Même s'il n'était pas quelqu'un de populaire ça ne changeait rien, si les filles le trouvaient mignon elles iraient vers lui, elles les connaissaient assez pour ça, et on pouvait même dire qu'elles faisaient parti de ces filles, ...

Oh non, tu verras ! Les filles s'en fichent que tu sois populaire ou pas, si tu es à leur goût elles viendront vers toi, je sais de quoi je parle !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 14:28

Mais de toute façon , il en était sur , bientôt il membre de l'équipe des Ravens et pourquoi pas capitaine mais il allait devoir se surpasser pour pouvoir obtenir ce poste car Nathan aussi le voulait .Il se leva et regarda Brooke en souriant
-Tu veux pas te baigner ?
Il souria et alla vers l'eau , écartant les bras pour s'étirer un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 14:40

Non je n'ai pas envie !

Même si à première vue on pouvait croire qu'elle était venue pour ça Brooke n'avait pas envie de se baigner, ou de se mettre en maillot, c'était une grande complexée au fond, elle n'aimait pas être en maillot, encore moins devant un garçon ! Elle le regarda alors aller dans l'eau et pendant ce temps elle s'allongea dans le sable !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 15:07

-Bon ok mais c'est toi qui perd , je suis sur que l'eau est trop bonne

Il rentra doucement , petit à petit et puis plongea , il était vraiment à l'aise dans l'eau , il remonta , regarda Brooke en souriant , reprit sa respiration et replongea .L'eau était exellente , ni trop chaude ni trop froide , parfaite quoi...Il passa à peu près une quinzaine de minutes et ressorti de l'eau puis se dirigea où il était tout à l'heure


-L'eau est parfaite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 15:31

Lucas lui dit alors que c'était elle qui perdait, ça elle voulait bien le croire ... Lucas était parti à l'eau, il semblait s'amuser comme un enfant ... Elle souria d'ailleurs en le voyant comme ça, elle s'allongea ensuite, fermant ses yeux pour apprécier le silence qu'il y avait ....Brooke était sur le point de s'endormir quand la voix de Lucas la réveilla, en sursaut d'ailleurs, elle rigola alors de la réaction qu'elle avait eu et rouvrit les yeux ...

Je veux bien te croire !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Jeu 15 Jan - 15:42

Elle se reposait tranquillement et on aurait dit qu'elle dormait lorsque Lucas lui parla , elle sursauta et ça fit rire Lucas .Il s'asseya à côté de Brooke , il n'avait pas emmené de serviette car il n'avait pas pensé aller se baigner mais finalement si ...Il souria

-Et bien t'a raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! - Page 2 Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum