Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu de bronzage !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 18:09

Brooke adorait aller à la plage, elle était très soucieuse de son image mais aussi de son bronzage qui devait être parfait à n'importe quelle époque de l'année ! Ce jour là le soleil était au rendez-vous alors autant en profiter ! Elle prit sa voiture et se dirigea vers la plage ! Arrivée là-bas elle enleva les talons qu'elle avait pour pouvoir marcher les pieds dans le sable, elle marcha un long moment et s'arrêta finalement dans un coin où rare était les personnes qui y venaient ! Elle s'asseya alors dans le sable, regardant la mer devant elle, elle adorait ce paysage et venir se "ressourcer" ici ! Pour son image quand elle venait elle disait que ce n'était que pour draguer et bronzer mais la réalité était bien différente !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Dim 11 Jan - 18:22

Lucas avait envie de se détendre un peu , de prendre du bon temps , il aurait pu aller au River Count et jouer un peu mais il l'avait déjà fait hier et décida de choisir la seconde option , la plage...Il sortit en fin de matinée de chez lui , ne mettant qu'un simple t-shirt et un short et prit la direction de la plage.Il arriva quelques minutes plus tard et bizarrement il n'y avait presque personne , bizarre.Il marcha , encore et encore et arriva dans un coin peu commun de la plage et regarda autour de lui et vit Brooke.Il fut surpris et marcha en sa direction affichant un peu petit sourire
-Je peux m'asseoir ?
Il enleva toujours son t-shirt , le tenant dans les mains en attendant une réponse
Un peu de bronzage ! Furpe0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 18:33

Brooke qui était venue pour bronzer ne s'était pas en fait déshabiller, elle était en mini jupe et simple tee-shirt ... Elle se sentait bien comme ça et n'avait pas envie de rester allonger là des heures ! Et pis elle prenait l'air tout de même, c'était là son but ! Il y avait aussi un détail qui l'en empêchait ... Elle n'avait pas forcement chaud alors se mettre en maillot ce n'était pas possible ! Enfin bref, elle avait les jambes pliées, le visage posé sur ses genoux, elle regardait devant elle, perdue dans ses pensées quand elle en fut sortie par une voix, elle tourna alors la tête et la leva pour voir qui lui demandait de s'assoir à côté d'elle, c'était le garçon de la dernière fois, Lucas, oui maintenant elle savait son prénom, Peyton le lui avait dit, il était torse nu, le tee-shirt à la main, elle souria alors et lui dit ...

Oui et pis de toute façon je peux pas refuser, tu m'as déjà autorisé à t'assoir à la même table que toi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Dim 11 Jan - 19:21

Il sourit et s'asseya doucement dans le sable et regardant devant lui , regardant la mer bleu , le sable fin de cette plage , il adorait venir ici pour se reposer et travailler ses pensées .Il tourna sa tête vers Brooke qui semblait penser à quelque chose d'autre et souria timidement
-Merci...Merci pour l'autre fois....Si tu ne m'avais pas emmené chez Peyton je ne serais probablement pas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 22:22

Brooke remit son regard vers le paysage qui s'offrait à elle jusqu'à ce que Lucas s'assoit à côté d'elle, quand il fut assis, elle tourna la tête vers lui et lui souria ... D'ailleurs elle se demandait bien ce qu'il faisait ici, il n'y avait jamais personne ici, du moins c'est ce qu'elle croyait ... Puis il la remercia pour le soir de la fête, que si elle ne l'avait pas emmené il ne serait peut être pas là ... Elle lui fit un petit sourire, elle l'avait aidé mais elle ne lui avait pas sauvé la vie non plus, elle avait fait ce qui lui semblait le plus juste ...

Oh c'est rien ! J'ai fait ce que tout le monde aurait fait c'est tout ! Ca va mieux au fait ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Lun 12 Jan - 15:12

C'est vrai qu'il était surpris de la voir dans ce coin de la plage qui était méconnu de presque tout le monde , il n'y avait jamais vu personne marcher ici , c'était un peu comme son petit coin privé mais plus maintenant mais il ne s'en plaignait pas et était content d'avoir un peu de compagnie surtout l'une des plus belles filles du lycée.Il lui souria

-Ben .... Un peu mieux même si quelques endroits me font encore souffrir

Il montra une grosse cicatrice sur ses côtes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Lun 12 Jan - 15:41

Brooke était assise à côté de Lucas, elle qui ne le connaissait pas il y a quelques jours ! Ils ne s'étaient jamais vu et pourtant le destin avait décidé de les faire rencontrer ... Ca faisait deux fois qu'ils se "croisaient", d'ailleurs la première fois ne s'était pas très bien passé, le côté garce de Brooke avait ressurgi ce jour-là ... Quand elle lui demanda comment il allait, il lui répondit que certains endroits le faisait encore souffrir et il lui montra alors une belle cicatrice qu'il avait ! Brooke qui n'aimait ce genre de truc, le sang, les cicatrices, fit une belle grimace !

Je suis désolée pour la fête ... Je sais que tu as dit à Peyton que c'était pas Nathan mais j'ai très bien vu que tu mentais !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Lun 12 Jan - 16:13

C'était très bizarre , en quelques jours ils avaient plus discuter qu'en 17 ans et ils se voyaient beaucoup plus même si c'était dans de mauvaises conditions...Elle fit une belle grimace quand il lui montra sa cicatrice sur les côtes et il ria...Il n'en avait pas seulement ici mais un peu partout sur le corps mais ça passait vite
-Et qu'est ce qui te fait croire que je mens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Lun 12 Jan - 16:21

C'est sûr qu'ils avaient "vécu" quelques rebondissements, elle n'aurait jamais pensé qu'un jour elle lui vienne en aide ... Elle n'aurait même jamais pensé lui adresser le parole tout simplement ... Ils étaient trop ... différents ! Il se mit à rire quand il vit la grimace que lui avait faite Brooke, elle se mit alors à rire avec lui ! Puis il lui demanda ce qui la faisait croire qu'il mentait ! Bonne question, elle ne le connaissait pas et pourtant elle l'avait tout de suite vu !

Parce que déjà tu sais pas mentir ! Et aussi parce que ça m'étonnerait absolument pas que cet idiot de Nathan ait fait ça !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Lun 12 Jan - 16:36

Ils étaient très différent tout les deux , lui n'était qu'un simple garçon ,impopulaire et elle c'était un peu comme la petite princesse du lycée où tout les garçons tombent fous amoureux d'elle , où ils la vénèrent ...Lucas était lui aussi tombé fou amoureux d'elle dans le passé , il y a trois ans mais elle ne semblait même pas voir qu'il existait...Il ria doucement à la réponse de Brooke et la regarda dans les yeux
-Bon c'est peut-être vrai que je mens mal mais s'il te plaît , ne le dit pas à Peyton...Elle semble très heureuse avec Nathan et je ne veux que son bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Lun 12 Jan - 16:54

Certes, contrairement à Lucas, Brooke était populaire ! Mais est-elle plus heureuse que lui pour autant ? Ca c'est moins sûr ! Elle avait beau être "connu", les gens ne s'intéressaient à elle que pour sa popularité et elle n'avait que Peyton en véritable amie, les garçons avaient beau vouloir sortir avec elle, ils ne voulaient que sortir avec Brooke Davis, la fille populaire pour faire les malins avec leurs potes, et surtout elle avait beau avoir de l'argent, elle n'avait pas vraiment de parents ! Etre Brooke Davis n'est pas si facile ! Revenons à leur conversation, Lucas avait enfin avoué qu'il avait menti et demanda à Brooke de ne pas le dire à Peyton ! Il semblait vraiment attaché à elle !

Même si je ne lui dis pas, je crois qu'elle le sait déjà ! Elle connait assez Nathan pour savoir ... Crois-moi elle n'est pas heureuse avec Nathan, elle essaye seulement de se persuader qu'elle l'est ! ... Tu sembles très attaché à elle pour la protéger ainsi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Lun 12 Jan - 17:18

Il baissa me regard , regardant le sable .C'est vrai que tout les garçons du lycée rêvent de sortir avec elle et Lucas aussi aimerait bien mais il savait que ça ne se fera jamais mais bon...Il prit un bout de bois qui était tout prêt et commença à jouer avec dans le sable...

-Qui ...Moi ?H...Non ..non non ...je veux juste qu'elle soit heureuse


Il essayait de trouver un autre sujet de conversation pour changer d'atmosphère , surtout pour lui

-H..Heu...Alors , tu t'intérésse à quelqu'un en ce moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Lun 12 Jan - 17:30

Brooke avait touché un point sensible ... Le jeune homme baissa le regard et essaya d'évacuer sa "gêne" si on peut dire que ça l'était en jouant avec un bout de bois ! Il essaya alors de lui répondre mais avait un peu de mal à trouver ses mots, elle baissa alors la tête et rigola ... Cette situation était drôle même si son but n'était pas de le mettre mal à l'aise !

Sois pas gêné par ça, tu en as tout à fait le droit ! Tout le monde adore Peyton !


Et oui tout le monde aimait Peyton, à première vue elle semblait toujours un peu renfermée mais dès que les gens apprenaient à la connaitre ils l'adoraient ... Ce n'est pas le cas de Brooke, elle avait beaucoup d'ennemi ! Puis il changea carrément de conversation en lui demandant si elle s'intéressait à quelqu'un ! Que pouvait-elle répondre sans passer pour une fille facile ? elle se forçait à ne pas s'attacher aux garçons pour ne pas souffrir, elle les laissait venir à elle !

Heu ... Oui et non ! Je m'amuse, je n'ai jamais eu de relations sérieuses ! Et toi à par Peyton ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Lun 12 Jan - 17:45

C'est vrai qu'il aimait Peyton mais il ne se faisait pas d'illusion , elle ne semblait pas avoir des sentiments pour lui et en plus elle avait Nathan et Lucas espérait qu'il la traite avec tout le respect qu'elle mérite...Elle se mit à rire , surement à cause des baffouillement de Lucas et ça le fit rire aussi.

-Ouais...

Il attendit une réponse de la part de Brooke...Il pensait que même si Brooke jouait la garce , elle n'était pas comme ça au fond d'elle même , il suffisait juste de la connaître pour s'en apercevoir .Il rougit un peu et dit timidement

-Si il n'y avait pas Peyton , je crois que je craquerai complètement sur toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Lun 12 Jan - 17:58

De toute façon s'il essayait de cacher ses sentiments pour Peyton il avait tout faux, ça se voyait tellement qu'il en pinçait pour elle, même un aveugle l'aurait senti ! Nathan ne serait pas un obstacle, Peyton restait avec lui pour ne pas être seule, c'est tout ! Brooke restait persuadée qu'elle ne l'aimait pas vraiment ! Finalement elle était en train de laisser tomber sa carapace avec lui, elle ne savait pas trop pourquoi, peut être qu'elle n'était pas d'humeur à jouer à la garce ... Elle attendait sa réponse, il se mit alors à rougir ce qui la fit sourire, c'était trop mignon ! Il lui dit alors que s'il n'y avait pas Peyton il craquerait pour elle, elle le regarda alors super étonnée de sa réponse, les mecs comme lui ne s'intéressaient pas à des filles comme elle ! Et puis de toute façon comme il l'avait dit "s'il n'y avait pas Peyton", et il y avait Peyton alors pas besoin de se prendre la tête Brooke ! Elle baissa alors le regard et dit pour changer de conversation ...

Mais il y a Peyton de toute façon ! Sinon, qu'est ce que tu aimes dans la vie ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Lun 12 Jan - 18:04

Ca se voyait tellement que ça qu'il était raide dingue de Peyton ?Il ne s'en rendait pas compte , il était terriblement géné.Il leva la tête et la regarda dans les yeux.Il se mit à sourire bêtement et dit ayant l'air amusé

-Bah moi j'aime le basket et me lever très tard le week-end

Il se mit à rire


-Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Lun 12 Jan - 18:12

Brooke avait vite changé de conversation car tout ça était terriblement gênant ! Chacun était gêné de son côté, c'était ridicule, elle lui demanda donc ses passions, il lui répondit alors le basket et se lever tard ! Elle rigola avec lui ! Et bien s'il comptait faire parti des ravens ils allaient se voir souvent ...

Oh un basketteur !

C'était à son tour de répondre, elle lui répondit alors amusée ...

Moi ? La danse, être pompom girl, les fringues, et me lever tard le week end !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Lun 12 Jan - 18:18

Il était au même niveau que Nathan en ce qui concerne le basket , peut-être que c'était un truc de famille après tout xD.Il voulait comme Nathan le poste de capitaine de l'équipe et ça allait créer des tensions entre les deux jeunes homme...Il regarda Brooke dans les yeux et ria
-Hé bien ça nous fait au moins un point en commun
Il fit mine de réfléchir et dit amusé
-J'avais oublié , regarder les pom-pom se trémousser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Lun 12 Jan - 18:25

Elle ne connaissait pas ses intentions, s'il voulait rentrer dans les ravens, ça pourrait être sympa, comme ça elle pourrait se vanter de " connaitre" deux des basketteurs car bien entendu Nathan en ferait parti ... Et pis Peyton avait accepté de revenir dans l'équipe, il pourrait alors essayer de la piquer à Nathan ! En tout cas les disputes entre les deux n'allaient pas se calmer pendant un moment, surtout s'ils faisaient parti de la même équipe ça mettrait au moins de l'animation ...

Sûrement le seul !

Puis il rajouta alors qu'il adorait voir se trémousser les pompom ce qui la fit rire !

Fais attention à ce que tu dis, je suis la capitaine des pompoms, et on ne se trémousse pas on danse !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Lun 12 Jan - 18:48

Elle avait peut-être raison , c'était peut-être le seul point commun qu'il y avait entre eux deux mais Lucas était persuadé qu'ils y en avaient d'autres mais reste maintenant à les trouver.Il sourit à sa remarque

-Vous dansez très bien en tout cas.Je suis sur que tu feras une très bonne capitaine et un super travail


Il dit en rigolant


-Et toi ?Tu n'aimes pas regarder les beaux sportifs en sueur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Lun 12 Jan - 18:53

Brooke était plutôt persuadé qu'ils n'avaient aucun point en commun ! Ca ne serait pas la première fois que ça arriverait, regardez Peyton et elle, elles n'avaient rien en commun ! Et pourtant elles étaient bien meilleures amies ! Enfin elle ne disait pas qu'il deviendrait son meilleur ami hein ? Il lui dit alors qu'il était persuadé qu'elle ferait une bonne capitaine et du bon boulot ... Elle souria, il ne pouvait pas le savoir parce qu'il ne la connaissait pas mais c'était gentil ...

Merci ... c'est gentil !

Il lui demanda alors si elle n'aimait pas les basketteurs en sueur, elle rigola alors, les basketteurs étaient souvent beaux garçons mais après des matchs ils sentaient surtout le sportif xD ...

Les basketteurs après une bonne douche oui mais en sueur non !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Lun 12 Jan - 19:02

Bon c'est vrai que lui aussi n'aimait pas les sportifs en sueur ni les sportifs tout court xD , remarqué c'est un peu normal...Il ria un petit peu

-Ca tombe bien alors , tu me verras après que j'ai prit une bonne douche et que je serais tout propre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Lun 12 Jan - 22:05

La plupart des filles craquaient pour les sportifs, et quand vous êtes un ravens vous pouvez être sûr que deux, trois filles vont vous courir après ... Brooke n'était pas comme ça ! Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait mais ne courait jamais après un garçon ! Et pis il faut dire qu'elle était consciente de son charme et draguer très peu, disons qu'elle se laissait draguer ! Il lui dit alors qu'elle le verrait après qu'il ait pris une douche, elle rigola ...

Si on ne se connaissait pas si peu ça ressemblerait à de la drague !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Invité Mar 13 Jan - 8:24

La plupart des filles étaient folles des Ravens dans le lycée mais les sportifs , mais qu'est ce que je raconte , tous les garçons étaient raides dingues des pom-pom girls ...et lui aussi n'était pas insensible à leur charme...Il rigola et souria
-Et si c'était le cas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Brooke Davis Mar 13 Jan - 22:00

Brooke passait un bon moment, elle qui était venu pour bronzer avait vu ses plans changer, elle était en train de discuter avec un garçon qu'elle ne connaissait pas il y a quelques jours ... Puis il lui supposa qu'il était en train de la draguer ... Et là elle éclata de rire, il n'était pas crédible une seule seconde, déjà parce que lui même rigolait et qu'il avait craqué sur Peyton ...

Et bien tu n'es pas crédible ! Un conseil, ne dis pas à une fille que tu la dragues en rigolant !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bronzage ! Empty Re: Un peu de bronzage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum