Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cours de Gym [tous?]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours de Gym [tous?] - Page 2 Empty Re: Cours de Gym [tous?]

Message par Peyton Sawyer Jeu 28 Mai - 0:32

Peyton se mit à rire. Aucun doute :sa meilleure amie avait de la répartie.Elle hocha la tête.

Oui pas de doute, la symétrie serait respectée c'est une excellente idée!

Elle félicita son amie d'un sourire amical puis se retourna vers Rachel.

Tu sais ce que j'aime chez toi Rochelle?Tu es une source d'inspiration inépuisable.Je te garderai une place sur le banc.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Gym [tous?] - Page 2 Empty Re: Cours de Gym [tous?]

Message par Brooke Davis Jeu 28 Mai - 0:47

Non seulement elle devait se défendre car ELLE était la capitaine et que c'était elle qui décidait des changements dans SON équipe mais elle devait d'autant plus se montrer ferme car Rachel semblait vouloir évincer Peyton de la chorégraphie ! Chose complètement impossible, vous l'imaginez bien ! En tout cas, elle ne doutait pas une seconde que Peyton allait la suivre dans son raisonnement et même en rajouter une couche, chose qu'elle fit à merveille il fallait l'avouer ! Ce fut au tour de Brooke de rire aux remarques de Peyton tout en échangeant avec elle des regards complices ...

Ouais je sais, j'ai toujours de bonnes idées ... Sauf une peut être mais je pense que je pourrais l'arranger très vite en te trouvant de la compagnie sur le banc ! Vraiment merci Rochelle pour ces idées !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Gym [tous?] - Page 2 Empty Re: Cours de Gym [tous?]

Message par Invité Jeu 4 Juin - 10:24

Rachel hausse les sourcils devant l'emballement des deux filles et les regrde d'un air hautain et méprisant avant de reprendre son calme et son sourire narquois habituel. C'était hilarant de voir à quel point sa seule présence énervait Brooke à ce point !

Tu es une très bonne danseuse Peyton et je le pense sincèrement... Ca va déja être difficile sans toi, et sans moi qui suis encore meilleure, je pense qu'on aurait aucune chance d'assurer au match.

Elle regarde les deux jeunes filles l'une après l'autre puis ajoute:

Mais je suis sûre que notre chère capitaine le sait aussi !

Ne vous inquiétez pas, je trouverai quelques nouveaux pas qui s'assomoderont très bien au nombre de filles ! On verra ça à l'entrainement.

Elle adresse un clin d'oeil provocateur à Brooke puis remarque son groupe habituel de pom-pom girl arriver dans la cour. Bevin lui adresse un signe de la main pour lui demander de les rejoindre.

Bon, on se voit plus tard les filles !


Elle rejoint ensuite les autres, le sourire aux lèvres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours de Gym [tous?] - Page 2 Empty Re: Cours de Gym [tous?]

Message par Brooke Davis Jeu 4 Juin - 13:18

Oui sa seule présence l'énervait c'est clair ... Bien que Brooke ait une réputation de fille hautaine et excentrique, Rachel battait tous les records à côté d'elle et son comportement était vraiment insupportable ... Pourtant les deux filles avaient de nombreux points communs et pourraient très bien s'entendre ! Mais bon c'était comme ça ... Rachel se mit à faire un compliment à Peyton, chose plutôt louche mais elle rammena très vite l'attention sur elle en s'auto-complimentant sur ses "talents" de danseuse ... Brooke avait vraiment envie de lui sauter au cou mais garda son calme car elle savait que ça ne lui apporterait que des ennuis ! Rachel rajouta ensuite qu'elle chercherait des pas pour leur "nouvelle" équipe ... Mais si elle croyait une seconde qu'elle prendrait en compte les pas qu'elle pourrait trouver, Brooke faisait la chorégraphie et jusqu'à maintenant s'en sortait plutôt bien ... Le calvaire se termina quand la bande de toutou appela son maitre au loin ! Enfin ! Avant qu'elle parte, Brooke lui adressa quelques mots :

Ne crois que tu sois un point positif dans l'équipe ... Avec un comportement comme le tien, tu mets surtout l'équipe en péril mais fais un seul faux pas et tu es virée ... Ta bande de toutou peut te suivre, des tas de filles seront ravies de prendre leur place ! En ce qui concerne la chorégraphie, ce n'est sûrement pas vers toi que je vais chercher des conseils, je m'en occupe et plutôt bien je pense !

Rochelle partit enfin et Brooke se tourna vers Peyton avec une magnifique grimace ...


Je vais pas la supporter longtemps, je donne 10 jours avant que je la vire !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Gym [tous?] - Page 2 Empty Re: Cours de Gym [tous?]

Message par Peyton Sawyer Jeu 4 Juin - 15:58

Ouais...

Peyton regarda Rachel rejoindre les autres d'un air dépité.

Elle est pas croyable cette fille j'aurai dû t'écouter quand tu voulais pas la laisser passer l'audition.
En tout cas maintenant qu'elle est genre la meilleure amie de tout le monde ça risque de pas être si facile de la virer tu sais...T'as jamais pensé la mettre au fond dans la choré?Bien cachée que personne la voit...je sais pas pourquoi mais je crois pas qu'elle apprécierait.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Gym [tous?] - Page 2 Empty Re: Cours de Gym [tous?]

Message par Brooke Davis Lun 8 Juin - 13:41

S'il y avait bien quelque chose qui énervaient les deux jeunes filles en ce moment c'était cette Rochelle ! Pourtant généralement elles s'énervent pour des raisons bien différentes : Brooke à cause de garçons ou de fringues et Peyton à cause de dessin ou musique ... Pour le coup, Brooke était fière d'elle car elle avait eu bon instinct en se méfiant tout de suite de cette vipère alors que Peyton voulait à tout prix lui "donner sa chance" ! Mais bon c'était fait maintenant, elles devaient faire avec ! Puis Peyton suggéra de la mettre au fond, en fait Brooke avait déjà supposé cela mais Peyton lui avait dit qu'elle serait capable de faire tomber tout le monde pour au final se retrouver devant !

C'est fait maintenant ... Et peu importe si elle est la meilleure amie de tout le monde, si je veux la virer, je le ferais ! Ses soit disant "amis" seront ravies de prendre sa place crois moi !
Tu te souviens de ce que tu m'avais dit quand j'avais dit ça ? Qu'elle s'arrangerait pour être le centre d'attention quitte à faire tomber toutes les filles !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Gym [tous?] - Page 2 Empty Re: Cours de Gym [tous?]

Message par Peyton Sawyer Mar 9 Juin - 2:17

Exact dit-elle en se pinçant la lèvre.

Elle soupira... difficile de trouver une solution valable pour se débarrasser de Rochelle.


Cela dit ses "amies" ont déjà leur place chez les pom pom girls...tu sais du moment qu'elles ont les uniformes et les basketteurs pas loin...

Peyton fit un petit sourire en coin et se mit à rire légèrement à l'idée que certaines considéraient vraiment les pom pom girls comme rien de plus qu'un tremplin social.A vrai dire c'était applicable à la plupart d'entre elles.

De toute façon si tu veux mon avis pom poms ou pas Rochelle sera toujours plus au moins dans nos pattes...les Ravens l'aiment bien.Et par "les Ravens" je veux pas dire juste Tim mais tout le monde...Nate, Dean, Lucas... absolument tout le monde!Donc même si tu la vires tu peux t'attendre à ce qu'elle soit dans le coin aux entrainements, aux matches, aux fêtes et puis bien sûr en cours!
Parfois j'ai l'impression que c'est nous qui avons un problème et puis...elle arrive avec son air supérieur et ses piques bien sentie et tout reprend un sens.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Gym [tous?] - Page 2 Empty Re: Cours de Gym [tous?]

Message par Brooke Davis Mer 17 Juin - 23:55

(sorry je me rappelais plus Rolling Eyes)

Peyton n'avait pas tort, le clan de Rochelle était surtout fait de pompom girl malheureusement ... Ces filles avec un sens du rythme pitoyable et un cerveau plutôt limité ! Brooke trouvait beaucoup moins excitant d'entrainer une telle équipe et pourtant elle s'en faisait une vraie joie ! Elle soupira, un soupire qui voulait en dire long sur ces filles et sur cette Rachel ! Et dire que sa réputation était la même que la leur ... Puis Peyton fit remarquer autre chose à Brooke et encore une fois elle avait raison ... Cette Rachel avait réussi à mettre tout le monde dans sa poche, y compris l'équipe de basket ! Et qu'elle soit virée ou non, elle serait obligée de subir son air supérieur et son gros derrière ...

Oh non on est normales ! C'est tous ces idiots qui sont anormaux ... Mais tu verras, dès qu'elle leur fera un coup bas, ils viendront ramper vers nous !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Gym [tous?] - Page 2 Empty Re: Cours de Gym [tous?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum