Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A la sortie du cours

Aller en bas

A la sortie du cours Empty A la sortie du cours

Message par Invité Sam 10 Jan - 15:55

Le casier de Lucas était juste à la gauche de la salle de cours donc il n'avait pas vraiment de chemin à faire , alors il déposa ses affaires dans son casier et s'assit par terre , regardant devant lui l'air triste , en ce moment ça n'allait pas fort pour lui mais il sentit une présence à côté de lui et tourna la tête pour la voir qui était là...Surement quelqu'un qui voulait encore se moquer de lui , il en avait l'habitude maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Peyton Sawyer Sam 10 Jan - 16:02

Le casier de Peyton était à deux pas de ceux des Scott.Alors qu'elle allait poser ses affaires elle vit le jeune homme blond que décidément elle n'arrêtait pas de croiser aujourd'hui.Il avait l'air un peu triste mais ce qui l'interpella surtout fut qu'il était assis au pied du casier qui l'avait intriguée lors de son arrivée au lycée : "Lucas Scott".Il leva la tête vers elle.

C'est donc toi Lucas Scott.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Invité Sam 10 Jan - 16:11

Il vit Peyton à côté de lui , décidément ils n'arretaient pas de se croiser aujourd'hui mais ce n'était pas désagréable , bien au contraire ...Elle semblait gentille par rapport à son petit-copain .Il la regarda avec son regard triste

-Ouais pourquoi ?Maintenant que tu sais tu veux toi aussi te moquer de moi ?Tu veux toi aussi me traiter de batard ?Oh ...Et puis maintenant j'en ai l'habitude avec ton petit copain et tu pourras lui dire merci de ma part


Il détourna son regard de Peyton et regarda devant lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Peyton Sawyer Sam 10 Jan - 16:25

Peyton regarda Lucas sans rien comprendre.Nathan ne lui avait jamais parlé de Lucas donc elle ne comprenait pas vraiment l'allusion.D'un autre côté elle pouvait imaginer que Nathan ait pu se moquer de lui.Quand il était avec sa bande de copain basketteurs ils pouvaient se montrer vraiment odieux avec certains garçons n''appartenant pas à leur "cercle".Peyton était aussi consciente que son attitude distante et parfois glaciale ajoutée au fait qu'elle était la petite amie de Nathan pouvait pousser certaines personnes à penser qu'elle était comme lui.Mais elle ne l'était pas et elle n'estimait pas avoir besoin de se justifier.Elle se contenta de froncer les sourcils en fermant son casier.

Tu lui diras toi même.

Elle verouilla son casier

Et j'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles mais je suis pas Nathan.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Invité Sam 10 Jan - 16:37

Elle se semblait rien comprendre de ce qu'il disait mais là il s'évacuait , il évacuait tout le chagrin qu'il avait en lui , il ne sentait pas mieux pour autant mais il fallait qu'il le dise , ça avait été trop longtemps un fardeau qu'il avait du garder pour lui.Elle semblait ignorer que Nathan était aussi odieux lorsqu'elle n'était pas en sa compagnie.Il se mit debout et se mit devant Peyton qui allait partir
-Attend ...Excuse moi , je suis vraiment désolé ,j'en veux vraiment à ton petit copain mais c'était pas une raison pour me défouler sur toi , je m'en veux énormément...Ce n'est pas parce que tu es sa petite-amie que tu es forcément comme lui , je trouve que t'es une fille superbe , intelligente , mignonne , t'es une fille géniale ...Désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Peyton Sawyer Sam 10 Jan - 16:52

Peyton s'apprêtait à partir sans rien ajouter quand le jeune homme se mit devant elle pour l'empêcher de passer.Il la regarda droit dans les yeux et elle en fit de même.Visiblement il s'en voulait de ce qu'il lui avait dit et ça se confirma dans les paroles qu'il prononça par la suite.Peyton le regardait avec de grands yeux tandis qu'il énumérait les qualités qu'il lui trouvait.Elle ne s'attendait vraiment pas à ça et d'après ce qu'il disait il ne la voyait pas du tout comme elle se voyait.Pour elle, elle était une fille banale, avec ses blessures, sa solitude et ses rêves qu'elle n'osait pas réaliser.Que quelqu'un la trouve géniale lui faisait un peu peur, d'une part parce qu'elle avait peur de décevoir et d'autre part parce qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle avait le pressentiment que c'était quelqu'un qu'elle pourrait un jour laisser entrer dans sa vie, dans sa bulle à elle...et elle n'aimait pas rencontrer des gens qu'elle pourrait perdre un jour.

J'ai rien de génial, tu me connais pas.

Elle se rendit compte qu'elle avait été assez sèche et s'en voulu un peu d'être à ce point sur la défensive.Sa voix se radoucit.

Je suis désolée pour Nathan quoi qu'il ai fait je suis sûre que tu le méritais pas.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Invité Sam 10 Jan - 17:54

Elle ne semblait pas comprendre ce qu'il disait , Nathan ne lui avait sûrement jamais parlé de son grand-frère ...Son grand-frère qu'il détestait plus que tout au monde et qu'il martirisait depuis toujours ...Il voulait vraiment devenir amis avec elle , il voulait la comprendre , l'aider mais il ne savait pas trop pourquoi , c'était comme si elle l'attirait ...Lorsqu'elle lui dit sa première phrase il baissa la tête et ne dit rien.Elle avait changée de ton , elle était plus douce envers lui
-T'a peut-être raison ....

Il réfléchit un instant et décida de demander se sentant prêt à entendre non

-Dit...Je me demandai si ça te dirait d'aller manger une glace ou aller voir un film un de ces jours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Peyton Sawyer Sam 10 Jan - 18:19

Peyton baissa la tête elle ne savait pas trop quoi dire elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d'accepter cette proposition inattendue.Cependant elle n'avait pas l'impression que ce serait très correct vis à vis de Nathan.

Je sais pas... je... crois pas que ce serait une bonne idée.

Elle pinça ses lèvres l'une contre l'autre, embarassée.Elle commenca à partir mais elle releva les yeux vers lui.

Je fais une fête chez moi samedi, ça te dirai de venir?

Elle avait très envie qu'il vienne et à la fois peur qu'il refuse à cause des gens qui s'y trouveraient.Elle s'empressa d'ajouter.

Tu peux amener qui tu veux.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:29

Il s'attendait à entendre ce non une fois de plus et il avait encore une fois raison , il l'avait entendu tellement de fois que ça ne lui faisait plus rien maintenant , il se contenta de sourire en la regardant
-Bon ben tant pis , dommage ...
Elle se mit à partir et il s'asseya encore sous son casier mais avant qu'il ait eut le temps de penser à quoique ce soit elle lui demanda si il voulait venir à une fête qu'elle organisais chez elle , il afficha un large sourire , ce n'était pas tous les jours qu'on l'invitait à une fête et surtout pas la plus jolie fille du lycée

-H...Heu o..ouais ouais je viendrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Peyton Sawyer Sam 10 Jan - 19:16

Le visage de Peyton s'éclaira et elle lui fit un petit sourire.

Super!

Elle lui fit un petit signe de la main en s'éloignant.

A plus tard!

La jeune fille partit vers un groupe d'amis tout en souriant.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 10 Jan - 19:49, édité 1 fois
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Invité Sam 10 Jan - 19:27

Il fit un petit sourire en la regardant s'éloigner et murmura

-By


Il se leva et se mit à marcher en direction de son prochain cours , il avait l'air .... joyeux , ce qui était assez rare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du cours Empty Re: A la sortie du cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum