Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite Pause

Aller en bas

Petite Pause Empty Petite Pause

Message par Peyton Sawyer Dim 15 Fév - 19:45

Peyton était revenue sans trop savoir pourquoi au Karen's café, s'asseyant à la même table que la dernière fois.Haley n'était pas là. En souriant poliment, elle commanda un cappucino à une belle dame brune qui devait être la mère de Lucas d'après ce qu'Haley lui avait dit lors de sa première visite ici.Elle fut un peu étonnée car au premier coup d'oeil ils ne se ressemblaient pas vraiment.Mais à y regarder de près ils avaient la même expression de douce et réconfortante au fond des yeux.Elle commença à manger la crème de son capuccino à la cuillère...Elle les dégustait toujours de la même manière, d'abord la crème ensuite le café.Quand soudain la porte s'ouvrit et....
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Invité Dim 15 Fév - 20:01

Rachel entre dans le Café. A la fin des cours, elle avait décidé de venir boire un café, sachant que pas mal d'élèves se rencontraient ici et ayant vu la voiture de Peyton garé devant ! Elle n'avait toujours pas rennoncer à essayer de s'en faire une amie ....

Elle salue la gérante, Karen, qu'elle avait rencontré hier soir en passant Lucas. Puis remarque Peyton assise dans un coin. Elle commande un café puis s'avance vers elle discrètement, Peyton avait sorti ses dessins.

Très sombre, mais je trouve ça génial, tu as beaucoup de talent...

Je peux m'asseoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Peyton Sawyer Dim 15 Fév - 20:06

[HJ : on devrait situer ça avant ta soirée avec Luke vu que je sais pas trop comment ça va se passer entre nous à ce moment là non ?]

Peyton fit rouler ses yeux décidément Rachel était partout.

*pense : Qu'est-ce qu'elle veut encore?*

Si tu veux dire ailleurs...alors oui tu peux t'asseoir.

Elle rangea ses dessins et se remit à déguster sa crème sans attendre e réponse de sa part
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Invité Dim 15 Fév - 20:18

[ Hj : Ah oui c'est vrai qu'on avait prévu un truc ... je vais modifier le post Smile ]

Rachel reste de marbre devant l'attitude de Peyton, elle lui sourit de plus belle et s'assied, prenant ce que Peyton venait de lui dire comme une plaisanterie :


Dure journée hein .... Horrible ce cours d'histoire !

Le premier match de la saison est pour bientôt, moi et les autres filles de l'équipe on se demandait quand aurait lieu le premier entrainement !

Comme tu es l'amie de Brooke tu es peut être au courant, non ?

Ne trouvant aucunes filles assez douées, Brooke s'était résigné à prendre Rachel à l'essai dans l'équipe mais elle l'avait prévenue qu'au moindre faux pas, elle la mettrait dehors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Peyton Sawyer Dim 15 Fév - 20:41

Peyton poussa un soupir et ouvrit la bouche s'apprêtant à lui demander quelle nuance du mot "ailleurs" elle ne comprenait pas mais Rachel savait s'y prendre et elle avait déjà changé 2 fois de sujets avant que Peyton ait eu le temps de réagir.

Elle prépare le planning avec les responsables du gymnase en ce moment même donc on saura ça très bientôt...

Peyton savait à quel point ça avait dû être dur pour Brooke de prendre la décision d'intégrer Rachel dans l'équipe.

J'espère que t'essaiera un peu de calmer le jeu avec Brooke.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Invité Dim 15 Fév - 22:08

Rachel acquiesce quand Peyton lui explique la situation avec le gymnase:

Je comprend, j'ai hâte de m'y mettre en tout cas ! J'suis sûre qu'on a nos chances de gagner le tournoi cette année.

Elle laisse ensuite échapper un léger soupir:

Brooke non plus n'a pas été très sympas avec moi ... Mais si elle arrête de me chercher, je veux bien faire un petit effort.

Dit-elle sans trop y croire. Elle but ensuite une gorgée du café qui venait d'être servi sur la table.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Peyton Sawyer Dim 15 Fév - 22:28

Peyton commença a boire son café.

Espérons-le oui.

Peyton ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant en l'écoutant.

Si tu ne l'avais pas cherché à la base elle n'aurait pas été désagréable avec toi...c'est vraiment pas son genre.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Invité Dim 15 Fév - 22:31

Rachel répondit immédiatement à Peyton :

La je t'arrête tout de suite, c'est elle qui ....

Rachel comprit qu'il vaudrait mieux ne pas continuer sur ce sujet en voyant la tête que Peyton tirait. Elle dit donc malgré elle:

Tu as raison ...

Elle but à nouveau une gorgée de son café puis décida de parler de choses beaucoup plus intéressantes que de Brooke Davis !

Dit moi, tu connais bien Lucas Scott ?

Rachel était nouvelle mais était déja amie avec l'équipe de pom pom girl, elle avait donc droit à tout les ragots, et on lui avait beaucoup parlé de Lucas et de son étrange relation avec Peyton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Peyton Sawyer Dim 15 Fév - 22:50

[HJ : je situe le post après que je me sois engueulée avec Luke parce que j'ai un topic en cours avec lui mais je sais pas cmt ça va finir]

Peyton fronça les sourcils...Rachel était sûrement la dernière personne sur terre avec qui elle avait envie de parler de sa relation avec Lucas.Elle ne savait même pas ce qu'ils étaient au juste.Surement rien du tout puisqu'il ne voulait plus qu'ils se voient.Elle prit une intonation la plus neutre possible.
Elle regarda la jolie rousse essayant de comprendre ce qu'elle voulait savoir...elle s'interessait probablement à lucas et voulait en savoir plus sur lui.Peyton ressentit une pointe d'amertume à cette idée.

Juste comme un voisin de casier.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Invité Dim 15 Fév - 23:42

[ HJ : ok ok ]

Rachel savait que Lucas était intéressé par Peyton, beaucoup de gens le savait au lycée. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé entre eux, mais apparement, il n'y avait plus rien du tout !


Mmh ... D'accord, il est pas mal en tout cas !

Les autres garçons de l'équipe lui font la vie dure, mais j'le trouve plutot sympathique.


Dit-elle avec un petit sourire malicieux. Puis comme à son habitude elle décide d'y aller cash:


Vous êtes sorti ensemble tout les deux ?

Nathan est ton ex petit-copain et Luccas est son frère .... Si c'est le cas, ca devait être un peu gênant comme situation non ?


Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Peyton Sawyer Dim 15 Fév - 23:53

Elle l'écouta parlr de Lucas..."pas mal", "sympathique",...c'était des euphémisme pour parler de Lucas.Elle ponctua ses phrases sans s'en rendre compte par un pensif "Ouais...".Puis Rachel lui posa des questions plus personnelles...sur sa relation avec Lucas, et même sa relation avec Nathan qui pourtant était terminée à l'arrivée de jeune fille...pour une nouvelle elle était bien renseignée.

Non on est pas... hum... pourquoi toutes ces questions?

Elle la regarda en levant un sourcil interrogateur.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Invité Lun 16 Fév - 0:08

Rachel secoua légèrement la tête, comprenant qu'elle était aller un peu loin puis sourit à Peyton:

Désolé d'être aussi indiscrète, je voulais juste savoir comme ça ... Histoire de faire la conversation !

En tout cas s'il est libre, moi j'veux bien tenter le coup !

Rajoute-t'elle en riant doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Peyton Sawyer Lun 16 Fév - 0:20

*pense : Evidemment qu'elle veut tenter le coup!*

Peyton ne pouvait rien dire.Alors qu'elle sentait son coeur se serrer. Lucas ne voulait plus entendre parler d'elle après tout alors de quel droit aurait-elle pu dire quoi que ce soit.Elle fit tourner sa cuillère dans sa tasse le regard vague.

C'est rien, c'est juste que j'ai pas l'habitude de parler de ses choses là...eh bien je te souhaite bonne chance avec Lucas dans ce cas...

Elle se détestait d'avoir dit ça...mais si Lucas ne voulait plus la voir que pouvait-elle y faire?Elle lui avait dit ce qu'elle ressentait...et vu le résultat elle ferait surement mieux de ne pas trop s'investir et d'essayer de l'oublier.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Invité Lun 16 Fév - 0:29

Rachel voyait qu'elle avait mis Peyton mal à l'aise, même si elle paraissait être une vrai garce, Rachel ne voulait pas rentrer le coteau dans la plaie:

Oh ben tu sais ... Je ne recherche rien de bien sérieux pour le moment, j'ai juste envie de m'amuser !

Elle lui demande alors:

Au fait, je compte organiser bientôt une grande fête chez moi pour fêter la rentrée, toute les pom-pom girls et l'équipe de basket est invité, ainsi que les gens les plus cool du bahut !

Je compte sur toi pour y venir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Peyton Sawyer Lun 16 Fév - 0:40

Peyton ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose que Rachel veuille juste s'amuser...la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle n'était pas censée s'impliquer.En tout cas Rachel avait l'air de faire beaucoup d'efforts pour s'intégrer et vu qu'elle était déjà dans l'équipe des pom pom girls ce n'était pas comme si elle lui parlait par intérêt.Peyton lui sourit pour avoir l'air détendue.

C'est pas mes histoires...tu fais ce que tu veux.

Elle lui parla ensuite d'une fête, elle était partagée entre l'idée d'y aller parce que cela lui donnerait peut-être l'occasion d s'expliquer avec Lucas et celle de refuser parce que ça lui couterait surement une conversation au moins aussi grosse avec Brooke.

Je peux rien te promettre mais j'y réfléchirai en tout cas. De toute façon je suis sûre que ce sera une super fête tout le monde t'adore au lycée.

Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Invité Lun 16 Fév - 0:53

Rachel était contente que Peyton lui sourit, peut-être qu'elles arriveraient enfin à sympathiser. Lorsque celle-ci lui répond pour la fête Rachel devine directement la raison de son hésitation :

Brooke....
Tu sais, on ne s'entend pas mais rien ne l'empêche de venir à la fête Toute les autres filles seront là !

J'espère vraiment que tu sera présentes en tout cas.

Elle finit son café puis regarde l'heure:

Je pense que je vais pas trainer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Peyton Sawyer Lun 16 Fév - 1:10

Peyton l'écouta...Brooke était une pom pom girl et définitivement une des figures les plus cool du lycée et elle n'aurait raté cette fête pour rien au monde si elle s'était déroulée chez quelqu'un d'autre.

Ouais de toute façon on verra bien le jour venu.

Puis, Rachel lui annonça qu'elle allait partir, chose que Peyton ne tarderait pas à faire aussi.

Bonne soirée Rachel.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Invité Jeu 19 Fév - 21:25

Je compte sur toi en tout cas.

Rachel sourit à Peyton, esperant vraiment que celle-ci lui ferait le plaisir de venir à sa soirée, après tout, c'était une des filles les plus populaire du lycée. Quant à Brooke, elle savait que même si elle ne supportait pas Rachel, elle ne pourrait se permettre de ne pas aller à un évennement pareil, qui réunirait le gratin du lycée de Tree Hill.

Merci Peyton, toi aussi, on se voit demain en cours !

Elle lui fit un petit signe de la main puis sorti du café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Pause Empty Re: Petite Pause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum