Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Peyton Sawyer Sam 1 Aoû - 21:54

A l'heure où la plupart des candidates aux auditions de pom pom girls révisaient leurs enchaînement jusqu'à épuisement, Peyton était tranquillement assise à l'une des tables de pique nique de la cour.
Elle était seule car la situation était un peu tendue avec Nathan et que Brooke bien qu'elle soit largement au-dessus du niveau était une perfectionniste.Peyton s'entrainait souvent avec elle mais contrairement à toutes les autres filles son amour pour les pom pom girls avait des limites.Elle appréciait sa tranquilité en feuilletant un magazine de rock alternatif et en écoutant une chanson du groupe Athlete sur son iPod.
Le soleil qui s'était caché toute la matinée avait pointé son nez au moment de la pause déjeuner et depuis il faisait très chaud.Elle n'avait pas cours pendant les 2 prochaines heures et avait décidé de profiter du beau temps.Elle avait ôté son légendaire blouson de cuir et était vêtue d'un simple débardeur blanc d'une jupe écossaise et de belles bottes en cuir.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Invité Sam 1 Aoû - 23:42

Lucas étant dans la même classe que Peyton, il avait lui aussi deux heures de libre cette aprés midi là. Il en avait profiter pour aller manger au café de sa mère ce midi là, lui permettant également de voir un peu sa meilleure amie qui travaillait. Trois quart d'heure aprés il avait repris la direction du lycée, ne sachant pas vraiment ce qu'il compter faire lors de ses deux heures de liberté. Le soleil ayant fait son apparition il avait enlever son sweat, pour ne plus être qu'en tee shirt et jean. En arrivant au lycée, il vit quelques pompoms girls en train de s'entrainer, d'autres personnes en train d'écouter de la musique ou simplement de discuter. Bref les gens essayer d'occuper leur temps comme il pouvait alors que d'autres étaient en cours, puis Lucas vit une blondinette seule sur une table. Il ne lui fallut pas deux regards pour s'apercevoir qu'il s'agissait de la petite amie de son demi frère, Nathan. Lucas n'avait jamais rien eu contre elle à part qu'il se demandait comment elle pouvait supporter Nathan mais ça c'était une autre affaire, en tout cas la jeune fille ne semblait pas trop apprecier Lucas, sans que le jeune homme ne sache pourquoi même s'il avait sa petite idée et celà commencait par un N. Pourquoi pas essayer de donner à la jeune fille l'occasion d'avoir sa propre opinion sur lui ? Il s'approcha alors d'elle, avant de s'installer il lui demanda :

Je peux m'asseoir là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 12:04

Peyton avait mis le son vraiment fort et elle était très concentrée sur l'article qu'elle lisait.En fait elle était songeuse.Tout au long du magazine elle avait des tas de concerts de groupes qu'elle trouvait vraiment bons et que malheureusement pas grand monde connaissait.Le seul problème c'était que ces groupes à faible notoriété jouaient souvent dans des bars-concerts et que l'accès aux mineurs y était refusé à cause de l'alcool qu'on y servait.
En réalité cela navait jamais été un problème pour Peyton car elle et Brooke avait surement été les premières de leur promo à posséder une fausse carte d'identité.Mais beaucoup de jeunes n'en avaient pas et comme elle était la seule de son groupe d'amis à écouter ce genre de musique elle se sentait un peu seule ou parfois se retrouvait dans des situations un peu glauques.
Elle n'entendit pas Lucas, en fait elle vit seulement son ombre venir se poser sur la page de son magazine.Elle enleva un écouteur et le regarda d'un air interrogatif.Il lui posa à nouveau sa question.Elle reconnu le demi-frère de Nathan mais elle n'avait aucune raison de ne pas le laisser s'asseoir...de toute façon qui qu'il soit il ne pouvait pas être pire que Tim et lui personne ne l'empêchait de s'asseoir...à vrai dire il ne demandait jamais la permission pour venir lui bouffer son oxygène.

Je suppose que oui, j'ai cru entendre dire qu'on était dans un pays libre.

*pense : Un pays libre où t'as besoin d'une fausse identité pour écouter de la bonne musique en live mais un pays libre quand même.

...mais j'espère pour toi que tu as quelque chose à faire parce que je suis pas du genre à avoir de longues conversations.

En fait il lui arrivait d'avoir de très longues conversations avec Brooke, avec son père ou même avec Nathan (mais ça c'était surtout au début de leur relation) mais c'est vrai qu'au lycée elle était plutôt connue pour envoyer promener tout le monde avec un regard glacial ou une remarque cynique.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Invité Dim 2 Aoû - 19:10

Aprés sa question, Lucas remarqua que la blondinette était en train d'écouter de la musique, il était sur le point de faire demi tour quand la jeune fille releva la tête vers lui, en enlevant un écouteur. Devant son air interrogatif il repeta sa question, se demandant qu'elle serait la reponse de Peyton. Les bruits de couloirs disaient facilement que le caractère de Miss Sawyer étaient assez virulent, et peu de personnes arriver à entrer dans son petit clan fermé. C'est pour ça que Lucas pensait que la jeune fille aller le rembarrer vite fait bien fait, qu'elle ne fut pas sa surprise alors quand il l'entendit accepter sa demande. Les quelques mots qui suivirent le refroidit légérement, le fait qu'elle accepte ne laissait apparaitre rien d'amical en fin de compte. Le jeune homme de nature poli repondit tout de même :

Merci...

Avant de s'asseoir à coté d'elle, quand elle finissa sa phrase il decida de lui dire avec un peu d'humour, un léger sourire sur les lévres :

Dans ce cas là, on peut avoir qu'une courte conversation ?

Il doutait un peu d'avoir une reponse positive de sa part mais au moins il aurait essayer, et finalement il pourrait être supris, qui sais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Peyton Sawyer Dim 2 Aoû - 20:15

Peyton ôta ses écouteurs complètement.Elle ne s'attendait pas à cette réponse mais elle appréciait au moins il avait de la répartie.

Bien sûr si ça peut te faire plaisir...

Elle ferma son magazine et se tourna vers Lucas. Après tout pour une fois que quelqu'un ne fuyait pas devant son sale caractère ça l'intriguait mais la jeune fille avait horreur des discussions stériles du genre la pluie et le beau temps. Elle décida donc de mener la danse pour cette "courte conversation" quitte à perturber son interlocuteur.

Alors dis moi...c'est quoi votre histoire à toi et Nathan?...J'aurai cru que ça vous aurait rapproché de partager un père tyrannique et en fait non.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Invité Lun 3 Aoû - 20:24

Evidemment !

Lucas souriat en voyant qu'il avait reussi à attirer l'attention de Peyton quand il l'a vit refermer son magazine et se tourner vers lui. Comme quoi ? Lui qui n'aurait même pas cru qu'elle l'accepte à sa table, voulait bien discuter avec lui. Et elle avait raison maintenant oui ça lui faisait plaisir de parler avec elle même s'il esperait qu'elle évite le sujet Nathan, mais ça c'était pas gagné. Et en effet la jeune fille ne tarda pas à parler du sujet tabou, ce fut même sa première question, le jeune homme commencait alors a un peu regretté de l'avoir aborder. Mais aprés tout en y reflechissant, celà permettait à Peyton d'avoir une réelle opinion de lui et non une image decrite par son demi frère.

Dan....un père tyrannique ?

Dit il en haussant les sourcils comme s'il était surpris, même s'il avait entendu parler que Dan n'était pas toujours un père facile.

Heureusement pour moi qu'il ne ma pas élevé alors,

Decider à la perturber aussi, il lui repondit ensuite :

Je suppose donc que ton petit ami ne t'a rien raconter sur son frère batard ou alors c'est que tu ne crois pas à sa version des faits ?

Même s'il ne se considerer pas comme tel, il avait voulu utiliser des mots un peu tranchant devant la demoiselle, car il pensait que rien ne pouvait ébranler la jeune fille.


Dernière édition par Lucas Scott le Lun 3 Aoû - 23:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Peyton Sawyer Lun 3 Aoû - 21:31

Peyton était certaine qu'en évoquant Nathan, Lucas couperait cours à la conversation (après tout celle-ci était censée être courte non?). Contre toute attente il ne se laissa pas avoir et répondit à sa question le plus naturellement du monde.Décidément ce garçon semblait spécial.Elle ne put qu'acquiescer de la tête lorsqu'il parla de la chance qu'il avait eût de ne pas être élevé par Dan.Quoi qu'il imagine il devait encore être loin de la réalité.
A son tour il joua la carte de la provoc s'auto-qualifiant de batard. Un terme que Nathan ne se privait pas d'utiliser les rares fois où il parlait de son demi-frère. Peyton en fut surprise mais n'en laissa rien paraitre.
Elle était la petite amie de son demi-frère avec qui il n'était vraiment pas en bons termes; elle savait qu'elle avait la réputation d'être une personne distante et froide alors forcément il ne devait pas avoir une très haute opinion d'elle. Du coup elle considérait qu'elle n'avait aucune raison de se montrer compatissante. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de se sentir intriguée par ce jeune homme dont elle appréciait déjà la compagnie sans vraiment savoir pourquoi.Mais il était hors de question qu'elle lui laisse deviner cela.Elle choisit de continuer la conversation sur le même ton...

Désolée d'écourter tes fantasmes mais il ne s'est jamais beaucoup étendu sur le sujet...Quant à moi j'ai jamais eu besoin de Nathan pour avoir une opinion aussi étrange que ça puisse paraitre certaines pom pom girls (même blondes) ont la chance d'avoir reçu quelques neurones à la naissance...il parait même que quelques unes ont eu un cerveau complet. Enfin c'est peut être une légende c'est comme pour tout le mieux c'est de vérifier l'information à la source...En parlant de vérifier l'info j'ai entendu dire que tu jouais au basket toi aussi alors comment ça se fait que j'ai jamais eu l'honneur d'agiter mes pom poms pour toi au collège?T'as été recalé tous les ans aux tests d'admission ou t'as juste eu peur de t'apercevoir que Nate était peut-être plus doué que toi?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Invité Mar 4 Aoû - 0:29

Et non Lucas ne compter pas se laisser faire par Peyton, et même si elle avait une reputation de personne ayant mauvais caractère, il preferait le verifier par lui même, il n'avait jamais aimé les quand-dira t'on ? En parlant de ça, de nombreuses rumeurs allez surement circuler sur le fait que Lucas et Peyton ait parler ensemble cette aprés midi là et franchement le jeune homme s'en foutait. Il préferait toutrfois que cette histoire ne revienne pas aux oreilles de Nathan, non pas qu'il avait peur de lui mais il ne voulait pas creer d'ennuie à Peyton. Lucas fut surpris en entendant Peyton dire que son demi frère n'avait pratiquement jamais parler de Lucas à sa petite amie, pourtant avec l'hostilité qu'elle lui portait quelque fois, il avait l'impression qu'elle le detestait au plus au point. Et le seul lien qui existait entre lui et Peyton était Nathan d'ou ses suppositions. Miss Sawyer commencait à sortir les griffes en lui rappelant que les pompom girls avaient des neurones, et ça il n'en doutait pas.

Dans ce cas là, pourquoi tu m'a detester dés le debut ? Ah oui escuse moi je ne suis pas assez populaire pour ta bande, en parlant de ça, attention ça la fout mal de t'afficher avec moi quand même. J'imagine déjà le gros titre : "Peyton Sawyer, petite amie du celebre basketteur Nathan Scott console un Scott mais contre toute attente le fils renié : Lucas Scott". Tu trouve ça bien ?

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui reponde franchement mais au moins c'était dit et il pensait même qu'il ne se tromper pas vraiment dans ses suppositions. Puis la blondinette l'attaqua ensuite sur le sujet du basket, supposant qu'il n'était ni assez bon pour entrer chez les basketteurs, ni assez bon pour se mesurer à Nathan. IL se mit alors à rigolait, elle était tellement loin de la verité mais bon si ça lui plaisait de penser que son mec était inbattable tant mieux pour elle. Alors qu'il commencait à l'apprecier, la jeune fille commencait tout de même à l'embeter sur certains sujets assez sensible pour le jeune homme.

Peut être simplement j'ai envie de m'amuser au basket et que j'ai pas envie de finir par detester ce sport car il faut gagner. Tu t'es jamais demandé pourquoi au lieu d'être avec ton petit ami en se moment tu parle avec moi ?

Sans le dire tout fort, Lucas supposé ainsi que Nathan aimé plus son sport et l'envie de gagner que de passer du temps avec sa petite amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Peyton Sawyer Mar 4 Aoû - 13:39

Le détester dès le début?Il était bien loin du compte mais ça Peyton n'allait pas le lui révéler. Une fois que Brooke avait aidé la jeune fille à surmonter la mort de sa mère, Peyton s'était beaucoup attaché à elle.Parfois elle avait peur de la perdre de la même manière qu'elle avait perdu sa mère. Aussi elle ne préférait pas s'attacher aux gens.C'était surement pour cela inconsciemment qu'elle se montrait souvent froide ou agressive envers les gens. c'était un moyen de les décourager pour ne pas avoir à s'attacher à eux et risquer de les perdre.

Je ne crois pas que tu ais eu un traitement de faveur. Je suis comme ça la plupart du temps comme quoi toutes les rumeurs ne sont pas fausses.Oh et je me fous de la popularité...sinon je serais probablement avec les autres en train de préparer un enchainement sur la dernière musique de Beyoncé.

Il avait cependant raison pour une chose leur "courte conversation" allait surement faire parler tous le lycée et Nathan n'apprécierait pas du tout.Mais ça Peyton s'en fichait aussi, d'abord pare qu'elle ne faisait rien de mal et ensuite parce que lui ne se privait pas de fréquenter voir de flirter avec de jolies filles.Le gros titre de Lucas lui arracha presque un sourire.

Pas mal...il te fait passer pour une pleurnicheuse...Un peu long peut-être mais si on bénéficie d'une double page ça devrait rentrer.

La question sur le basket amena une réponse plutôt interessante.Peyton se demanda si Nathan n'avait pas un peu perdu cette vision du jeu à force que Dan le pousse à être le meilleur.C'était un avis intéressant et vu la question qui suivit, Peyton pu s'apercevoir qu'elle n'était pas la seule à se permettre de poser des questions personnelles.

Oh donc tu te moques vraiment de gagner ou perdre?Tu vas me dire qu'essayer de jeter un ballon dans un panier sans chercher à faire plus de points que l'adversaire suffit à ton bonheur?Tu penses pas qu'un enjeu apporte une dimension supplémentaire à un match?T'as pas envie de savoir qu'en mettant ces fameux paniers tu as apporté du bonheur à des gens?De sentir ton coeur battre au rythme des applaudissement et de toute cette foule qui te pousse à te dépasser parce que à cet instant précis sur ce terrain ce n'est plus pour toi que tu joues mais pour eux et pour ton équipe?Enfin si tu dis que ça t'intéresse pas j'ai aucune raison d'en douter après tout.
Et pour répondre à ta question, non je me suis pas posé la question mais puisque tu en parles...attends que je vérifie...


Elle passa une main autour de son coup.

Ah voila c'est pour ça!C'est bien ce qu'il me semblait j'ai pas de laisse...alors parfois il m'arrive de faire des trucs sans mon petit ami.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Invité Mar 4 Aoû - 19:45

Decidemment la jeune fille avait beaucoup du repondant, ce qui n'était pas pour deplaire à Lucas même s'il esperait que ça n'aille pas trop loin quand même. Quand elle lui repondit qu'elle s'en fichait de la popularité, il rigola, comment pouvait elle dire une telle chose, alors qu'elle était pompom girl, qu'elle sortait avec le capitaine de basket de l'équipe du lycée, et qu'elle se faisait souvent remarqué dans les fêtes où elle allait avec sa meilleure amie. Bref même si elle ne rendait pas compte, elle aimait être populaire et en profiter bien.

Pourtant tu arrive à avoir des amies dans ce lycée, et donc il a bien fallut que tu les rencontres et donc que tu ne les detestes pas au premier regard. Et pour quelqu'un qui se fout d'être populaire, tu semble reunire tous les indices pour prouver le contraire à commencer par ton petit ami, les pompom girl, etc etc...

En le traitant de pleurnicheuse, elle pensait surement le blesser, ce fut tout le contraire decidant de prendre ça à la rigolade :

Pleurnicheuse ? J'avais pas pensé à ça, mais au moins personne ne sera jaloux de notre conversation.

Il disait ça en pensant à Nathan qui se demanderai rapidement pourquoi Peyton faisait ami-ami avec son demi frère qu'il detestait.
Il écouta avec attention le petit discourt de Peyton, elle semblait bien s'y connaitre sur le sujet et même sur certains points il était d'accord avec elle, il ne compter pas lui reveler.

Tu sait quand je joue avec mes amis, même si on est peut nombreux, on joue les uns contre les autres. Mais à l'inverse de l'équipe de ton mec on est pas dégouter quand on a perdu ou qu'on a loupé un panier. C'est vrai que je pourrait aimer jouer dans une bonne équipe de basket mais si c'est pour jouer avec des gens que je n'apprecie pas, ça ne m'interesse pas du tout.

Il la regarda quand elle fit son geste pour lui montrer que ce n'était pas un chien, il ne l'avais jamais supposé. Il trouvait juste bizarre que garçon n'aime pas passer du temps avec sa petit amie preferant le passser avec son ballon.

Si tu le dit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Peyton Sawyer Mar 4 Aoû - 20:19

Vu que visiblement tu sembles en savoir long sur moi...

Elle regarda Lucas droit dans les yeux.

...on va clarifier certains points.Premièrement la seule personne sur cette Terre qui peut se vanter d'être réellement mon amie s'appelle Brooke Davis.Les autres : se sont de bonnes copines avec qui j'aime m'amuser et faire la fête elles ne connaissent rien de moi on fréquente juste les mêmes personnes.Quant à Nathan c'est le seul à avoir su se montrer assez persévérant pour en savoir plus sur moi c'est une des choses qui m'a surprise et donné envie de le connaitre davantage. Avant je suppose que je le voyais avec le même regard que tu portes sur lui aujourd'hui. Maintenant même si il est pas toujours le parfait petit ami je sais qu'y a plus chez lui que ce qu'il veut bien montrer.
Et pour ce qui est des pom pom girls je fais ça parce que ça me plait, j'aime le fait de ne pouvoir me vider l'esprit et de me dépenser aux entrainements, j'aime l'ambiance des matches et voir tant de gens différents réunis autour d'une même passion et plus que tout j'aime pouvoir partager ces moments spéciaux avec ma meilleure amie.Le reste...


Elle regarda rapidement derrière Lucas et vit une fille parler à une autre en les regardant d'un air choqué.

...comme le fait que je ne puisse pas te parler sans que ça fasse jaser tout le monde...crois moi je m'en passerai très bien.

Un bout de sa phrase retint son attention: "C'est vrai que je pourrai aimer jouer dans une bonne équipe de basket". Quelque part peut-être qu'il ne se sentait pas totalement comblé par ses matches entre amis.Mais le jeune homme, comme elle, semblait lui aussi vouloir garder certaines choses pour lui.Tant pis...elle allait quand même tenter d'approfondir la question.

Tu parles d'une équipe que tu ne connais même pas...enfin à part Nate et encore je vous ai jamais vu échanger 3 mots. Pourquoi tu ne tente pas l'expérience? C'est vrai...tu pourrai très bien faire les deux, continuer tes parties entre potes et jouer chez les Ravens quitte à laisser ta place si ça se passe mal mais au moins t'auras essayé et tu serais sûr de n'avoir jamais aucun regret.T'imagines si Michael Jordan avait préféré se contenter de jouer avec ses amis parce qu'il s'entendait pas avec son demi-frère?Ca aurait été une grande perte pour tous les amoureux du basket et toutes les vocations qu'il a suscitées chez d'autres grands joueurs...un peu comme si Jimi Hendrix n'avait jamais touché de guitare en fait.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Invité Mer 5 Aoû - 18:17

Décidement cette conversation allait de rebondissement en rebondissement, maintenant la jeune fille avait bien decider à montrer à Lucas qu'il se trompait sur son compte. Et ça ne le derangeait pas, comme ça il en connaitrait un peu plus sur la jeune fille. Donc Brooke Davis était sa meilleure amie, il l'avait rencontré la demoiselle également il y a quelques jours et l'avait trouvé trés sympathique. Il trouvait ça quand même bizarre qu'une fille comme Brooke disont assez extraverti était meilleure amie avec une fille comme Peyton beaucoup plus distante avec les gens. Mais il n'était pas là pour juger, il ne connaissait pas leur histoire, tout comme la relation qu'elle avait avec Nathan. Il la regarda également droit dans les yeux :

Tu sais je ne te juge pas, je voulais juste comprendre ton comportement avec moi. Maintenant c'est ta vie et tes choix et franchement je n'ai rien à dire la dessus, même s'il y en a que je ne comprend pas, je ne te connait pas assez pour les juger. Je te remercie d'avoir été sincere avec moi, et je vais en faire de même, donc je m'appelle Lucas Scott comme tu sait. Je vit seulement avec ma mère, car mon père a fuit ses responsabilités avant même que je naisse, et j'ai un demi frère qui me deteste. La seule et veritable amie que j'ai et qui est ma meilleure amie également s'appelle Haley. Et j'ai deux passions dans la vie, le basket ça tu savais déjà et la litterature.

Oui il ne connaissait pas cette équipe mais il savait qu'en ayant Nathan à sa tête il ne serai jamais bien accueillit dans cette équipe. C'était également une raison pour laquelle il ne voulait pas tenter l'experience d'antrer dans l'équipe.

Tu sais aussi bien que moi, que si j'entre dans l'équipe des Ravens avec Nathan à la tête de l'équipe il me menera la vie insuportable et franchement je ne sais pas si j'ai envie de supporter ça. Et puis au faite pourquoi veux tu me pousser à entrer dans cette équipe ? Tu n'a rien a y gagner, c'est même tout le contraire. Tu sais aussi bien que moi que Nathan detesterai jouer avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Peyton Sawyer Mer 5 Aoû - 18:52

La conversation commençait à prendre un tournant plus détendu.Elle n'aurait jamais imaginé pouvoir parler aussi naturellement et de chose parfois un peu personnelle avec un total inconnu qui plus est avec Lucas. La vie réservait parfois de bonnes surprises.
Il ne comprenait pas certaines de ses réactions...évidemment!C'était normal car Peyton avait un lourd passé et que seule Brooke et parfois Nathan avaient les moyens de comprendre ce comportement. Cela ne concernait pas Lucas et bien qu'il lui ai parlé de son père elle ne se sentait pas prête à lui parler de sa mère.


La littérature vraiment?

Peyton ne connaissait pas beaucoup de garçons intéressé par les bouquins. Il y avait bien ce basketteur discret du nom de Jake qui se baladait souvent avec un bouquin mais dans l'équipe il faisait figure d'exception.

C'est quoi ton truc?Les romans? le théâtre? les nouvelles?

Elle hésita un instant à plaisanter sur le stéréotype du sportif sans cervelle il était de plus en plus clair que Lucas n'en était pas un mais c'était trop tentant et elle le fit en souriant sur un ton enjoué auquel Lucas n'avait pas enore eut droit jusque là.

Le journal de Mickey?

Le sujet se reporta sur Nathan et l'équipe et Peyton se contenta de hausser les épaules.

Ouais il sera sûrement pas enchanté mais qui ça intéresse?C'est pas comme si il allait passer sa vie à jouer avec des gens qui l'apprécie. En plus tu le déteste alors pourquoi tu le laisserais te voler ça. J'ai aucun intérêt à te pousser à entrer dans l'équipe. On se connait même pas alors que tu joues dans un gymnase, sur un terrain près du fleuve ou sur la lune honnêtement je pense pas que ça changera grand chose à ma vie...j'essaie juste de comprendre.

Le regard pensif elle tourna quelques instants la tête vers des pom pom girls en train de s'entrainer devant un attroupement de garçons.

Tu sais on parlait de popularité tout à l'heure.J'ai eu envie d'arrêter tout ça de ne pas me réinscrire aux pom poms girls parce que j'aimais pas l'image que ça donnait de moi. Mais je pense pas qu'on devrait laisser l'opinion des autres décider pour nous. Fais ce que tu aimes, vis ton rêve...Nathan s'en remettra. C'est possible qu'il te mène la vie dure quelques temps mais tu m'as l'air d'être un grand garçon.Il finira bien par se lasser.

Elle lui sourit en repensant à ce qu'il avait dit plus tot et au gros titre qu'il avait mentionné.

Et sinon ça te fera une bonne raison de passer pour une pleurnicheuse et de venir te faire consoler...on pourra réutiliser ton gros titre.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Invité Lun 10 Aoû - 15:42

Lucas non plus n'aurait jamais cru un jour parler avec Peyton comme celà, comme quoi il avait bien fait de venir engager la converstion avec elle. Lucas lut la surprise dans les yeux de Peyton quand il lui raconta que sa deuxieme passion dans la vie était la litterature. C'est vrai que ça pouvait paraitre bizarre pour un sportif, mais pourtant c'était bien vrai, Lucas adorait dévorer tous les romans qu'il pensait interessant et tirait des enseignements de chacune de ses lectures.

Et oui la literrature surprenant, non ??

Lucas allez repondre à sa question sur les types de lecture qu'il faisait quand la blondinette suggera qu'il lisait peut être des livres de Mickey. Il rigola avant de reprendre son serieux pour lui repondre :

J'adore lire des romans même s'il m'arrive également de lire des nouvelles mais c'est plus rare disont.

Lucas écouta Peyton au sujet du basket, elle semblait également avoir eut quelques doute sur le fait ou non de continuer d'être pompom girl tout comme lui sur le basket.

Tu sait si je ne souhaite pas m'inscrire dans l'équipe de basket, ce n'est pas uniquement à cause de Nathan, même si je t'avoue que je m'en passerait bien....

Dit il en rigolant

....Non c'est surtout pour ne plus voir cette soufrance dans les yeux de ma mère les rares fois où elle est venu me voir jouer dans les débuts du college. Une souffrance causé par une seule et même personne : Dan. Le seul endroit où elle pouvait le rencontrer c'était lors des matchs de basket, et même si j'adorais jouer au basket, j'ai finit par detester ce sport car il faisait souffrir ma mère. Maintenant grâçe à mes amis j'adore ce sport et je ne sais pas si je serai capable de rentrer dans l'équipe pour autant.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était mit à se confier comme ça à Peyton, une personne qu'il venu juste de rencontrer et pourtant c'était sortit tout seul, comme s'il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

Tu as raison finalement je suis peut être qu'une pleurnicheuse !

Dit il avec amertume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Peyton Sawyer Lun 10 Aoû - 22:17

Peyton hocha la tête. Après ses explications elle comprenait mieux Lucas. La jeune fille n'aimait pas particulièrement Dan Scott. Bien qu'il ne lui ai jamais causé de problèmes personnellement, il ne lui avait pas échappé que cette homme faisait beaucoup souffrir ceux qui l'entouraient et Nathan le premier.

Ouais je comprends... Dan est plutôt nul...

Elle était un peu troublée mais touchée que Lucas lui confie tout ça. Elle savait bien que parfois il est plus facile de se confier à un total étranger qu'à une personne qu'on voit tous les jours. C'était la raison pour laquelle elle laissait tout le monde la voir sur sa webcam et confiat ses états d'âmes sur des podcasts accessibles à tous sur son site. C'était tellement plus simple de vider son sac de cette manière!

Pourquoi tu me dis des choses si personnelles?T'as pas peur que j'aille tout répéter à Nathan? Tu me connais pas après tout.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas] Empty Re: Petite pause en solitaire ... ou pas [pv Lucas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum