Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fêtons la rentrée

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 18:35

Il regardait Peyton , se sentant coupable , il ne voulait pas dire que c'était Nathan qui avait fait ça sinon ça aurait créer des problèmes dans leur relation et elle serait triste et il ne voulait pas la voir triste.Il vit Peyton partir et regarda Brooke et elle revint bientôt une poche de glasse à la main.
-Je crois que je vais partir
Il ne voulait encore attirer des ennuis à Peyton avec Nathan , il essaya de se redresser mais n' arriva pas , ça faisait trop mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 18:39

Il vit alors Peyton partir, ou plutôt trouvant un prétexte pour fuir ! Brooke la connaissait par coeur et savait bien qu'elle était partie évacuer sa tristesse ! Elle serait allé la consoler s'il n'y avait pas Lucas en mauvais état ! Elle savait qu'elle culpabilisait pour des choses dont elle n'était pas responsable, du Peyton tout craché, elle n'était pas responsable de Nathan, il devait assumer lui même ses erreurs ... Elle baissa les yeux, elle était triste pour elle ! Puis Lucas commença à avoir partir mais fut coupé dans son élan par la douleur qu'il avait, elle l'aida alors à se rallonger et lui dit ...

Non toi tu restes ici, au moins cette nuit !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 18:42

Peyton le vit essayer de se relever mais il avait tellement mal partout qu'il en était incapable.La dernière fois qu'elle lui avait dit de rester ne lui avait pas porté chance mais elle le lui redit quand même en baissant les yeux.

Tu peux rester autant que tu veux Lucas.

Elle se rappella qu'il était partit car son oncle avait besoin de lui elle hésita un instant avant d'ajouter.

Tu veux que je prévienne ton oncle? ...ou ta mère?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 19:15

Il baissa les yeux devant les deux jeunes filles et décida de leur poser une question

-D..Dites...pourquoi haaaa ... vous êtes si gentille toutes les....haa.... deux avec moi ?


Il pensait à la réaction que sa mère pourrait avoir et il ne valait mieux pas , elle serait triste et elle chercherait le coupable jusqu'à ce qu'elle le trouve mais il ne voulait pas lui imposer cette peine et pour son oncle , il trouverait bien une excuse


-N...N..Non ça va ..ça va aller...merci


Il toussa et cracha un peu de sang dans sa main mais la cacha très vite pour qu'elles ne le voit pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 19:22

Peyton préféra ignorer sa première question.Sur ce coup là elle se trouvait tout sauf gentille.D'autant plus que si Brooke n'était pas arrivée elle n'aurait même pas vu qu'il avait des problèmes.

Il vont s'inquiéter je vais au moins prévenir ton oncle il t'attendait quand tu es parti.

Une nouvelle fois elle se dirigea vers la porte de la chambre.Elle se retourna et regarda Lucas d'un air triste, il fallait qu'elle en ait le coeur net.

C'est Nate qui t'as fait ça ?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 19:27

-D..D'accord ...mais .dit lui ...* tousse * dit lui de ne pas le répéter à ma mère ...s'il te plaît

Il la regarda s'éloigner , se dirigeant vers la porte mais elle se retourna et lui posa une question à laquelle il hésita à répondre franchement et fit mine d'essayer de se rappeler


-Non ... c'est pas lui ... je sais même plus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 19:40

Peyton regarda le jeune homme dans les yeux.Même si il semblait sincère elle était quasiment sûre qu'il lui mentait pour la protéger ou ne pas la blesser elle hésita un instant à insister sur le sujet mais Lucas avait vraiment l'air d'avoir besoin de repos.Elle resta encore un instant les yeux plongés dans les siens mais finit par baisser la tête à nouveau et sortit de la chambre pour téléphoner à Keith, confiant Lucas aux bons soins de Brooke.Elle comptait bien éclaircir cette histoire plus tard.

Peyton trouva le numéro de Keith dans l'annuaire, elle savait qu'il avait un garage même si Nathan ne parlait pas beaucoup de son oncle qu'il voyait très peu à cause des relations entre Keith et Dan.Elle lui expliqua que Lucas était chez elle, qu'il s'était fait agressé en partant de la fête et qu'il lui avait fait promettre de ne rien dire à sa mère.Keith d'abord réticent promis de ne rien dire du moins pas avant d'avoir eu une conversation avec Lucas.Après s'être assuré que Lucas était en sécurité, il lui dit également qu'il viendrait directement chez elle quand il en aurait fini avec ce qu'il était en train de faire.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 22:29

Lucas leur demanda pourquoi elles étaient si gentilles avec lui ... Question qu'ignora totalement Peyton, Brooke décida alors d'en faire autant, de toute façon elle ne se trouvait pas gentille, vous pas oublié que le rôle principal de Brooke était de jouer à la garce non ? Lucas demanda alors à Peyton de prévenir son oncle mais pas sa mère ... Peyton lui demanda alors si c'était Nate qui avait fait ça et même si elle ne le connaissait pas elle voyait qu'il mentait ... Il voulait la protéger, que c'était mignon ! Après que Peyton soit revenu après avoir donné son coup de fil, Brooke qui était sur une chaise se leva ...

Bon moi je vais vous laisser, aucun parents m'attend mais il le faut quand même ! On a pas besoin d'être deux de toute façon ! Et pis il faudrait pas que je commence à passer pour une gentille ça dégraderait ma réputation de garce !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 22:37

Peyton reconnaissait bien là son amie.Dès qu'elle commençait à se dévoiler un peu face à une nouvelle personne elle s'empressait d'endosser à nouveau sa carapace... qu'on aille surtout pas croire qu'elle était gentille!Elle faisait ça pour se protéger car elle pouvait parfois se montrer faible ou naïve et détestait que les gens profitent de ça.Se montrer garce s'était sa façon de faire croire que rien ne pouvait l'atteindre.Mais ce soir c'était différent, Peyton la connaissait par coeur et Lucas...il avait l'air très différent des autres garçons et Brooke lui avait largement prouvé qu'elle n'était pas ce qu'elle voulait faire croire qu'elle était.

Sans vouloir te contredire,...ta réputation de garce en a pris un sacré coup ce soir...Tu préfères pas rester?Ta réputation de garce pourra toujours se trouver un petit coin tranquille pour discuter avec ma réputation d'organisatrice de soirées branchées...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 22:57

En fait elle se sentait plutôt en trop entre ces deux là ... C'était comme si elle était avec eux alors qu'ils étaient en couple, vous savez cette situation où on se sent bête et où on se demande ce qu'on fait bien là ? ... Enfin bref ... Brooke n'aimait pas qu'on la voit comme elle est réellement ! Et même si ce soir elle avait aidé ce pauvre Lucas, elle savait que les gens continueraient de la prendre pour une garce, surtout vu la façon dont elle leur avait parlé ... Peut être que Lucas changerait d'avis sur elle mais ça elle s'en foutait royalement, il n'était pas son ami et ne le serait surement pas ! Alors peu importe ce qu'il pensait ... Cette facette de garce était un moyen comme un autre de se protéger, mais si elle se protégeait c'était seulement car on avait autrefois trop profiter de sa gentillesse alors maintenant elle n'était plus gentille ! Peyton qui était la seule à savoir que ce n'était pas réellement une fille méchante essaya de la retenir !

Oh non elle est intact crois moi ! Vu comment je leur ai parlé ce soir, ils vont encore plus me détester demain ! Non vraiment je crois que je vais rentrer et pis ta réputation de soirées branchées a un malade à garder ! Je suis d'aucune utilité !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 23:07

Peyton trouva la réaction de Brooke un peu surprenante et en même temps elle comprenait.Elle aussi agissait parfois bizarrement avec les gens principalement depuis la mort de sa mère.Elle ne voulu pas se montrer insistante.

C'est comme tu veux.

Elle raccompagna son amie à la porte.Brooke évidemment connaissait le chemin mais Peyton voulait lui dire quelques mots.

Je crois pas vraiment à son histoire...Je suis presque sure que Nathan a fait le coup il a eut l'air furieux quand il a vu qu'il était invité.Je tirerai ça au clair...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 23:16

Brooke ne trouvait pas ça surprenant de vouloir rentrer chez elle, de toute façon que ferait-elle de plus ici ? Ils dormiraient tous dans peu de temps et le lendemain elle serait obligée de se lever plus tôt pour aller se changer chez elle alors autant rentrer dès maintenant ! En tout cas la réponse de Peyton montrait qu'elle ne la croyait pas vraiment ! Brooke sortit alors de la chambre et se dirigea vers la sortie, d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi Peyton venait avec elle, elle connaissait ce chemin par coeur mais elle comprit quand la jeune femme blonde se confia à elle ...

Ca m'étonnerait pas de Nathan et je suis sûr que le beau blond te ment ! Ca vient d'une bonne intention !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Lun 12 Jan - 13:28

Peyton se sentit confortée dans son opinion en apprenant que Brooke partageait la même intuition.Cette dernière ajouta même que Lucas n'avait dû mentir qu'avec de bonnes intentions...ce qui collait tout à fait avec les évènement précédents puisque Lucas avait voulu une première fois partir pour qu'elle n'ait pas d'ennuis si il avait menti cette fois-ci ça devait être pour la même raison.


J'irai parler à Nathan dès demain.

Elle serra très fort son amie dans ses bras, n'osant même pas imaginer comment les choses auraient tournées si elle n'était pas arrivée à ce moment là.

Merci pour tout Brooke.

Elle se dire aurevoir puis Peyton retourna auprès de Lucas.Elle en voulait énormément à Nathan d'être capable de telle choses,mais elle s'en voulait encore plus à elle de ne pas avoir su prévoir ça et de toujours essayer d'excuser le comportement de son petit ami.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée - Page 2 Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum