Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fêtons la rentrée

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 12:43

Le jour tant attendu de tous était enfin arrivé.La plus grande fête de la rentrée celle où il fallait être se déroulait chez Peyton Sawyer.Son père étant absent c'était en quelque sorte l'endroit idéal pour l'organiser.Pourtant à l'approche de la soirée Peyton procédait aux dernière vérifications d'usage.Tous les objets fragiles ou de valeur avait été entreposés dans la chambre de son père fermée à double tour.Elle hésita à fermer également sa chambre (au cas ou une personne bourée ait la magnifique idée d'aller vomir dans sa collection de vyniles...)Mais en fin de compte elle ne le fit pas : même bourré tout le monde avait bien conscience qu'il ne fallait pas énerver la miss.Elle alla donc dans sa salle de bain et enfila une petite robe noire avant de se maquiller...mais déjà elle entendait du bruit en bas.Nathan et ses amis étaient déjà arrivés et commençaient à réorganiser le salon et créer un genre de bar.Peyton descendit les salua, embrassa tendrement Nathan qui avait l'air particulièrement de bonne humeur, puis leur fit part de quelques règles à respecter.

Interdiction de monter dans ma chambre et personne ne vomit par terre!

Nathan eut un petit sourire en coin à l'énnoncé de la première règle à laquelle il espérait bien pouvoir faire exception tôt ou tard dans la soirée.Afin de mettre toutes les chances de son côté il affirma haut et fort son soutient.

Vous l'avez entendue?Le premier qui respecte pas ça je m'en charge personnellement.Faites passer l'info.

Tous lui assurèrent qu'il n'y aurait pas de problème et déjà Tim prenait possession de la chaine hi-fi pour y mettre le dernier son de 50cent.Peyton leva les yeux au ciel et alla se servir un verre pour se changer les idées.Nathan mis ses bras autour d'elle et lui murmura quelques paroles pour qu'elle se détende.Après tout c'était une fête et c'est elle qui recevait il fallait qu'elle s'amuse.Elle lui sourit et se détendit un peu.Les autres invités arrivèrent les uns après les autres et avec eux arrivait également l'ambiance festive traditionnelle de leurs fêtes.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 11 Jan - 15:08, édité 2 fois
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 13:00

Le jour de la fête tant attendue était arrivée , la grande fête de la rentrée chez Peyton , d'habitude il n'était jamais invité à ce genre de soirée mais là il l'était et n'allait pas rater ça.Il avait passé le reste de sa journée à aider Keyth au garage mais vers 18h00 il demanda à Keyth si maintenant il pouvait y aller car il avait un truc à faire et il lui donna volontier la permission lui disant d'être prudent.Il prit sa vieille voiture ou plutôt tâcot et repartit chez lui pour se changer avant la fête...Il avait proposé à Haley de venir avec lui mais elle disait qu'elle avait déjà quelque chose de prévu mais qu'elle passerait peut-être après .Il c'était habillé " classe " ce soir , costard noir , cravata , jean , enfin tout pour être élégant quoi.Il prit quelque chose dans sa chambre qui était emballé dans un papier cadeau rouge et partit à pied pour la fête ne voulant pas que les gens voient une fois de plus sa voiture minable.
Il arriva une quinzaine de minutes après et il y avait déjà une tonne de monde , les gens buvaient , fumaient , dansaient et discutaient .Il hésita mais entra dans la maison et regarda autour de lui , très belle maison .Il commença à chercher Peyton et la trouva assise toute seule.Il s'approcha tout doucement et s'asseya à côté d'elle

-Salut ...C'est sympa chez toi et je te remercie encore de m'avoir invité

Il sortit le paquet rouge de son dos et le tendit à Peyton , il l'avait vu regarder les CD au centre commerciale et elle avait l'air vraiment intéréssée mais elle ne les avaient finalement pas acheter alors il avait pensé que peut-être ça lui ferait plaisir
-T...Tiens ..heu c'est pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 13:20

Peyton leva les yeux et lui fit un petit sourire.Elle s'était demandé longtemps si il n'avait pas changé d'avis.Elle pensait qu'il n'aurait surement pas envie de tomber sur Nathan ou qu'il aurait mieux à faire que de venir à sa stupide fête.Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il s'était habillé très class...davantage que la plupart des autres garçons d'ailleurs.Elle trouva que ça lui allait très bien.Très poli comme à son habitude il la remercia et lui offrit même un cadeau, qu'elle prit doucement tout en lui répondant.

Je suis contente de te voir, j'étais pas sûre que tu viendrai.T'étais vraiment pas obligé de m'offrir quelque chose tu sais...

Elle lui sourit puis ouvrit le paquet et vit des cd qu'elle avait faillit acheter au centre commercial mais qu'elle avait reposé en se promettant de repasser les prendre plus tard.Elle ne se demanda même pas si il l'avait suivie ou si c'était juste une coïncidence quand il s'agissait de bonne musique Peyton ne réfléchissait plus vraiment.Son sourire s'agrandit et elle avait envie de mettre tout le monde dehors et de les écouter...mais elle était quand même consciente qu'elle ne pouvait pas faire ça.

Merci Lucas c'est...

Elle ne trouvait pas les mots pour exprimer à quel point ça lui faisait plaisir mais son sourire parlait pour elle.

Ca me fait très plaisir.

Pour une fois quelqu'un qui ne la connaissait pas ne faisait pas l'association pom pom girl/beyoncé et lui offrait de la bonne musique ça signifiait beaucoup pour elle.Elle commençait à se dire que finalement elle pouvait très bien continuer à être pom pom girl et être elle même.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 13:41

C'est vrai qu'il pensait ne pas venir au début , pensant à Nathan qui l'aurait embêté et l'aurait insulté mais il ne faisait presque plus attention avec le temps .C'était un gros nul ce mec pour lui mais desfois ce qu'il disait pouvait vraiment énerver Lucas surtout lorsqu'il commençait à parler de sa mère et là c'était sûr que ça finirait en bagarre.
Il la regardait et trouvait qu'elle était très élégante ce soir , enfin comme d'habitude , il souria timidement...et dit en riant doucement


-Ouais , je suis content de te voir aussi.Je n'allais quand même pas manquer la plus grosse fête de la rentrée


Il ne l'avait pas suivi au centre commercial , il devait juste faire des courses pour sa mère pour le café et l'avait vu en train de regarder ces Cd et était resté dans un coin à la regarder et il les avait achétés , comme ça sans trop réfléchir
-D..De rien.........Tu es très belle ce soir

Il vit Nathant arriver et baissa la tête , il avait l'air furieux de le voir avec Peyton et il s'arrêta à côté de Peyton

-Qui l'a invité lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 13:53

Peyton n'eut même pas le temps d'être déstabilisée par le compliment qu'il lui fit que déjà Nathan arrivait l'air furieux, foudroyant tout le monde du regard en essayant de deviner qui avait pu lui faire ce coup là.Tim leva les mains en signe d'innocence et tous les gens autour regardaient la scène.Le regard noir de Nathan se posa à nouveau sur Lucas mais Peyton se leva et força Nate à la regarder.

JE l'ai invité... et tu sais qui je n'ai pas invité?

Elle n'attendit pas sa réponse et hocha la tête en direction d'une fille très peu vêtue et visiblement éméchée entourée de plein de mecs et qui faisait mine d'enlever son t-shirt dans le coin où Nathan trainait 5mn auparavant.

Elle là-bas!Alors si tu veux vraiment qu'on parle de la liste des invités je t'en prie allons-y.Sinon tu fais ce que j'ai fait jusqu'à présent : tu te tais et tu fais avec.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 14:13

Nathan était furieux , Lucas ne se serait même pas battu contre lui si il l'aurait provoqué car il était dans la maison de Peyton et il ne voulait rien casser...Tous les regards se tournèrent vers eux et avant que Lucas n'ait eut le temps d'en placer une Peyton se leva et obligea Nathan à la regarder lui disant que c'était elle qui avait inviter Lucas à la fête et elle lui fit une remarque.Lucas se leva et dit d'un ton un peu mal à l'aise à Peyton
-Je crois que je vais y aller , j'ai pas envie de te créer des embrouilles

Nathan le regarda furax
-Ouais c'est ça casse toi
Il regarda Peyton avec un sourire triste et se dirigea vers la porte de sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 14:25

Lucas était prêt à s'en aller, les autres invités à reprendre leurs activités là où ils les avaient laissé et Nathan affichait déjà un air victorieux.Mais avant que les choses ne poursuivent leur cour logique, la voix de Peyton s'éleva au dessus des autres.Elle s'adressa à Lucas mais regardait toujours froidement Nathan.

Non reste!Nathan n'a pas à décider qui peut venir ou pas à MA fête.Si mes invités ne lui conviennent pas c'est à lui de partir.

Nathan la regarda et vit qu'elle ne plaisantait pas.Ses copains attendaient sa réaction prêts à le suivre si il partait.Mais Nathan voulait garder un oeil sur ce Lucas...il hocha la tête en regardant Peyton d'un air qui laissait penser qu'ils en reparleraient plus tard et par pure provocation retourna près de la fille dont Peyton avait parlé auparavant.Cela dit son esprit n'était plus vraiment à la fête et son regard revenait fréquemment vers sa petite amie ou son "demi-frère".Une chose était claire il ne le laisserait pas s'en tirer comme ça.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 14:36

Il avait déjà atteint la porte au moment où la voix de Peyton s'éleva par dessus de toutes celles qui discutaient , lui disant de rester et remettant Nathan bien à sa place.Nathan lança un regard un peu inquiétant à Peyton et lança un regard discret à Lucas et il pu lire sur ses lèvres " t'es mort".Nathan repartit dans son coin en compagnie de la fille que Peyton avait désigné tout à l'heure.Lucas revint lentement vers Peyton sous le regard des invités et la regarda dans les yeux
-Tu sais , t'étais pas obligée de faire ça
Il avait créer des ennuis à Peyton et s'en voulait beaucoup mais il ne le montrait pas .Il remarquais que même si Nathan essayait de jouer celui qui s'en fichait il ne cessait de regarder Peyton ou Lucas

-Je suis désolé si je t'ai attiré des ennuis avec Nathan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 14:51

Elle lui fit un petit sourire rassurant et se rapprocha du coin bar pour leur prendre une boisson à chacun.Elle tendit un verre à Lucas avant de poursuivre la conversation.

T'en fais pas c'est rien il s'en remettra je lui parlerai plus tard.

Pour des raisons qu'elle n'arrivait pas vraiment à expliquer aux autres, Peyton sentait que, malgré ce genre d'éclats, Nathan n'avait pas un mauvais fond.Mais quand il était avec sa petite bande il s'enfermait toujours dans ce rôle-là.Cela dit, Peyton devait avouer qu'elle ne l'avait jamais vu dans cet état... bien sûr il s'était déjà emporté contre beaucoup de personnes mais il y avait toujours eu un évènement déclencheur.Or, là, c'était comme si la simple présence de Lucas l'avait mis hors de lui.Sans penser que ça pouvait être indiscret elle lui demanda en souriant :

Alors dis-moi tout...il s'est passé quoi entre vous?Tu lui as piqué son ballon à la maternelle?

Peyton avait comme l'impression que c'était une histoire qui remontait à plusieurs années... sinon pourquoi ne lui aurait-il jamais parlé de Luke?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 15:14

Il lui rendit son sourire et la suivit jusqu'au bar pour prendre quelques chose à boire et prit le verre dans la main de Peyton avec plaisir et en but une gorgée...

-J'espère que ça ira


Lucas n'avait pas vraiment envie de discuter de cette histoire qu'il y avait entre Nathan et lui mais il n'allait quand même pas le refuser à Peyton.Il baissa la tête


-Le père de Nathan était en couple avec ma mère au temps où ils étaient au lycée , il ne se préoccupait que du basket , enfin , il s'en préoccupe toujours autant.Quelques temps après il mit ma mère enceinte de moi mais au lieu de rester pour m'élever il a préféré nous abandonner ma mère et moi , sans argent , sans famille et partir pour une autre fille , la mère de Nathan...voilà...


( je crois que c'est bien ça xD )

Il but une gorgée de son verre et releva la tête , la regardant dans les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 15:21

Peyton l'écouta attentivement...cette histoire de famille était bien plus compliquée que ce qu'elle aurait pu imaginer.

Wow!

Elle fronça légèrement les sourcils et but une gorgée puis s'aperçut que Lucas la regardait.Il devait certainement s'attendre à une réponse plus longue mais Peyton mettait tous les éléments bout à bout dans sa tête avant de se forger une opinion.C'était sa façon de fonctionner.

Je crois qu'en fin de compte t'es le chanceux de l'histoire.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 15:27

Et oui , ce n'est pas une histoire particulièrement longue mais assez compliquée tout de même

-Je sais

Il ne s'attendait à rien , juste pour voir quelle réaction elle avait et par la même occasion la regarder.Il souria à la remarque de Peyton


-Je pense aussi , avoir un père comme Dan ça doit pas être la joie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 15:37

Peyton hocha la tête.Certes vivre sans père ne devait pas être facile mais elle avait eu l'occasion d'assister à ce que signifiait "vivre avec Dan comme père".

Dan a prévu l'avenir de Nathan depuis qu'il est né et fait tout pour qu'il ne s'éloigne pas de cette voie sans se préoccuper de ce que Nate en pense.Ecraser les autres n'a jamais été un problème pour lui...c'est le modèle qu'a eu Nathan.Une chance qu'il aime le basket sinon il serait devenu dingue depuis longtemps.

Elle haussa les épaules.

Quoi qu'il en soit j'espère que ça s'arrangera entre vous.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 15:50

-Je le plains

Il reçut un message sur son portable et s'empressa de le regarder " J'ai besoin de toi au garage , Keyth ".Il rangea avec grand regret son téléphone dans sa poche et regarda Peyton


-Je suis vraiment désolé mais je dois partir , mon oncle a besoin de moi...Encore merci de m'avoir inviter , ça m'a fait très plaisir de pouvoir discuter avec toi...Aurevoir


Il lança un dernier regard de regret à Peyton , en souriant timidement et s'en alla vers la porte et sortit de la maison et commença à marcher lorsque tout d'un coup , quelqu'un lui donna un coup de point dans le ventre et il tomba à genoux par terre.Il releva difficilement la tête et vit Nathan entouré de ses potes qui étaient autour de lui.


-Alors , on fait moins le malin maintenant que Peyton n'est plus là pour te protéger...Tu l'approches plus et pour te faire comprendre la leçon ...


Il donna un coup de poignt dans le visage de Lucas et celui-ci tomba par terre et les potes de Nathan le tenèrent par les bras et il se prenait des coups de poignt et pied par Nathan.Ils avaient fichus le camp et il était allongé par terre , les yeux fermés , pleins de sang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 16:02

Peyton lui dit au revoir puis chercha Nathan du regard.Elle n'aimait pas se disputer avec lui mais parfois il ne lui laissait pas vraiment le choix.Maintenant qu'elle en savait davantage sur l'identité de Lucas ils allaient peut-être pouvoir en parler plus calmement.Elle ne parvenait pas à le trouver et ne voyait pas ses copains non plus.Elle se demanda si il n'avait pas fini par partir en fin de compte et fut un peu déçue.Elle monta dans sa chambre et essaya de le joindre sur son portable sans parvenir à avoir de réponse.Elle lui envoya donc un texto espérant qu'il y jetterait un coup d'oeil.

Code:
Si tu veux qu'on en parle je suis dans ma chambre

Elle n'avait en effet pas envie de redescendre tout de suite Brooke n'était même pas encore là et elle ne pouvait pas résister plus longtemps à ses nouveaux cd elle se mit sur son lit et en mis un dans son baladeur.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 16:22

Brooke était en retard à une fête, chose plutôt rare, en fait elle préparait les auditions des pompoms girls ! Elle arriva donc enfin à cette fête, pas vraiment enthousiaste non plus, elle n'avait pas la tête à voir Nathan et ses abrutis de copains ! Encore une fois elle irait se souler ... Elle avait garé sa voiture un peu plus loin et se dirigea vers la maison de Peyton, il y avait des gens partout, elle vit alors quelqu'un par terre, elle se dit que se devait être quelqu'un qui était déjà bourré, puis en s'approchant elle vit ce jeune homme plein de sang, elle courra alors vers lui et reconnut Lucas, elle se mit à genoux à côté de lui ...

Hey ca va ? Qui t'a fait ça ?

Elles voyaient les jeunes autour qui ne faisaient rien, ils avaient peur de lui venir en aide à première vue, elle se mit alors à s'énerver en les voyant ne pas bouger ...

MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR L'AIDER BANDE D'IDIOTS ! ALLEZ ME CHERCHER TOUT DE SUITE QUI A FAIT CA ET QUELQUE CHOSE POUR LE SOIGNER !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 16:38

Malgré ses écouteurs Peyton perçut un brouhaha pas possible.Elle les enleva donc et reconnu la voix de Brooke qui criait en bas de sa fenêtre.Elle se pencha et n'eut pas besoin de demander ce qui se passait : elle vit par elle même.Elle s'empressa d'aller chercher sa malette à pharmacie et la descendit au rez de chaussé dans la salle de bain de la chambre de son père qu'elle ouvrit.Elle se précipita ensuite dehors pour aider Brooke à le soulever.

On l'amène dans la chambre de mon père j'ai apporté tout ce qu'il faut.

Les autres regardaient toujours sans bouger ce qui irrita Peyton autant que Brooke.Elle leur cria.

Désolée tout le monde la fête est finie!

Un bruit de contestation s'éleva mais Brooke et Peyton ne s'en occupèrent pas.Peu importe qu'ils rentrent chez eux ou pas il y avait plus urgent.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 16:44

Personne ne bougeaient non mais c'est pas possible, ils n'allaient pas bouger d'un poil ou quoi ? Brooke sentait l'énervement montée en elle, puis se dit qu'elle devait rester calme, le pauvre allait mal ! Elle vit alors Peyton et soupira voyant enfin quelqu'un qui l'aiderait ... Elles essayèrent de soulever Lucas comme elles pouvaient pour l'emmener dans la chambre du père de Peyton, elle lui dit alors ...

Merci parce qu'avec ces idiots il aurait pu rester par terre longtemps !

Les autres ne bougeaient toujours pas, même pas pour les aider à le soulever, Brooke keep cool ! Peyton annonça alors la fin de la fête et d'ailleurs quelques bruits montrant leur mécontentement, là c'était trop pour Brooke !

VOUS AVEZ ENTENDU ? BARREZ-VOUS !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 16:53

Le ton autoritaire de Brooke était incontestablement des plus efficace et chacun commença à rejoindre sa voiture en bougonnant.Peyton et Brooke s'occupèrent du jeune homme.Elles nettoyèrent ses plaies mais ne purent rien contre les nombreuses ecchymoses dues aux coups qu'il avait reçus.Il était un peu sonné mais il revint vite à lui.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 17:00

C'est clair que Brooke savait se faire respecter et là s'ils ne partaient pas d'eux même c'est elle qui les feraient rentrer chez eux tellement elle était énervée ... Brooke pouvait être traité de garce, de fille facile, etc mais elle au moins elle aidait les gens quand ils allaient mal ! Les deux jeunes filles soignait Lucas et Brooke avait mal pour lui, il avait de nombreuses marques, elle avait peur de lui faire encore plus mal en le soignant ... Elle chuchota alors à Peyton en attendant qu'il revienne totalement à lui ...

Tu sais qui lui a fait ça ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 17:08

Peyton fronça les sourcils.Dans l'agitation elle n'avait pensé à rien d'autres qu'aider Brooke et porter secours à Lucas mais maintenant... elle ne pouvait ôter de sa mémoire le regard noir qu'avait eu Nathan en voyant Lucas.Elle se sentait coupable car rien ne serait arrivée si elle ne l'avais pas invité.Tremblante elle se tourna vers Brooke...

Tout est de ma faute Brooke.Je crois que celui qui a fait ça c'est...

Elle fut interrompue par Lucas qui venait d'ouvrir les yeux.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 17:17

Peyton en entendant cette question sembla perturbée et coupable de ce qui venait d'arriver ... Elle comprit instantanément le problème : Nathan ! Ca ne pouvait être que lui, il était jaloux et possessif alors si Lucas avait encore bavé sur Peyton devant lui, forcement ça ne lui a pas plu et comme Nathan est influent ça expliquerait le fait que personne n'ait bougé pour l'aider ... Brooke mit alors la main sur l'épaule de son amie ...

C'est pas ta faute si ton petit ami est un idiot !

Elle se stoppa et Lucas revint enfin à lui ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Invité Dim 11 Jan - 17:25

Lucas ne pensait plus à rien , ne voyait plus rien , n'entendait plus rien , bref , il était dans le noir et le silence le plus complet.Il reprit doucement connaissance , ouvrent les yeux lentement voyant des corps et des visages flous.Il y avait ses images qui lui revenait en tête , Nathan et ses potes entrain de le tabasser , il revint ensuite à la réalité et il voyait à présent assez bien les personnes devant lui , il avait les yeux entreouvert , un cocard à chaque oeil
-J..J'suis où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 17:29

Chez Peyton ! T'en fais pas tout va bien maintenant !

Brooke essayait comme elle pouvait de le rassurer ou le "consoler" bien qu'elle ne le connaisse pas ! Le pauvre avait subi le côté complétement abruti et violent de Nathan ! Qu'est ce qu'elle pouvait le détester des fois ? Elle ne voyait pas ce que Peyton faisait avec un mec comme ça ... enfin bref c'est pas le sujet, Lucas était enfin revenu à lui !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 17:47

Peyton était toute retournée de le voir dans cet état et malgré les paroles rassurantes de son amie elle culpabilisait quand même.C'était elle qui l'avait invité et qui avait insisté pour qu'il reste, elle qui avait tenu tête à Nathan et c'était sur lui que ça retombait.Elle ne supportait pas de le voir comme ça elle prit pour prétexte d'aller chercher de la glace pour faire désenfler ses yeux et s'éclipsa dans la cuisine pour s'éloigner un moment.Là elle craqua et versa quelques larmes, se laissant qq minutes pour elle avant de retourner dans la chambre avec une poche de glace.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons la rentrée Empty Re: Fêtons la rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum