Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 0:11

Ca faisait presque deux semaines que Brooke n'était pas allée au centre commercial, vous vous rendez compte ? Le centre commercial était le fief de Brooke, elle y passait pas mal de temps et y dépensait pas mal d'argent aussi ! Il fallait dire que Brooke n'était pas vraiment sérieuse en cours, elle ne passait pas de temps sur ses devoirs, il n'y avait personne pour lui imposer de faire ses devoirs, elle vivait seule car ses parents n'étaient jamais chez eux, par contre ils laissaient toujours une carte bleue pas loin alors pour compenser le manque elle achetait et pis on ne pouvait pas nier qu'elle adore ça, les fringues, la mode, etc ... Elle arriva donc, son sac à main à son épaule au centre commercial, elle souria et se dirigea vers la première boutique de fringue sur laquelle elle tomba, elle ressortit quelques instants plus tard les mains remplies de sac, elle avait encore fait des folies ... Elle décida alors de s'accorder un ptit plaisir : une glace !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Invité Sam 10 Jan - 9:27

Lucas venait de ramener une voiture au garage de Keyth , il avait travaillé toute la matinée sur plusieurs voitures et était exténué , il aurait bien pris une pause mais il débordait de travail et surtout en cette période et donc ne pouvait se permettre d'arrêter .
Il travailla sur une des voitures qui était là et partit ensuite voir Keyth qui était lui aussi penché sur une des voitures

-Je crois que j'ai fini avec celle-là
-Bien ... Maintenant repose toi un peu et sort un peu , tu l'as bien mérité
-T'es sur ?T'as pas besoin d'aide ?
-Non , je m'en sortirai très bien seul

Lucas souria et prit sa veste qui était à côté de lui et sorti du garage pour aller .... ben il ne savait pas trop où aller , il vagabondait dans les rues sans trop savoir quoi faire et décida d'aller faire un tour au centre commercial.Il arriva quelques minutes plus tard au centre commercial et regardait les vitrines des magasins , même si il y avait beaucoup de choses qui lui plaisit il ne croulait pas sur l'or lui et donc n'avait pas les moyens mais il décida d'aller manger une glasse , ça c'était faisable .
Il commanda une glace au chocolat et partit s'asseoir à une table , alalalalala , le chocolat et lui ... une grande histoire d'amour xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 14:58

Brooke était devant le marchand de glace, elle faisait la queue comme tout le monde, même si la patience n'était pas son point fort ... Elle commanda alors cette glace, vanille/fraise, le même parfum depuis toute petite, d'ailleurs ses parents ne le savaient même pas, de toute façon ils ne connaissaient d'elle ! Après que le monsieur lui tendit la glace elle vit alors qu'elle était plutôt chargée, elle n'avait pas les mains libres pour tenir cette glace ! Elle alla voir alors quelle table était libre, elle allait devoir s'assoir pour la manger c'était obligé, toutes les tables étaient remplis, sauf une, elle reconnut alors le blond qui avait bavé sur Peyton la veille en la bousculant, elle dit alors au monsieur d'attendre deux secondes et alla vers cette table et dit à ce jeune homme ...

Désolée je pose mes affaires deux secondes et je les reprends !

Elle posa ses affaires sur la chaise en face du jeune homme, c'était peut être inconscient car il aurait pu lui voler ses affaires mais elle sentait bien que ce n'était pas un voleur, intuition féminine, elle prit alors sa glace et se redirigea vers la table ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Invité Sam 10 Jan - 15:09

Heureusement qu'il était arrivé assez tôt car là c'était rempli de monde et il regardait tous les gens qui venaient , qui partaient , ça faisait comme une petite distraction .Il mangeait sa glace ( délicieuse ) au chocolat , savourant son goût si exquis et il fut surpris lorsque Brooke débarqua devant lui et déposa ses affaires ne lui disant que quelques mots et repartant vite fait
-Heu .... oui ...heu je te les gardes
Il la regarda et haussa les épaules et recommença à manger sa glace moi soit mauvais pour ta réputation et quelques minutes plus tard elle revint
-Tu veux t'asseoir ?A moins qu'être vue avec moi soit mauvais pour ta réputation miss Davis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 15:18

Brooke ne lui laissa pas vraiment le choix c'est clair, elle déposa ses affaires et partit tellement vite qu'elle n'entendit pas la réponse du jeune homme ... De toute façon il était dans sa classe alors si l'idée de la voler lui prenait il allait avoir du mal à se cacher, et pis Brooke se chargerait alors de lui faire une belle réputation, elle peut être adorable comme une véritable garce ! C'est ça l'effet Brooke ! Elle se redirigea vers la table, elle allait reprendre ses sacs et luttait entre la glace et tous les sac qui étaient à côté d'elle, elle n'allait jamais pouvoir y arriver ! Le jeune homme lui proposa de s'assoir avec lui, sauf si c'était mauvais pour sa réputation, il l'appela même miss Davis, il avait retenu son nom dis donc, elle ne savait même pas son prénom, en tout cas elle n'avait pas oublié une chose, sa bousculade avec Peyton dans le couloir et surtout sa réaction, il avait complètement craqué pour elle, elle le regarda alors et enleva ses sac pour s'assoir ...

Il en faut plus pour entamer ma réputation jeune homme ! Je suis désolée, tu aurais sûrement préféré que ça soit Peyton !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Invité Sam 10 Jan - 15:36

C'est vrai qu'elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix , il était bien obligé d'accepter , il n'allait tout de même pas jeter les affaires de la belle brune par terre quand même mais de toute façon il aurait accepté qu'elle pose ses affaires ici , il n'était pas méchant et loin de là .
Qui ne connaissait pas Brooke Davis ? Même le plus idiot du lycée la connaissait , elle était " célèbre " au lycée et tout le monde parlait d'elle .Il mangeait tranquillement sa glace lorsqu'il entendit sa dernière phrase et se stoppa la regardant avec un air moitié-amusé , moitié intrigué

-Pourquoi tout le monde pense que je suis amoureux d'elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 17:34

Brooke était très franche, voire trop mais peu importe que ça plaise ou non elle était comme ça et comptait bien ne pas changer sur ce point ! Beaucoup la jugeaient mais aucun ne la connaissaient vraiment, elle était loin de l'image qu'elle donnait, plutôt difficile à croire à première vue mais c'était pourtant le cas ! Au moins son image de garce était une bonne carapace ! Et sa réputation la précédait toujours, tout le monde avait une opinion sur elle, on la détestait, on l'aimait, on l'admirait ou on la trouvait pathétique mais tout le monde savait qui était Brooke Davis ! Le jeune homme lui demanda alors pourquoi tout le monde croyait qu'il était amoureux d'elle, elle rigola en mangeant sa glace ...

Peut être parce que c'est vrai ! Et si ce n'est pas le cas arrêtes de baver dès que tu la vois, tu seras peut être plus crédible !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:03

Brooke était assez directe et même un peu trop pour Lucas mais bon , on ne peut pas changer une personne et il la trouvait très bien tel qu'elle était.Il savait très bien bien que la vraie Brooke n'était pas comme ça , la vraie Brookie était une fille gentille , intelligente , forte de caractère ( même si elle l'est déjà ) et pas une garce comme tout le monde le pense ...
-On en rediscutera une autre fois
Il mangea un peu de sa glasse mais il en avait un peu sur la bouche mais n'y avait pas prété attention

Il regarda Brooke dans les yeux d'un air intrigué
-Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu joues la garce ? Je sais très bien que en réalité t'es pas comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 18:18

Peu importe l'opinion que pouvait avoir Lucas sur elle, c'était bien le dernier de ses soucis ... De toute façon vu leur différence il devait être un de ces intellos qui considère Brooke comme idiote, vulgaire, couchant avec le premier mec venant vers elle ... Le jeune homme lui dit alors qu'ils en discuteraient une autre fois, elle rigola, pour qu'ils en reparlent il faudrait déjà qu'ils s'adressent la parole une autre fois et ça ce n'est pas sûr, en tout cas il ne l'avait pas contredit, il n'avait pas nié être amoureux de miss Sawyer ! Elle ne répondit donc pas à cette phrase ! Puis il mangea de la glace, d'ailleurs il en avait partout, un sourire en coin s'installa sur le visage de Brooke, puis il se mit à lui demander pourquoi elle faisait ça, elle ne comprenait pas de quoi il parlait puis il lui demanda pourquoi elle jouait à la garce, qu'il savait qu'elle n'était pas comme ça ! Ce jeune homme ne la connaissait pas et se permettait bien trop de choses pour elle, il ne connaissait rien à propos d'elle et pis de toute façon elle faisait ce qu'elle voulait non ?

De une je fais ce que je veux et de deux tu ne me connais pas alors ne commences pas cette conversation ! Tu ferais mieux d'apprendre à manger correctement à la place !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:36

Elle semblait avoir mal prit les paroles de Lucas et commença à devenir agressive , il arrêta de manger et s'essuya sa bouche , écoutant chacun de ses mots attentivement et ne faisant pas la moindre grimace ou le moindre signe sur son visage et s'essuya la bouche.Il rangea ses affaires dans son sac , tranquillement sans lui dire un mot et se leva
-Désolé si j'ai voulu comprendre , je voulais pas te vexer

Il prit la coupe de glace mais ne la termina même pas et la laissa sur le comptoir et sentit tranquillement , marchant lentement , regardant autour de lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 18:46

L'agressivité l'une des caractérisitques de Brooke Davis, qui s'y frotte s'y pique ... Il ne fallait pas trop la chercher car on la trouvait très facilement ! Ce qu'il demandait n'était pas méchant, au contraire il semblait avoir une bonne opinion d'elle mais si elle répondait à cette question elle serait obligée de faire disparaitre cette carapace qu'elle avait et ça elle ne le voulait pas ! Il s'excusa de vouloir comprendre, qu'il n'avait pas voulu la vexer et commença à partir, Brooke soupira, finalement elle s'en voulait de lui avoir mal parlé alors qu'il ne lui avait rien fait, mais les garçons avaient toujours une mauvaise opinion d'elle et elle mettait tous les garçons dans le même sac ! Ceci lui coupa l'appétit, elle laissa sa glace et partit également, elle passa devant lui et lui dit très rapidement avant de fuir ....

Je ne voulais pas être agressive, je me protège comme je peux c'est tout !

Elle fuya donc, elle termina sa course d'un pas rapide malgré les nombreux sacs qu'elle avait en main et se dirigea vers un autre magasin de fringues !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Invité Sam 10 Jan - 19:20

Il continuait de marcher les mains dans les poches se demandant pourquoi les filles étaient si bizarre mais il ne trouverait jamais la réponse , à cette question seule une fille avait la réponse ...Il vit soudainement passer Brooke et écouta ce qu'elle dit mais ne s'arrêta même pas et continua son chemin et entra dans une boutique de fringue.Il se mit à courir pour la rattraper et finit la rattraper
-Mais te protéger de quoi Brooke ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 22:07

Les garçons et les filles ne se comprenaient jamais et cela ne s'arrangeait pas avec le temps ... Brooke elle aussi ne comprenait jamais les mecs, il faut dire qu'elle ne préférait pas s'attacher alors elle sortait avec un peu n'importe qui mais elle n'était jamais tombé sur un mec bien, qui essaierait de la voir comme une fille et pas un bout de viande ! Enfin elle les considérait aussi comme cela donc ça ne la dérangeait pas tant que ça ! Brooke était en train de regarder les rayons, trier les fringues, bref Brooke dans son art ... Elle vit alors Lucas qui l'avait rattrapé, il tenait tenace celui là, il lui demanda alors de quoi elle se protégeait, elle répondit mais continuait à trier les fringues tout en parlant ...

De tout ! Mais de toute façon c'est pas intéressant !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Invité Sam 10 Jan - 22:16

Mais Lucas n'était pas comme tous les autres garçons justement , il ne considérait pas les filles comme des jouets qu'on pouvait jeter après en avoir assez , il avait beaucoup de respect pour les femmes ...Il s'asseya sur une chaise qui était à côté de Brooke et la regarda

-Moi ça m'intérésse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 22:22

Brooke ne connaissait pas du tout ce garçon qui semblait bien sympathique quand même, elle ne comptait pas du tout se confier à lui ! Et ce, même si le pauvre semblait intéresser par l'intéressante vie de Brooke Davis ! Il s'asseya alors sur une chaise à côté d'elle, elle le regarda en rigolant ...

Je ne me confie pas aux étrangers de toute façon ! Et pis crois moi, ça ne t'intéresserait pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Invité Sam 10 Jan - 22:28

Il la regarda et écouta ce qu'elle disait en souriant , il se leva et attrapa son sac et la regarda

-Bon tant pis mais on se reverra au lycée

Il se mit à marcher et se tapota la tête

-Ha oui , c'est vrai , je suis un moins que rien au lycée donc tu ne m'adresseras pas la parole...C'était quand même sympa de discuter avec toi

"
"Quelle
étrange machine que l'être humain, un assemblage de réglages, de
cadrans et de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une infime
partie. Et encore, certainement de façon très imprécise." "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 22:40

Le jeune homme reprit alors ses affaires et se leva en lui disant qu'ils se reverraient au lycée, il ne voulait pas rester avec Brooke c'était son choix, ça n'allait pas changer sa journée de toute façon, elle lui fit signe que "oui" alors de la tête en le regardant du coin de l'oeil ... Puis il continua de parler mais il s'éloignait en même temps du coup elle ne l'entendait pas bien, elle crut comprendre qu'elle ne lui adresserait pas la parole au lycée car il était un moins que rien là bas mais qu'il était content d'avoir discuté avec elle, on la jugeait, Brooke la fille populaire n'adresse la parole qu'aux gens populaires bien sûr, de toute façon elle ne comptait pas passer sa vie dans ce lycée qu'elle détestait tant alors le risque qu'ils se croisent était très petit, elle regarda alors et lui dit ...

Tu me juges très mal ! On se reverra au lycée comme tu dis, ou peut être pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre] Empty Re: Brooke et le centre commercial ... une grande histoire d'amour [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum