Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Première visite

Aller en bas

Première visite Empty Première visite

Message par Peyton Sawyer Jeu 8 Jan - 19:32

Peyton n'avait jamais mis les pieds au Karen's Café : ce n'était ni le bar le plus proche de chez elle ni celui où elle se rendait avec ses amis.En effet étant proche de Nathan et Brooke et ne faisant jamais d'efforts pour aller vers les gens, son cercle d'amis était essentiellement composé de basketteurs et de pom pom girls... en d'autres termes une joyeuse bande de fêtards qui n'entreraient a priori pas dans un bar où leur fausse carte d'identité ne leur permettrai pas de boire d'alcool, où il n'y avait pas de musique assourdissante ou de billard...
Pourtant Peyton se sentait plutôt à l'aise ici finalement.
Mais elle n'était pas venue là à la recherche de nouvelle sensation.Elle était ici pour profiter de la vue qu'offrait une certaine table tout contre la devanture.De là elle pouvait voir l'entrée du THUD : un magazine local publiant des BD et dans lequel elle rêverait d'être publiée sans oser l'espérer vraiment.Elle surveillait les allées et venue en se demandant si le fait de voir les visages des dirigeants la mettrai assez en confiance pour un jour franchir cette porte et montrer une des choses les plus personnelles qui soit pour elle : ses dessins.
En réalité malgré ce que pouvaient en penser les autres lycéens elle manquait cruellement de confiance en elle.Les seules personnes ayant vus ses dessins étaient Brooke et Nathan mais ils n'y prêtait pas une grande attention pour eux c'était juste un hobby incompréhensible faisant partie de la facette "bizarre" de Peyton.Le seul à mesurer l'ampleur de sa passion était son père.Il n'était jamais là malheureusement mais quand il revenait de ses longues périodes en mer il s'arrangeait toujours pour lui offrir de superbes fournitures de qualité pour qu'elle puisse se livrer à son art.

Première visite Tpyhctftm212
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Invité Sam 17 Jan - 0:34

Haley avait l'habitude d'aller aider karen au café après les cours ou pendant son temps libre,elle n'était pas le genre de fille à aller dans les soirées brancher ou tout ses choses que font les filles du lycée et oui elle est plus à étudier et travailler au café que d'aller s'amuser dans se genre de soirée elle préfére les passés avec son meilleur ami Lucas.Enfin bref Haley venait d'arriver pour prendre son service,elle se dirigea dans la cuisine y déposa ses affaire discuta quelque minute avec Karen quand elle vu arriver l'une des filles les plus populaire du lycée en la personne de Peyton Sawyer qui est en plus la petite amie du demi-frère de Lucas mais comme tout le monde le sais Haley n'est pas le genre de fille à avoir des préjugés et préfére se faire sa propre opinion.Elle se dirigea vers elle pour prendre sa commende.

Est-ce que je peux prendre ta commende?

Lui dit-elle avec un grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Peyton Sawyer Sam 17 Jan - 1:08

Peyton fut tirée de sa contemplation par la voix d'une jeune fille qui voulait prendre sa commande.Elle leva les yeux vers elle.

Quoi? euh...oh oui... je vais prendre un café s'il te plait.

Elle eut l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...elles avaient l'air d'avoir à peu près le même âge après tout peut-être avaient-elles déjà été en classe ensemble ou même l'étaient elles actuellement elle avait du mal à retenir les visages des gens à qui elle ne parlait pas fréquemment car elle avait toujours le nez dans ses dessins ou était plongée dans sa musique. Soudain une lueur de compréhension apparut dans ses yeux. Elle avait eu un flash, elle se rappelait où elle avait vu cette fille : en cours à côté de Lucas.

Je crois qu'on est dans la même classe.Je m'appelle Peyton.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Invité Jeu 22 Jan - 23:54

Après avoir demandé à Peyton sa commande, celle-ci leva la tête. Elle avait l'air un peu perdue. Elle bafouilla un peu puis demanda un café.

D'accord volontiers !

Dit-elle avec un grand sourire. Elle passa derrière le bar et prépara un café. Haley vit que Peyton la regardait. Peut-être se souvenait-elle plus qui Haley était-elle. Puis, elle eut l'impression que Peyton trouva qui elle était. Mais peut-être que ce n'était pas du tout ça et qu'elle était en fait perdue dans ses pensées ! Haley lui amena le café.

Voilà !

Puis Peyton lui demanda si elles étaient dans la même. Elle se présenta, mais Haley se souvenait d'elle.

Oui ! Moi c'est Haley !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 0:10

Peyton se sentit un peu stupide quand elle se rendit compte qu'Haley semblait déjà connaitre son nom.Elle la gratifia cependant d'un petit sourire poli.Haley était la première personne de son âge qu'elle rencontrait qui travaillait en dehors des cours.

Alors enchantée Haley.Tu travailles souvent ici?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Invité Ven 23 Jan - 15:17

Haley vit que Peyton n'avait pas l'air très à l'aise. Haley pensait que ce n'était pas une Pom-Pom Girl comme les autres. Elle avait l'air d'avoir une autre facette qu'elle ne montrait pas à tout le monde, surtout pas à ses copains basketteurs et copines Pom-Pom Girl.

Enchantée, aussi ! Elle lui sourit et celle-ci lui demanda si elle travaillait souvent au Karen's Café. Oui je travaille souvent ici, Karen est la mère à Lucas et je les connais depuis très longtemps, alors je l'aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 15:31

Peyton baissa un peu les yeux en entendant le nom de Lucas. Dire qu'elle passait son temps à essayer de ne pas penser à lui et qu'à chaque fois d'une façon ou d'une autre il revenait dans son esprit... cette fois il avait fallu qu'elle atterrisse dans le café que tenait sa mère.Elle préféra ne pas lui laisser voir ça et préféra changer de sujet mais le seul qui lui vint à l'esprit était également quelque chose dont elle ne parlait à personne...tant pis elle se lança.Elle regarda à nouveau par la fenêtre

Tu crois que le THUD embaucherait une lycéenne?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Invité Ven 23 Jan - 15:35

Quand Haley prononça le nom de Lucas, Peyton baissa la tête. Elle eut l'impression qu'elle n'aurait pas dû dire ça et qu'il y avait quelque chose entre eux. Il fallait qu'elle ait une petite conversation avec Lucas ... Peyton paraissait très embarrassée ! Puis elle lui demanda si le THUD magazine embaucherait une lycéenne. Elle lui répondit.

Euh écoute je ne sais pas du tout, je pense mais je ne sais pas trop ... Pourquoi ? Tu dessines ou tu écris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 16:08

Peyton se demanda ce qui lui avait pris de parler de son rêve secret à une fille qu'elle ne connaissait même pas.Elle repris de l'assurance mais elle n'avait pas le talent d'improvisation de Brooke.

Hum... non c'est plutôt tu sais... un truc pour une amie.Elle aime dessiner mais elle n'a jamais vraiment prit de cours alors...je crois pas qu'elle se sente prête pour ça pour l'instant de toute façon.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Invité Sam 24 Jan - 2:23

Peyton était à l'aise, puis tout d'un coup elle ne l'était plus du tout. Elle lui avait juste demandé si elle écrivait ou si elle dessinait ... rien de bien méchant, à première vue. Décidément, cette fille avait l'air vraiment lunatique ! Haley vit que Peyton essaya de se rattraper. Enfin, après tout, peut-être que ce qu'elle disait était vrai, mais Haley n'y croyait pas vraiment !

Ah, d'accord. Dit-elle sans vraiment y croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 15:09

Haley n'eût pas l'air de gober toute son histoire mais après tout ce n'était pas très important...simplement Peyton n'était pas très à l'aise pour parler d'elle à part quand elle était avec Brooke ou son père.Elle en profita pour changer de sujet.

Bref...hum sinon tu viens au match d'ouverture de la saison de basket?

Peyton savait qu'Haley n'était pas pom pom girl mais elle viendrait surement encourager Lucas.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Invité Sam 24 Jan - 15:19

Haley ne crut pas l'histoire de Peyton mais bon, passons. Elle lui demanda si elle venait au match d'ouverture de Basket. Au début elle ne pensait pas qu'elle viendrait, mais vu que Lucas jouerait, elle viendrait sûrement. De plus, il lui demanderait sûrement alors elle n'allait pas dire non, ce ne serait pas très sympa pour son meilleur ami depuis toujours !

Euh ... oui je pense que je viendrait, maintenant que Lucas joue dans l'équipe de basket je viendrai sûrement ! Et toi, tu es Pom Pom Girl c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 15:24

Ouais c'est ça.

Elle décida de poursuivre un peu la discussion cette fille avait l'air gentille.

C'est bien que tu viennes...pour Lucas je veux dire.Les premiers matchs sont toujours un peu stressants pour les joueurs alors ils doivent se sentir soutenus.On est censée être là pour ça mais les amis c'est toujours mieux.

Elle se rendit soudain compte qu'elle était peut-être en train de déranger Haley pendant son travail.

Oh euh désolée je veux pas te déranger je te dois combien
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Invité Sam 24 Jan - 15:35

Ah d'accord.

Peyton continua la conversation. C'était bien, Haley était contente de s'ouvrir un peu plus aux gens de son lycée.


Oui, je sais. Je me réjouis de le voir jouer, il joue vraiment bien je trouve ! Mais le problème c'est qu'il y a ... Nathan dans l'équipe. Et ces deux-la ne s'entendent vraiment pas ! Alors on verra ce que ça donnera !


Puis Peyton lui demanda si elle la dérangeait pendant son travail. En fait il y avait personne en ce moment.

Oh non tu me déranges pas du tout ! Comme tu le vois, il n'y a personne dans le café ! C'est désert ... Si tu veux me payer maintenant c'est 1 dollar mais tu n'es pas obligée de me payer maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 15:45

Peyton sortit un dollar de sa poche mais contnua à bavarder avec la jeune fille.

Oui c'est vrai qu'il joue bien, Nathan aussi d'ailleurs et si ces deux-là arrivent à s'entendre il vont faire des ravages dans ce championnat.

Haley parla de ses apréhencions du fait que les deux garçons soient dans la même équipe.

Nathan a dit qu'il ferait des efforts mais...c'est Nathan on peut jamais être sûr de rien il est assez impulsif.Enfin de toute façon je pense que leur coach leur laissera pas le choix, ils seront bien obligé de se supporter au moins sur le terrain.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première visite Empty Re: Première visite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum