Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Premier entrainement des pompoms girls

2 participants

Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Premier entrainement des pompoms girls

Message par Peyton Sawyer Dim 8 Mar - 17:32

Peyton arriva la première dans le gymnase vêtue de sa tenue.Elle avait privilégié le jogging aux couleurs de l'équipe à la tenue traditionnelle des soirs de match pour le premier entrainement.D'après ce qu'elle avait vu a cours de la journée elle devait être la seule.Brooke,pour être toujours impeccable avait opté pour l'ensemble jupe quand aux autres elles étaient trop heureuses d'avoir pu parader toute la journée dans les couloirs avec cette jupe qui faisait tant rêver les garçons du lycée.
Elle entendit un bruit du côté du matériel stéréo et se endit compte qu'à bien y regardr elle n'était pas vraiment la première au gymnase.Brooke y était déjà : le mal de ventre prétexté en fin de cours n'avait été qu'un alibi pour pouvoir fignoler les derniers détails.Cela tombait très bien car Peyton avait culpabilisé après leur journée de la veille.Elle avait pu voir la déception de Brooke quand Peyton s'était renfermée au cours de leur conversation sur Lucas.Elle devait quand même être capable de se confier à sa meilleure amie non?C'était pas un manque de volonté juste qu'elle-même n'y comprenait rien mais peut-être que Brooke pourrait l'éclairer.

Ton ventre va mieux on dirait!

Elle s'approcha avec un sourire.

Si ça tient toujours...je me disait qu'on pourrait aller faire les magasins demain après les cours et je répondrais à absolument toutes tes questions sans changer de sujet.Je sais que j'ai pas été très bavarde hier...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Brooke Davis Dim 8 Mar - 20:25

Brooke, très bonne actrice, avait réussi à quitter le cours avant la fin, elle voulait mettre en place les derniers détails avant le fameux premier entrainement des pompoms ... C'était un évènement auquel on ne pouvait pas vraiment échapper au lycée, toutes les pompoms s'étaient baladés fièrement avec leur tenue et vantées que les entrainements commençaient ... Brooke, bizarrement, c'était faite discrète bien que la tenue de pompom n'aide pas vraiment ! Elle était donc dans le gymnase depuis 30 bonnes minutes, elle avait refait sa chorégraphie une dizaine de fois pour être sûre de ne rien oublier et s'attaquait maintenant à la sono, histoire ne pas avoir l'air ridicule devant les autres ! Elle fut de sa bataille avec la sono quand Peyton lui fit remarquer que son mal de ventre allait mieux, elle haussa les épaules .... Puis Peyton changea de sujet et parla d'aller faire les magasins le lendemain et qu'elle répondrait à toutes les questions qu'elle lui poserait ... Peyton n'avait pas compris, Brooke ne la forcerait pas à parler, si elle ne l'avait pas fait c'est qu'elle n'en avait pas eu envie ... Elle n'irait pas la bombarder de questions afin de savoir ce qui se passait ...

Ouais si tu veux ... C'est pas grave, t'inquiètes pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Peyton Sawyer Dim 8 Mar - 20:33

Je suppose que Peyton Sawyer restera toujours un peu Peyton Sawyer...mais je veux pas te tenir à l'écart c'ets juste que j'y comprend pas grand chose moi-même.

Elle lui sourit et regarda ce que Brooke faisait avant qu'elle arrive en l'occurence batailler avec la sono.Le matériel avait l'air assez vieux...chose que Peyton connaissait par coeur car sa propre sono datait d'on ne savait quell année et que sa voiture était une vieille antiquité.Elle s'approcha et donna une violente tape sur le dessus alors que Brooke faisait de gros yeux.Casser la sono était la dernière chose dont elle avait besoin.

T'inquiète pas!

Le grésillement douteux qui causait problème sembla cesser sous le regard satisfait de Peyton.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Brooke Davis Dim 8 Mar - 21:02

C'est bon, t'as pas à te justifier ! Tu fais ce que tu veux, si tu veux pas te confier je peux comprendre !

Brooke n'aimait pas leur conversation, elles ne se devaient pas de comptes, elles n'étaient pas mariées non ? xD ! Dire que le fait que Peyton ne se confie pas blessait Brooke au fond mais elle le cachait et se rendait de plus en plus compte qu'elle ne serait pas toujours là, qu'elle ne devait pas se reposer que sur elle ... Puis Peyton s'attaqua à la sono, elle s'y connaissait beaucoup mieux que Brooke c'est sûr, Brooke c'était les fringues, Peyton la musique ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Peyton Sawyer Lun 9 Mar - 18:09


C'est pas que je veux pas me confier seulement que... j'ai pas grand chose à confier.Je comprends pas vraiment ce qui se passe, c'est assez nouveau pour moi et t
u sais bien que quand je serai plus sûre de moi tu seras la première à le savoir...

Elle se tût car les autres pompoms commençaient à arriver.Un mot était sur toutes les lèvres : Rachel...Rachel et sa fête,Rachel et les beaux sportifs qu'elle y avait invité, Rachel et les mouvements parfaits car visiblement elle leur avait fait une démonstration de ses talents...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:04

Des éclats de rire se firent entendre dans le couloir. Quelques secondes après, toutes les filles de l'équipe firent leur entrée, menée par Rachel, suivie de près par sa nouvelle groupie; Bevin.

Elles avaient toute optée ( suites aux conseils de Rachel) pour la jupe courte de l'uniforme. Si on faisait bien attention, on pouvait remarquer que Rachel avait omis de mettre le mini short portée habituellement sous la jupette et se retrouvait donc en string sous la jupe .. Plutot osée pour une lycéenne de 17 ans. Bevin, plus influeçable que jamais avait fait la même chose ! De quoi déja enrager la capitaine.

Rachel s'arrêta devant Brooke et Peyton, imitée aussitot par les autres filles qui tenaient toutes un café entre les mains et elle les regarde, un demi sourire narquois aux lèvres:

Salut ...

J'ai déja été m'échauffer un peu avec les autres filles ... Et on est prête à attaquer !


Elle tend ensuite les deux cafés qu'elle tenait en main:

Tenez, je vous en ai pris un !

Il semblait que jusqu'au bout, Rachel jouait les filles parfaites, quitte à être des plus hypocrite possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Brooke Davis Lun 9 Mar - 21:39

Peyton et ses excuses bidons ... Qu'elle soit perdue ou non n'avait rien à voir avec le fait qu'elle ne se confie pas ! Même si Brooke était perdue ou même qu'elle n'avait pas grand chose à confier, elle le faisait, parce qu'elle en avait envie d'abord mais aussi parce qu'elle faisait confiance à Peyton ! Enfin bref, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avant le premier entrainement de toute façon ! Et voilà que les nouvelles recrues venaient d'arriver, bien entendu Rachel était de la partie, si seulement elle avait pu oublier l'entrainement celle-là ... A peine arrivée elle lui expliqua qu'elles s'étaient échauffées, la conversation avec Peyton et ça en plus commencait vraiment à l'énerver, elle regarda toutes les pompoms une par une et leur dit :

Vous ne vous échauffez pas en dehors des entrainements ! C'est moi qui décide quand on commence ou non ...

Puis Rachel tendit un café qu'elle tenait en main, Brooke avait tellement envie de lui jeter en pleine figure mais elle ne pouvait pas, elle regarda le café mais ne le prit pas pour autant, elle pouvait jouer aux hypocrites avec n'importe qui mais pas avec elle, elle se dirigea vers la sono et dit :

Allez on se met en place, je vais vous montrer les pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Peyton Sawyer Lun 9 Mar - 21:51

Peyton sentait bien que Brooke était quelque peu énervée mais surtout déçue par son attitude.Elle prit machinalement le café que lui tendait Rachel et le posa sur les gradins sans y toucher.Puis elle se mit en place et se concentra sur l'entrainement en ne pensant à rien d'autre.C'était une méthode très eficace sur le plan sportif mais pas sur le plan moral.Peu importe elle était là pour l'entrainement de toute façon.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Invité Lun 9 Mar - 23:20

Rachel hausse les sourcils devant le geste de refus de Brooke qui apparemment n'était toujours pas décidée à se laisser prendre par son jeu. Elle dit à voix basse (mais assez fort pour qu'on puisse comprendre):

C'est vrai que si elle boit ça, ça la rendrait encore plus excité !


Quelques rires discrets se firent entendre et Rachel alla poser le café plus loin avant de se positionner en face de Brooke,enchainant quelques rapides étirements et prête à tout donner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Brooke Davis Mar 10 Mar - 22:30

Peyton qui la connaissait par coeur avait du remarquer son énervement qu'elle ne cachait pas de toute façon ! Décidément, rien n'allait pour elle en ce moment ... Enfin bref, elle devait essayer de se reprendre, c'était la capitaine ... Mais Brooke est impulsive, on ne la contrôle pas ! Et la remarque de Rachel qu'elle dit tout bas la fit sortir de ses gonds !

Rachel, si tu as un truc à dire, tu le dis tout haut, quoique non gardes tes remarques sinon tu es virée d'accord ? Maintenant on se met au travail si ça te dérange pas trop !

Brooke montra lentement les pas, comme elle le pensait Peyton et peut être Rachel pouvait suivre ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Peyton Sawyer Mar 10 Mar - 22:35

Peyton n'avait même pas entendu la remarque de Rachel à tel point elle était concentrée.Ayant déjà assimilé une partie de la chorégraphie après que Brooke lui ait montré la veille elle suivit le début sans problème et grâce à sa concentration la suite ne lui posa pas non plus de problème.Elle ne put s'empêcher de remarquer que Brooke avait subtilement relevé le niveau en fin de chorégraphie pour pousser les filles à se dépasser peu à peu.Les filles tentaient de suivre mais elles ne pouvaient s'empêcher de chuchoter entre elles.Rachel cependant affichait une forme olympique.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Invité Mer 11 Mar - 21:37

Rachel adresse un regard noir à Brooke mais ne répondit pas. Les filles commencèrent à répéter la chorée. Certains pas étaient assez difficiles, mais Rachel avait pris beaucoup de cours et elle s'en sortait comme un chef ! N'hésitant pas à modifier certains pas et les faire "à sa sauce".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Brooke Davis Jeu 12 Mar - 13:17

Elle pouvait pas nier mais comme elle le pensait Rachel était plutôt douée, bien qu'elle ait un style très ... particulier quand elle dansait ! Brooke avait maintenant montré tous les pas, mis à par Peyton et Rachel les filles étaient dissipées, chose que Brooke ne pouvait pas supporter ! Qu'elles soient ici que pour être pompom girl était inacceptable ! Brooke ne comptait pas batailler avec elles si elles ne voulaient faire aucun effort ...

Bon voilà ! Maintenant je vous regarde la refaire, et les filles au fond, soit vous vous concentrez soit je vous enlève votre joli uniforme de pompom !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Invité Mar 24 Mar - 22:07

Rachel, posée en face de Brooke, la toise du regard, pendant qu'elle fait ses critiques, puis observe les filles, un sourire ironique aux lèvres. Elle prend ensuite une voix douce et calme mais autoritaire et regarde les filles, les unes après les autres:

Bevin, tes mouvements sont beaucoup trop lents, fais des gestes plus courts et précis et sois plus concentrée !

Theresa, tu n'es pas du tout en rythme, essaye de suivre les autres !

Quant à toi, Ashley, si tu fais des gestes aussi grands tu va finir par tuer quelq'un ....


Elle pose alors son regard sur Brooke, et lui dit d'un ton provocateur:

Ce n'est pas en les menaçant qu'elles vont s'améliorer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Brooke Davis Mer 25 Mar - 21:18

Brooke ignorait Rachel, elle n'avait même pas envie de croiser son regard ! Elle n'était pas d'humeur et que Rachel joue au capitaine n'arrangeait certainement pas les choses, ça faisait des années qu'elle était capitaine, elle avait essayé la méthode douce et ça ne marchait jamais alors maintenant elle les menaçait et si ça ne leur plaisait pas d'autres fille prendraient leur place avec plaisir ...

Bon toi tu vas pas me chercher ! Surtout pas aujourd'hui alors tu gardes tes conseils ... Je t'assure que si tu fais une remarque de plus je te vire ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Invité Ven 15 Mai - 19:15

H : ooh désolée Brooke j'ai complètement oublié de répondre ici !

Rachel lança à Brooke un regard noir. Elle ne supporte pas qu'on la remette comme ça à sa place, et surtout pas Brooke ! Elle décida de ne pas s'emporter, préférant opter pour la tactique, de s'approprier la sympathie des autres filles, plutot que la haine de Brooke !

Elle hausse un sourcil et chuchotte à Bevin:


Ca lui prend souvent ?


Bevin n'eu pas le temps de répondre que Brooke remis d'un coup la musique, et les filles repartirent dans leur enchainement de plus en plus épuisants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Brooke Davis Ven 15 Mai - 20:03

HS : pas grave !

Rachel pouvait regarder Brooke d'un air menaçant cela ne l'impressionnait pas une seconde ... Ce n'était pas sa seule ennemie ! Rachel ne répliqua pas pour le plus grand bonheur de Brooke qui n'était vraiment pas d'humeur à s'embêter avec des filles dans son genre ... Avant même que les filles puissent réagir Brooke remit la musique afin de reprendre l'entrainement de plus belle ... Au moins, à la fin de cet entrainement elles pouvaient être fixée sur leur capacité ou non d'être pompom girl ... Après des longues minutes, Brooke arrêta la musique, c'était maintenant la fin de l'entrainement ...


Voilà ! J'espère que vous avez retenu les pas ... Je sais que je suis très exigeante mais c'est comme ça alors que celles qui ne se sentent pas au niveau le disent maintenant ! Pour les autres on se voit la semaine prochaine !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement des pompoms girls Empty Re: Premier entrainement des pompoms girls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum