Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Viens voir sa best friend ^^

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Invité Mer 4 Mar - 20:11

Rachel fixa Brooke droit dans les yeux, attendant que celle-ci s'emporte à nouveau mais à son grand étonnement (et sa grande déception), elle contenu sa colère. Rachel haussa les sourcils d'un air insolent et répondu à Brooke sur le même ton hypocrite:

Merci Brooke, je serai ra-vie de te compter parmi les invités !


Dit-elle avec un large sourire.


Bon .... Puisque je ne suis pas la bienvenue ici, j'irai répéter avec les autres filles de l'équipe, elles au moins, elles acceptent mes conseils.


Elle se tourne alors et rejoint la porte d'entrée puis se tourne une dernière fois:

A bientôt les filles ... On se voit samedi soir alors !

Puis elle quitte la maison, avec sa démarche de princesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Mer 4 Mar - 20:17

Lorsque Rachel eut refermé la porte Peton leva les yeux au ciel en se tournant vers Brooke.

J'ai l'impression que plus je la connais et mieux je comprend pourquoi "on" la déteste depuis le premier jour.Y a pas à dire t'as un sixième sens pour détecter les pimbêches.

Elle soupira.

Enfin bref...pour ce que ça vaut je doute que les autres mettent un terme à leurs occupations pour commencer les entraînements à l'avance.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Mer 4 Mar - 21:30

Brooke savait qu'elle pouvait compter sur le soutien de Peyton qui ne manqua pas de lui montrer la sortie ... Si ce n'était pas Rachel, elle aurait été la bienvenue, mais là ... Rachel fit donc son petit numéro avant de partir, mais ça n'étonna pas Brooke, de toute façon ce qu'elle pouvait penser n'avait aucune importance ! En plus, la pauvre pensait que les pompoms allaient répeter avec elle, elle n'avait sûrement pas compris un truc, c'est BROOKE la capitaine, c'est elle qui décide quand il y a entrainement ou pas, et ça les filles le savent bien ... Bref, maintenant elle allait être obligée d'aller chez cette garce de Rachel samedi soir, à moins qu'elle ne trouve un moyen de se défiler, on verra ... Elle se tourna vers Peyton, désespérée par l'attitude de Rachel qu'elle trouvait pathétique ...

Et oui ... Faudra toujours se méfier d'elle, elle risque de vouloir nous pourrir la vie ... Je les repère de loin ce genre de filles ! En tout cas, je suis la capitaine, si elle croit imposer sa loi ... et pis sa fête j'ai pas envie d'y aller mais elle croyait tellement que je dirais non ou que je m'enfuierais que j'étais obligée de dire oui !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Mer 4 Mar - 23:30

Peyton soupira.

Ouais...m'en parle pas.Mais j'ai quand même l'impression qu'elle va se faire pas mal d'amis par ici.Il faut dire qu'elle se donne du mal...

Peyton savait que Brooke 'avait aucune envie d'aller à cette fête et c'était ben compréhensible.

Et puis pour la fête si jamais tu veux vraiment pas y aller je garderai un oeil sur Rachel et je te raconterai tout ; je vais y aller de toute façon.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Jeu 5 Mar - 14:58

Elle n'a pas d'amis, c'est pathétique qu'elle le croit d'ailleurs !

Brooke était interpellé par le fait que Peyton voulait aller à une fête, surtout celle de Rachel ...

Pourquoi tu veux tant y aller à cette fête Sawyer ? Ca ne te ressemble pas ! Et pis non je vais y aller, il se pourrait que la fête soit gâchée par une méchante et arrogante jolie brune !

Elle rigola !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Jeu 5 Mar - 16:35

Tu vas faire quoi?

Peyton regarda Brooke et compris que celle-ci attendait vraiment une réponse.Elle se gratta la gorge, sachant que ce qui allait sortir de sa bouche ne lui ressemblait pas plus.

Elle tourne autour de Lucas...et ça m'énerve parce que c'est clairement pas une fille pour lui.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Jeu 5 Mar - 17:22

Je sais pas encore mais je ferais en sorte que Rachel ne me regarde plus de haut comme elle le fait !

Brooke savait être méchante quand on l'a cherchait, même très méchante ... Qui s'y frotte, s'y pique ! Si Rachel voulait jouer, elles allaient jouer, et il ne faut pas sous-estimer Brooke Davis ! Puis Peyton parla de Rachel qui apparemment tournait autour de Lucas et ne put s'empêcher de rire ... Non pas pour Rachel car décidement cette fille était vraiment une garce, mais plutôt pour Peyton qui était jalouse !

Oh mais Peyton Sawyer est jalouse ... Cette fille n'est pas pour lui hein ? Le genre de filles pour lui serait plus comme ... TOI non?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Jeu 5 Mar - 18:05

Peyton savait qu'il ne fallait pas chercher Brooke et Rachel ne se privait pas pour le faire.Visiblement Brooke n'avait pas encore de "plan" mais une chose était sûre la fête de Rachel promettait d'être animée.
Les explications de Peyton quand à elles provoquèrent l'hilarité de Brooke

Mais non pas moi... arrête je suis pas jalouse!!!

Brooke la regarda et Peyton ne put s'empêcher de sourire.

Bon ok peut-être un tout petit peu et si tu me repose la question dmain je nierai probablement tout mais le fait que se soit Rachel n'arrange rien si tu vois ce que je veux dire
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Jeu 5 Mar - 21:49

Décidement l'arrivée de Rachel semblait compliquer la vie de Brooke comme de Peyton ! Mais ce qu'elle n'imaginait sûrement pas encore c'était que l'arrivée de Brooke dans la vie de Rachel allait aussi créer des ptites ... Surprises ! En ce qui concerne Lucas, Brooke se fichait pas mal que Rachel s'y intéresse et ce n'était pas étonnant, il est beau garçon ! Mais si cela faisait du mal à sa meilleure amie, là ça l'a gênait ... Et même si Peyton a essayé de nier sa "jalousie", elle a finalement avoué, et donc assumé les sentiments naissants qu'elle pouvait avoir ! Et c'est vrai que le fait qu'il se fasse draguer par une fille comme Rachel n'aide pas, Brooke pouvait le comprendre ...

Heureusement que tu n'as pas nié sinon tu aurais eu affaire à moi ! Tu dois assumer tes sentiments Peyton, j'en ai marre de te tirer les vers du nez tu sais ? Décidément on la hait vraiment cette Rachel ... Il faut qu'on arrive à lui pourrir la vie !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Jeu 5 Mar - 22:06

Peyton s'assit.Elle avait un avis un peu plus posé sur la situation.D'habitude elle se contentait d'ignorer les gens qu'elle n'aimait pas mais Rachel était trop présente dans leurs vies pour qu'elle puisse l'ignorer.
Au fond de toi t'adores me tirer les vers du nez!Et pour Rachel...rentrer dans son jeu nous retombera forcément sur le coin de la figure à moment donné et je suis à peu près sûre que tôt ou tard tout le monde finira par voir clair dans son jeu de toute façon...c'est pour ça que je comptai me contenter de la surveiller du coin de l'oeil.Ceci dit c'est que mon avis quoi que tu fasses je serai avec toi après tout c'est toi qui a repéré le boulet en premier ce qui prouve que tu as une meilleue analyse.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Ven 6 Mar - 12:55

C'est sûr que Peyton était moins impulsive que Brooke ... Et il faut dire que Rachel lui sortait vraiment des yeux ! Et dire qu'elle l'avait prise chez les pompoms, elle commençait à regretter !

Oui tu as sûrement raison mais tu me connais, et se laisser faire n'est pas forcement la meilleure chose à faire aussi, elle risquerait d'en profiter ! Elle a l'air tellement manipulatrice que je suis pas sûre que les gens voient dans son jeu malheureusement ... On va se contenter de la surveiller mais crois moi, un seul faux pas et là je vais le plan Brooke Davis en place !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Ven 6 Mar - 14:43

Peyton la regarda d'un air malicieux en souriant.

Le plan "Brooke Davis" hein?je pensais que t'aurais trouvé un nom plus original...

Bon...comme on sait toutes les deux qu'elle se tiendra pas tranquille si jamais tu veux me parler de ton plan avant ce week end n'hésite pas.
En attendant on va la voir à l'oeuvre toute la semaine aux entrainements et bizarrement je doute qu'elle se fasse discrète.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Ven 6 Mar - 16:41

Brooke rigola, c'est sûr que c'était pas original mais elle n'avait pas eu le temps de réfléchir, et y'a que ça qui lui était venu en tête ...

Je chercherais un nom mieux que ça plus tard !

Je verrais pour le plan, je préfère quand c'est des surprises mais si tu es impliquée tu seras au courant ! Me parles pas des entrainements, moi qui était excitée d'y être, j'appréhende de plus en plus ... Si elle est extravertie je la mets au fond pour qu'on ne la voit pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Ven 6 Mar - 17:08

Le grand jeu de Brooke et Peyton depuis toujours : des plans surprises face à une curiosité débordante.

Ah! Ah! Je vois qu'une moitié de choré et j'ai même pas le moindre aperçu du plan Brooke Davis.Rapelle moi pourquoi t'es ma meilleure amie déjà?

Peyton n'avait aucunement besoin de réponse à cette question évidemment elle avait des tonnes et des tonnes de bonne raisons en tête mais les deux jeunes filles se taquinaient sans arrêt.

Laisse moi imaginer Rachel reléguée au fond à l'entrainement...hum elle ferait probablement tomber toutes les filles autour d'elle pour qu'on finisse par ne voir qu'elle.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Ven 6 Mar - 21:57

Peyton ne manqua pas de répliquer à la surprise que préparait Brooke, d'ailleurs une réponse avec un pic (bien entendu amical) digne de l'humour Sawyer ! Brooke se mit à rigoler et lui répondit ...

Parce que tout le monde aime Brooke Davis, c'est comme ça !

Bien sûr il n'y avait pas que ça, même si c'était vrai xD, Peyton et Brooke étaient amies depuis presque 10 ans, il y avait des tas de raisons pour lesquelles leur amitié durait si longtemps ! Bref, Peyton émit une hypothèse sur le comportement de Rachel en entrainement et ce n'était pas bête du tout, Brooke était sûre qu'elle en serait capable ...

Ca ne m'étonnerait pas tu sais ! Si elle pouvait, elle ferait une équipe à elle tout seule !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Ven 6 Mar - 22:13

Peyton se mit à rire.

Oui je suis sûre que si on rentrait chez elle on trouverait plein de livres sur le clonags...et elle doit aussi avoir une cave secrète ou elle fait des expérience pour se dupliquer afin de pouvoir faire une équipe de pompoms rachel girls.

Elle haussa les épaules.

On pourra toujours vérifier ce week end si jamais on s'ennuie.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 7 Mar - 2:42, édité 1 fois
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Sam 7 Mar - 1:54

Brooke rigola de la réponse de Peyton qui était très ... farfelue ! En espérant que Rachel ne soit pas si égocentrique que ça sinon ça allait être un véritable enfer ...

Peyton ... Tu commences à dire n'importe quoi ! La jalousie te monte à la tête ma chère !

Elle fit un clin d'oeil à Peyton et rigola, elle se doutait bien que Peyton ne voulait pas qu'elle lui en parle ! Puis elle parla d'aller vérifier ce week end son hypothèse, Brooke ne comprenait pas trop où elle voulait en venir ...

Qu'est ce que tu veux dire ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Sam 7 Mar - 2:47

Peyton fit un grimace en plissant les yeux vers Brooke.

Très drôle j'ai perdu une occasion de me taire on dirait.

Brooke riait évidemment.

Et bien sûr ça te fait rire!
Je voulais rien dire de spécial mais vu qu'on va toutes les deux devoir aller à cette fête autant trouver un moyen de s'y amuser.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Sam 7 Mar - 14:28

Brooke ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction de sa meilleure amie pourtant prévisible ... Déjà qu'avouer sa jalousie était une épreuve, il valait mieux ne pas trop en parler, enfin Brooke pouvait se le permettre en tant que Best friend !

Oh Sawyer ! Tu sais très bien que tu peux te confier à moi ! Tu n'échapperas pas aux taquineries, tu te gênes toi peut être ?

Puis Brooke sentit une idée tordue traverser l'esprit de Peyton, décidément elle en avait beaucoup ces derniers temps ...

Expliques toi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Sam 7 Mar - 20:18

Peyton prit un air faussement scandalisé.

Moi?!!!J'oserai jamais te taquiner!!!!

Elle répondit ensuite à Brooke.

On sera chez elle, elle sera occupée avec sa fête ce qui veut dire qu'on aura tout notre temps pour explorer son petit monde et en apprendre un peu plus sur elle.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Sam 7 Mar - 21:58

Brooke éclata de rire à l'air innocent que prit Peyton, c'était même souvent elle qui taquinait Brooke avec ces phrases assassines que le contraire ...

Oh non, sainte Peyton ne taquine jamais !

Puis Peyton lui expliqua alors son "plan", pour résumé elle voulait que Brooke fouille chez elle pendant qu'elle s'occupe de sa fête, idée tordue, très tordue même, ... Brooke l'aurait fait volontiers mais là c'était vraiment ... important ! Si elle venait à tomber sur un truc important la concernant, elle s'en voudrait ! Pas si méchante que ça Brooke !

Ouais je sais pas, j'aimerais pas qu'on me le fasse, et imagines qu'elle cache un truc super grave ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Sam 7 Mar - 22:17

Peyton poursuivit dans son élan et garda son air innocent :

Non en effet, sainte Peyton ne taquine jamais, sainte Peyton ne fait que des compliments!

Brooke émit l'hypothèse que Rachel cachait peut-être quelque chose de grave chose à laquelle Peyton n'avait pas vraiment pensé.Elle ne voyait pas vraiment ce que Rachel pouvait cacher de si grave qui soit visible dans sa maison.Son intention n'était pas non plus de fouiller dans les tiroirs juste d'explorer un peu son monde. Peyton était du genre à avoir sa webcam allumée en permanence chez elle, les gens rentraient chez elle comme dans un moulin...en contrepartie c'était une fille assez secrète mais son jardin secret était...dans sa tête.Rien de cela n'était visible dans sa maison à part peut-être dans quelques dessins auxquels personne ne faisait attention de toute façon.Elle se mit à rire.

Oh la la grave comment? Comme un laboratoire secret de clonage?Enfin bon comme tu dis on sait jamais...Oublions ça...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Sam 7 Mar - 22:26

Brooke rigola de Peyton qui gardait son air sainte ! Comme si Peyton ne faisait que des compliments ... Etre taquine n'est pas un défaut de toute façon et dire la vérité encore mois ! Et là dessus Brooke pouvait être sûre que Peyton ne manquerait pas de lui dire ! Bien qu'elles soient proches, les deux filles n'avaient pas la même vision de l'intimité, alors que Peyton montrait son intérieur aux vus de tous avec sa webcam, Brooke n'imaginait pas une seconde faire cela ! Elle gardait des tas de souvenirs dans sa chambre et n'imaginait pas une seconde que quelqu'un les voit, ça serait violer son intimité, chose qu'elle ne peut pas supporter ! Et comme on dit : ne fais aux autres ce que tu ne vourais pas qu'on te fasse (ou un truc dans le genre xD) ! "Fouiller" chez Rachel était une de ces choses ! Décidément Brooke était méconnaissable ces derniers temps ...

Ouais je préfère, je trouvais un autre moyen de l'atteindre !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Peyton Sawyer Sam 7 Mar - 22:39

Peyton lui sourit...

Ca j'en doute pas une seule seconde t'as jamais manqué d'imagination.

Peyton se mordit la lèvre puis regarda Brooke.

Bon ça me vaudra surement quelques taquineries de plus mais...je me demandais si tu voudrais pas m'accompagner faire les magasins dans la semaine.J'ai envie de quelque chose de neuf pour ce week end et j'ai besoin des conseils avisés de ma meilleure amie.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Brooke Davis Sam 7 Mar - 22:46

Brooke sourit à la remarque de Peyton qui lui dit qu'elle ne manquait pas d'imagination, chose plutôt vraie la plupart du temps, elle avait une imagination débordante, ça pouvait presque faire peur quelque fois d'ailleurs ! Puis une chose inimaginable se produit, Peyton demandait non seulement à Brooke de faire les magasins mais en plus de l'aider ...

Peu importe qui vous êtes, qu'avez vous fait de ma meilleure amie Peyton ?

Elle fit de gros yeux et rigola, bien entendu elle pouvait compter sur elle même si là ça devenait vraiment inquiétant l'effet que Lucas avait sur elle ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Viens voir sa best friend ^^ - Page 2 Empty Re: Viens voir sa best friend ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum