Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Casier de Jack

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Casier de Jack Empty Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Dim 25 Jan - 16:02

Peyton était à la recherche de Brooke. Sa discussion avec Lucas s'était mal passée et elle avait besoin de se changer les idées a seule à pourvoir y arriver était forcément l'entrainante Brooke.Elle s'était naturellement dirigée vers son casier en se disant qu'elle finirait par passer par là.Elle remarqua un garçon qu'elle n'avait jamais vu devant le casier voisin à celui de Brooke qui avait été inoccupé jusqu'à présent.Bien que ce soit pas son genre,elle décida de lui parler un peu pour patienter car elle n'avait pas son mp3 et ne voulait pas rester là à rien faire.Elle entama donc la conversation sans prendre la peine de se présenter...du pur Peyton Sawyer quoi!

Si c'est ton casier... tu viens gagner à la loterie.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Invité Dim 25 Jan - 16:46

Jack était parti à la bibliothèque après la fin de son cours , il avait des livres à emprunter pour rattraper son retard sur les autres mais il en aurait vite finit , un après-midi lui sembla que ça serait assez pour lire tout ces livres.Il sortit justement de la bibliothèque et partit vers son casier les bras chargés de livres.Il arriva difficilement car il ne voyait rien avec cette montagne devant lui .Il posa tout ces livres par terre et ouvrit son casier et prit tout les livres dont il avait besoin pour son prochain cours et rangea les livres.Il ferma son casier lorsqu'il entendit une voix s'adresser à lui , il se retourna et vit une élève.Il dit en souriant et en faisant un air d'imcompréhension:
-Ha bon et pourquoi ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Dim 25 Jan - 16:52

Elle regarda son nom sur la porte de son casier...Jack Dawson...Davis, Dawson...a priori il y avait peu de chance qu'un autre casier les sépare jusqu'à la fin du lycée.

Parce que...Jack...tu as décroché le casier dont tous les garçons de ce lycée rêvent la nuit.Tu vas avoir une bonne excuse pour voir la plus belle fille du lycée tous les jours.Si j'étais lesbienne et que c'était pas ma meilleure amie je t'envierai presque.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Invité Dim 25 Jan - 16:58

Jack fut un peu surpris d'entendre ce qu'elle lui dit , alors comme ça il avait le casier qui était à côté de la plus belle fille de lycée , le lycée commence bien ^^.Il était curieux de voir à quoi ressemblait cette fille dont tout les garçons rêvent la nuit mais enfin , il aurait de toute façon l'occasion de voir cette fille car ils étaient à côté.Il ria à ce qu'elle dit.

-Hé bien on peut dire que le lycée commence bien .Sinon , comment tu t'appelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Dim 25 Jan - 17:06

Peyton...Sawyer...

Elle indiqua la direction de son casier au loin comme si c'était son adresse

...tout au fond à gauche.Pas loin du quartier Scott.

...ce qui n'était pas l'endroit rêvé du moment vu que Lucas voulait qu'ils arrêtent de se voir.

Si ça se passe mal entre toi et Brooke ou que t'es plus attiré par les basketteurs que par les pom pom girls on peut toujours échanger.

...on peut toujours rêver ouais.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Invité Dim 25 Jan - 17:12

Du quartier Scott ?A l'entendre on croirait qu'une tribue complète de dénommé Scott était à côté de son casier , il souria

-Désolé mais je crois que je préfère les pom-pom girls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Dim 25 Jan - 17:26

Peyton se pinça les lèvre et se reappuya contre le casier de Brooke.

J'en étais sûre.Bon tant pis j'aurai essayé au moins en tout cas si tu changes d'avis je pose une option sur ton casier.

Elle lui fit un petit sourire complice mais elle savait très bien que personne n'était assez fou pour abandonner ce casier.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Invité Dim 25 Jan - 17:49

Jack souria , il était quand même un peu plus attiré par les jolies pom-pom que par les basketteurs même si c'est un peu normal .En parlant de basketteur , il voudrait bien se présenter à l'audition mais il ne savait pas si tout les basketteurs étaient pris ou pas.

-Je m'en souviendrai


Même si ça faisait pas longtemps qu'il s'était installé à ce casier il l'aimait déjà xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Dim 25 Jan - 18:05

Peyton regarda si elle ne voyait pas Brooke arriver...vu que c'était la pause elle devrait surement attendre plus longtemps elle continua donc à parler avec Jack qui était plutôt de bonne compagnie finalement.Mais une conversation avec Peyton n'était jamais du genre ordinaire... parler de la pluie et du beau temps n'était pas instinctif chez elle

Alors, dis-moi qu'est-ce qui t'amènes à Tree Hill...si tu me dit que t'es le frère caché de quelqu'un de ma classe je te préviens ça a plus rien d'original, j'espère que t'as mieux en stock.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Invité Dim 25 Jan - 18:11

Il y avait des tonnes d'élèves qui passaient et Jack regardait si il ne voyait pas cette fameuse Brooke Davis mais il remarqua une fille qui lui tapa dans l'oeil et il la regarda avant de secouer la tête et de se retourner vers Peyton.Il entendit ce qu'elle dit mais ça ne l'enchantait pas trop de parler de ça
-Bon voilà , mon père est mort il y a environ deux mois et ma mère n'arrivait plus à supporter de rester en France alors on a déménagés et on est venus s'installer à Tree-Hill mais mon père me disait toujours que quand il allait mourrir de ne pas pleurer mais au contraire de m'amuser et de profiter de la vie

Il pensa à son père et souria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Dim 25 Jan - 18:33

Peyton se sentit coupable et gênée d'avoir posé cette question.Elle se rappela sa propre détresse quand sa mère était morte et était admirative devant la force de caractère qu'affichait le jeune homme.Elle savait à quel point ça devait être dur même si il le cachait mais savait aussi que la pitié des gens quand on annonçait ce genre de chose n'aidait en rien au contraire

Okay...c'est définitivement plus original...et gênant...désolée de t'avoir posé cette question.Ca t'aidera surement pas mais je suis passée par là aussi...ma mère est morte y a quelques années et...enfin je sais ce que ça fait alors si le jour ou t'as envie de parler y a personne autour...

Peyton n'aurait jamais remonté la pente sans l'aide de Brooke, elle n'imaginait pas avoir eue à s'habituer à une nouvelle ville ou elle ne connaissait personne en plus du reste.Elle pinça les lèvres car elle était vraiment gênée que la discussion ait tournée comme ça d'un autre côté c'était peut-être mieux qu'il sache qu'il pouvait parler à quelqu'un maintenant.

...tu sais déjà...au fond du couloir à gauche.

Elle sourit et sortit une réflexion à la Sawyer pour détendre l'atmosphère.

Oh euh...j'ai aussi une maison...ça vaut surement la peine d'être précisé sinon tu vas finir par croire que j'habite là bas.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 18:41

Brooke n'était pas vraiment en avance ce matin, son réveil n'avait pas sonné ! Elle s'était donc préparé plus vite que d'habitude, ne croyez pas pour autant qu'elle soit venue mal habillée ou pas maquillé, jamais Brooke Davis arriverait dans un sale état au lycée ! Elle arriva donc au lycée, sa journée avait plutôt mal commencé, elle se dirigea vers son casier et vit Peyton qui semblait discuter avec un jeune homme ! Elle ouvrit son casier et dit à Peyton ...

Sawyer, rappelles moi d'aller acheter un nouveau réveil !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Dim 25 Jan - 19:11

Peyton regarda Jack d'un oeil complice semblant vouloir dire "tu vois je t'avais pas menti".Puis Brooke mit son retard sur le compte de son réveil...

J'y penserai.
Ton retard m'auras au moins permis de faire la connaissance de ton nouveau voisin de casier...Jack
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 19:17

Peyton lui dit alors qu'elle y penserait et Brooke lui sourit ! Elle prit quelques affaires dans son casier et le referma pour se mettre face aux deux jeunes gens ... Peyton lui dit alors qu'elle avait fait connaissance avec son voisin de casier, un dénommé Jack apparemment, à vrai dire Brooke n'était pas énormément de bonne humeur, elle était surtout endormie n'ayant pas eu le temps de vraiment se réveiller ...

Ah et bien c'est cool !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Dim 25 Jan - 19:26

Peyton plissa les yeux essayant de lire dans le regard de la jeune fille ce qui avait bien pu la sawyeriser de la sorte.Elle ne pouvait pas vraiment lui poser la question devant Jack.Elle reporta donc son enquête à plus tard mais la jeune fille ne perdait pas le nord pour autant.Autant profiter de la rareté qu'offrait une Brooke fatiguée pour servir ses intérêts.Elle regarda Jack et lui murmura :

Si tu veux qu'on reparle de l'échange de casiers...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Brooke Davis Dim 25 Jan - 19:34

Elle aurait mieux fait de rester coucher ce matin-là ! Brooke avait tout un rituel le matin et si elle ne le faisait pas elle restait endormie toute la journée, c'est à dire dans l'état actuel où elle était ! Peyton semblait complice avec le jeune homme que finalement Brooke n'avait pratiquement pas regardé, elle allait les laisser tous les deux, de toute façon elle n'était pas de bonne compagnie aujourd'hui ...

Bon et bien Jack on risque de se revoir de toute façon ! Moi je vais essayer de trouver un moyen de me réveiller, à plus tard !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Invité Lun 26 Jan - 8:56

Jack aimait beaucoup son père , ils étaient tous les deux très complice et ils disaient leur problème à l'autre , quand il est mort Jack a eut l'impression qu'on lui avait arraché ses deux jambes , il eut un terrible choc ...Il regarda Peyton et fit un petit sourire

-C'est rien , je t'assure ...Je suis désolé pour toi , ça a du être très dur pour toi ...


Quand son père est mort Jack n'avait plus vraiment de gens à qui se confier car avec sa mère ils tenaient une situation complexe , tu ne te mêles pas de ma vie , je fais pareil , voilà en gros ce qu'est leur relation


-Je m'en souviendrai ....Merci.


Il rigola à ce qu'elle dit


-Ha bon ?Je pensais que t'habitais là

Il rigola , ça faisait du bien de rire un peu.Il vit une fille ouvrir le fameux casier , il releva un peu la tête et il comprit pourquoi Peyton disait qu'elle était la fille la plus belle.Il regarda Peyton et lança un regard disant " wow ".Il ne trouvait plus de mots à sortir.Il réfléchit quelques secondes et se rappela de ce mot xD :

-H..He..Salut


Elle était peut-être la plus belle mais peut-être pas la plus gentille à la voir , pas vraiment bonne la première impression.Il murmura à Peyton en souriant


-Je crois que finalement je vais y réfléchir


Il regarda Brooke

-A..A la prochaine

Il murmura à Peyton


-Elle est toujours comme ça le matin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Lun 26 Jan - 12:47

Peyton lui sourit en agrandissant ses yeux.

Si je te dis oui je peux avoir ton casier?

Elle repris un peu son sérieux.

Non t'en fais pas d'habitude c'est plutôt moi la fille qui fait la gueule...elle a pas dû assez dormir si j'en crois mes détecteurs de mauvaise humeur...ça ou alors il s'est passé un truc dont je suis pas au courant et elle te déteste.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Brooke Davis Lun 26 Jan - 15:04

Alors que Brooke était partie chercher un café, elle se remit à errer dans les couloirs ... Le café l'avait légèrement réveillé ! Puis elle repensa alors au moment de tout à l'heure, elle n'avait pas trop analysé la situation ... Mais Peyton était bien en train de discuter avec un inconnu, inconnu qui était mignon en plus ... Non mais quelle idiote, pourquoi elle était partie ? Oui mais Peyton semblait bien l'apprécier ... Oh mais Peyton n'était pas torturé entre Nathan et Lucas ces derniers temps ? Brooke sourit et se mit à retourner vers son casier ... Elle arriva de nouveau devant les deux jeunes gens et prétexta alors un oubli, chose pas étonnante vu son état ce matin ...

J'ai oublié mon mp3 !


Elle leur sourit et regarda alors Jack, oui elle savait son prénom car Peyton lui avait dit tout à l'heure ...


Au fait moi c'est Brooke Davis !

Puis elle se tourna vers Peyton et lui montra son café ...


C'est dingue, la caféine a beaucoup d'effet sur moi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Lun 26 Jan - 15:20

Peyton la regarda en souriant, contente de la revoir de bonne humeur."J'ai oublié mon mp3" hein...?Ouais c'est ça!

Hum ouais...ça va faire tomber à l'eau mes négociations mais ça fait plaisir de te retrouver.

Peyton regarda le casier de Jack comme pour dire au revoir à ses idées de déménagement.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Lun 26 Jan - 15:22, édité 1 fois
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:22

Il regarda Peyton et souria


-Je crois que je vais quand même garder ce casier

-Wow ...On dirait qu'il y a beaucoup de choses qui la rend furax


Brooke partit mais elle semblait un peu étrange pour Jack même si elle
était très belle , ça fallait bien l'avouer.Quelques minutes après elle
revint avec un café à la main et elle dit qu'elle avait oublié son mp3
, ce qui était un peu normal vu son état de tout à l'heure.Jack souria timidement


-Enchanté , moi c'est Jack Dawson...Je crois qu'on est voisin de casier maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Brooke Davis Lun 26 Jan - 15:30

Brooke se doutait que Peyton ne croirait pas une seconde à son excuse ... Mais tant que le jeune homme ne s'en rendait pas compte elle s'en fichait ! Peyton parla alors de négociations et Brooke se sentit perdu, de quoi parlait-elle ?

Quelles négociations ?

Puis Peyton lui dit qu'elle était heureuse de la retrouver, c'est drôle on aurait pu croire qu'elle venait de sortir du comas ... Non non, elle n'était juste de mauvaise humeur ! Puis Jack se présenta aussi à elle, d'un air timide d'ailleurs, c'était tout mignon ...

Enchantée également ! Et oui je crois, je te promets que les prochaines fois où on se croisera je serais de meilleure humeur !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Lun 26 Jan - 15:32

Celles pour déménager du quartier Scott vers le quartier Davis.Mais je crois qu'elles viennent de sombrer dans ton verre de café.

Peyton fit une grimace à Jack.
Elle analysa la scène :
-le petit sourire timide d'un côté agrémenté d'un joli accent français
-l' "oubli du mp3" et le sourire ravageur de l'autre....
Okay Peyton perd pas ton temps c'est mort de chez mort pour le casier.
Elle regarda Jack puis Brooke.


Bon je vais voir si j'ai pas "oublié mon mp3" quelque part on se voit plus tard je suppose.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Invité Lun 26 Jan - 15:43

Il regarda Brooke et dit

-Si tu veux je peux laisser le casier à Peyton , comme vous êtes amis toutes les deux.


Peyton aussi disait qu'elle avait oubliée son MP3 , décidément tout le
monde avait la tête ailleur aujourd'hui ou quoi.Il fit un petit sourire
à Peyton


-Ok à plus tard , si j'a besoin de parler je te trouverai au quartier Scott



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Peyton Sawyer Lun 26 Jan - 15:51

Peyton s'éloigna à reculons pour pouvoir répondre à Jack à qui elle adressa une deuxième grimace.

Très drôle vraiment!

Elle pencha un peu la tête et repris un air sérieux pour qu'il sache qu'y avait pas de problème.

Non sérieusement hésite pas.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Jack Empty Re: Casier de Jack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum