Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas )

Aller en bas

Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas ) Empty Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas )

Message par Invité Sam 24 Jan - 22:10

ce matin Nate a pris une résolution présenter c'est excuse a Lucas il na pas etait tendre avec lui il le provoquer souvent et l'insulter et il c'est rendue compte que c'est a cause de Dan et il voudraie ratraper le temps perdue avec lui biensur il en seront pas les meilleures amies du monde mais il voudrait a prender a le connaitre alors il decida d'aller au river court ou Lucas s'entraine au basket ball avec c'est amies il avait promis a Peyton qu'il changerais d'attitude il arriva sur le terrain et voix que Lucas n'etait pas la alors il s'assoie sur le banc pour reflechir comment il allait faires c'est exscuse il se leva pris le ballon et fait qu'elle que tire en méme temps pour s'entrainer pour les qualifications pour entrer dans l'equipe des revens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas ) Empty Re: Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas )

Message par Invité Sam 24 Jan - 23:05

Lucas sortait de chez lui , il ne savait plus vraiment où aller , il ne savait même plus quoi penser , il était dans le brouillard complet mais le seul rayon de lumière qui éclairait cette noirceur était Peyton , chaque fois qu'il pensait à elle son coeur s'emballait et se mettait dans un état pas possible mais il ferait mieux de laisser tomber car elle sortait avec Nathan et elle semblait heureuse avec lui et lui ne voulait que son bonheur.Ses pas le guidèrent tout droit vers le River Court , probablement à cause de son habitude à venir ici mais il croisa quelqu'un qu'il n'avait pas du tout envie de voir , Nathan.Il avança quand même essayant de faire comme si il n'était pas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas ) Empty Re: Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas )

Message par Invité Sam 24 Jan - 23:54

Nathan n'en pouvait plus d'attendre il continua a faire qu'elle que tire pendant des heures et appercoie Lucas arriver sur le terrain au river cour celui essaya de l'eviter mais ce dernier veut se faire pardonner et de devenir qu'elle qu'un de bien il s'approcha de lui et lui dit avec un grand sourire

Lucas salut heu ecoute c'est pas facile pour moi non plus mais bon il faut que je change en que'elle qu'un de bien et je voulait et dire que je m'exscuse apres tout ec que j'ai put te afire subire je voudrais te connaitre bon ok on sera pas les meilleures amies du monde mais on est civiliser on peut au moins essayer j'espere que tu et d'accord


ce dernier voulait a tout prix a connaitre Lucas apres tout c'est son frére il le regarda avec un grand sourire et lui tend as main


je suis vraiment désolé pour tout Lucas se ne sont pas des paroles en l'air c'est la verité je suis sincere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas ) Empty Re: Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas )

Message par Invité Dim 25 Jan - 13:07

Lucas alla à l'autre bout du terrain et regarda le panier , il n'avait pas besoin d'ennuis ni de disputes et surtout en ce moment et surtout , il n'avait vraiment pas envie de voir Nathan...Il prit son ballon et tira puis marqua mais vit Nathan venir vers lui.Il se retourna et soupira , il se demandait ce qui allait se passer et ce qu'il lui voulait.Il écouta ce que Nathan lui disait et ça sonnait bizarre dans sa tête , après tout ce qu'il lui avait fait subir pendant tant d'années il voulait que Lucas le pardonne comme ça ?Non mais ça va pas , Lucas n'était pas un méchant garçon mais il ne pouvait pas oublier toutes les choses que Nath lui avait fait subir si vite , il avait besoin de temps pour guérir ces blessures intérieurs et en plus il ne savait pas si Nathan voulait vraiment faire la paix ou pas , le connaissant il en doutait fortement mais bon ...Lucas avança , ne lui rendant pas son sourire , n'affichant aucune expression...Il prit sa respiration et dit en essayant d'être calme
-Tu sais Nath , ce que tu m'as fait subir pendant tant d'années ça m'a vraiment fait mal , tout le monde se moquait de moi et faisait comme si je n'étais qu'un moins que rien et tout ça à cause de toi...Tu crois que tu peux venir ici et me demander de te pardonner et puis hop on en parle plus ?H...Il va me falloir du temps pour réfléchir

Il le regarda et lacha son ballon puis partit hors du terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas ) Empty Re: Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas )

Message par Invité Dim 25 Jan - 15:18

Nate se sentait trés mal par rapport a ce qu'il a fait a Luke il voudrais vrament se faire pardonner mais celui ne voulait pas accepter c'est exscuse et celui ci compronner trés bien et lui dit avec son ballon a la main

bon Luke au moin j'aurais essayer je suis venue ici pour te voir en preentent mes exscuse sa prouve bien que j'ai changé je veux tout recommencer a zero et puis on sera bien obliger de se supporter on et dans le méme lycé et dans la méme équipe aller stp Luke dis moi que tu me pardonne je te signale que j'ai dis stp


il le regarda avec un grannd sourire et lui temp a nouveau sa main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas ) Empty Re: Nathan présente c'est exscuse ( pv Lucas )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum