Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 18:25

Peyton avait décidé d'aller manger dehors par cette belle journée ensoleillée.Elle s'installa donc à une table toute seule, loin de la table habituelle des pom pom girls.Brooke n'était pas là et elle n'avait pas très envie de trainer avec les autres pour le moment.Elle préférait profiter d'un peu de calme pendant sa pause déjeuner.Elle mis en marche son mp3 et se mis à dessiner en grignotant un bout de sandwich de temps en temps.Le poids de la jeune fille était une énigme pour beaucoup de ces amies car elle mangeait très souvent des cochonneries en particulier de la pizza, et s'alimentait quand elle y pensait à des horaires très aléatoires.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:28

Rachel débarque à son tour près des tables dans le parc du lycée, elle observe les élèves assis, aux alentours... Elle remarque alors Peyton, assise seule, ce qui était étonnant vu que Brooke était d'habitude tout le temps collée à elle.... Rachel jugea que ca pourrait être une bonne occasion d'essayer de se faire une nouvelle amie, profitant de l'absence de Brooke. Elle s'avance alors vers Peyton et lui demande poliment:

Salut Peyton, je peux m'asseoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 18:34

Peyton leva les yeux le splissant un peu à cause du soleil ce qui ne l'empêcha pas de reconnaitre Rachel.Celle-ci lui demanda si elle pouvait s'asseoir...simple question pour la forme sans doute après tout les tables étaient à tout le monde...elle avait surement juste envie de parler avec elle.Peyton la fixa un instant puis décida de jouer franc jeu.

Ok, je crois qu'on va mettre 2 ou 3 choses au point toi et moi. Jusqu'ici t'as plutot été cool avec moi mais il se trouve que Brooke est ma meilleure amie et que je serai toujours de son côté quoi qu'il arrive... donc pour répondre à ta question oui tu peux t'asseoir mais ça s'arrête là.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Invité Sam 24 Jan - 18:40

Rachel s'assied en face d'elle et émet un long soupire. Elle s'était déja faite de nombreux amis au lycée mais à cause de Brooke, Peyton, une des filles les plus admirée du bahut ne lui adressait même pas la parole, c'était dur à supporter pour Rachel.

Écoutes Peyton .... Je trouve ca fort embêtant qu'on ne se parle pas, juste parce que Brooke ne peut pas me supporter !


Tu sais, je suis sûre qu'on a plein de points communs toutes les deux et t'as vraiment l'air d'une fille cool.

Voyant que Peyton, réagissait peu, elle décide passer au plan B.


J'ai visité ton site internet hier soir, je le trouve vraiment super .... Et ....

Elle pose son sac sur la table et en sort un CD:

Je t'ai gravé un CD avec la plupart des nouvelles chansons de tes groupes préférés.

Elle lui tend et lui adresse un large sourire:


Quand j'te disais qu'on avait plein de points communs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 19:01

Elle lui mit le CD sous le nez de façon à ce que Peyton n'ait pas d'autre choix que de voir la liste des titres.Elle la regarda sans aucun d'enthousiasme.

Super, t'écoutes de la bonne musique...j'ai déja ces chansons et oui c'est un très bon mix que t'as fait là...et puis quoi?Oh oui t'es allée sur mon site, tu connais tout de moi on a des tas de points communs...génial!Maintenant si tu me disais plutôt ce que tu attends VRAIMENT de moi?Parce que si c'est pour les pom pom girls je te le dit d'entrée Brooke est capitaine et c'est tout sauf une fille influençable donc même si je le voulais ce qui n'est pas le cas je pourrai rien pour toi.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Invité Sam 24 Jan - 19:15

Rachel baisse les yeux, elle semblait déçue:

Je ne veux rien Peyton, juste essayer de me faire une amie, c'est tout !

Tu sais, c'est pas facile de débarquer comme ça en pleine année sans connaitre personne ....


Elle lui sourit à nouveau et reprend son sac puis se lève, le CD étant toujours posé sur la table:

Je vais te laisser manger, j'dois faire deux trois trucs avant le cours de cette après-midi ...

J'espere que tu changera d'avis sur moi !


Elle s'apprête à s'en aller puis se retourne à nouveau:


Et pour les pom-pom girls ... Il y a un championnat à gagner cette saison, je sais que Brooke ne m'apprécie pas beaucoup mais si c'est une bonne capitaine elle me prendra, pour le bien de toute l'équipe.

A plus tard Peyton.

Elle s'éloigne alors, avec sa démarche de pimbèche, saluant quelques élèves au passage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 19:19

Peyton la regarda s'éloigner en secouant la tête...elle était plus que sceptique quand aux intentions de la jolie rousse. En effet il n'y avait qu'à la voir déambuler au milieu des élèves pour s'apercevoir qu'elle n'avait rien de la nouvelle perdue dans un nouveau lycée et qui a du mal à se faire des amis .Peyton ne toucha pas au CD elle recommença simplement à dessiner en remettant ses écouteurs
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Invité Sam 24 Jan - 19:40

Lucas était passé à la bibliothèque après la sortie du cours , il avait un livre qu'avait écrit Shakespeare lui même à rendre et donc il avait du temps alors autant le faire tout de suite.Il traina un peu dans les rayons de la bibliothèque pour voir les livres puis sorti pour aller dans la cours , il restait pas mal de temps avant le prochain cours alors autant se reposer un peu.Il arriva dans la cour et regarda une table où il pouvait s'asseoir , il vit Peyton à une table.Il hésita un instant puis se dirigea vers et se stoppa derrière elle
-Salut...Je peux m'asseoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 19:51

Peyotn avait ses écouteurs sur les oreilles elle ne l'entendit donc pas mais sentit une présence derrière elle...surement encore cette Rachel.Elle enleva ses écouteurs et se retourna prête à se lancer dans un nouveau jeu de réplique mais au lieu de ça elle se retrouva nez à nez avec Lucas.Autant elle le croisait partout les premiers jours de a rentrée autant ils s'étaient plutot évités depuis qu'elle lui avait dit que l'avoir embrassé ne signifiait rien.Pourtant il lui faisait toujours le même effet et son coeur s'accéléra un peu; elle ne s'attendait vraiment pas à le voir là.

Euh oui assieds toi...

Elle repris une attitude normale une fois la surprise passée. Elle essaya de dissiper tout malaise.

Hum je t'ai pas encore félicité pour ton intégration dans l'équipe j'étais sûre que tu y arriverais

Elle regarda autour d'elle et vit que le CD que Rachel avait laissé.

Tiens cadeau! Toi qui aime la bonne musique ça devrait te plaire...tu remerciera Rachel.

Elle ne savait pas si il la connaissait ou pas mais Lucas avait un tel charme qu'elle était plus que persuadée que Rachel s'était déjà présentée à lui.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Invité Sam 24 Jan - 20:17

C'est vrai que depuis qu'elle lui avait dit que ce baiser ne signifiait absolument rien du tout pour elle ils s'étaient presque totalement évités mais lorsqu'elle lui avait dit ça c'est comme si son coeur avait été froidement transpercé par une centaine de lames , ça lui avait fait terriblement de mal.Il regarda Peyton un peu géné et s'assit , posant son sac à côté de lui , il tourna la tête comme pour essayer d'éviter de la regarder car à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle ça lui faisait très mal
-Merci
Il savait que Nathan avait été reçut dans l'équipe mais sans trop de surprise , il s'attendait à ce qu'il soit dans l'équipe et peut-être bien le capitaine mais il ne pensait pas que Nathan soit capitaine mais de tout façon il le saurait très vite
-Heu ouais merci ,félicitation à toi pour ton entrée dans l'équipe des pom-pom...

Elle semblait cherche quelques chose et elle lui donna un cd qui était sur la table en lui disant qu'il remercierai Rachelle , il semblait perplexe .A voir sa façon de parler il n'était pas le bienvenue à cette table ...
-...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 20:24

D'être à côté de lui lui fit prendre conscience que sa présence lui avait énormément manqué mais elle remarqua à l'attitude qu'il avait qu'il se sentait mal à l'aise.Il fallait dire que parler de Rachel n'était pas quelque chose qu'elle faisait avec le sourire.Brooke ne l'aimait pas et Peyton avait le pressentiment qu'elle n'annonçait rien de bon.Elle lui fit donc un timide mais beau sourire et se radouçit nettement.

Désolée c'est pas contre toi c'est juste que je la sens pas cette fille ceci dit c'est un bon cd je plaisante pas avec ça.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Invité Sam 24 Jan - 23:28

Lucas avait envie de lui dire ce qu'il ressentait sur le coeur , intérieurement il hurlait , il ne savait plus quoi penser ni quoi faire , il était complètement perdu .Il ne comprenait pas trop ce que Rachel venait faire dans cette histoire mais pour l'instant ce n'est pas d'elle dont il est question ...Il prit le CD et le rangea vite fait dans son sac puis soupira et se decida enfin à la regarder
-Merci...
Il baissa les yeux et quelques secondes après il releva la tête et la regarda dans les yeux
-Tu sais Peyton , quand on s'est embrassés l'autre soir...Je crois que c'était le moment où j'ai été le plus heureux dans ma vie car depuis la première fois que j'ai croisé ton regard je suis tombé fou amoureux de toi ...Je sais que tu sors avec Nathan et je ne veux pas m'interposer entre vous mais il fallait que j'exprime ce que je ressens envers toi.

Il baissa la tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 23:47

Peyton se mordit la lèvre elle avait les larmes aux bord des yeux mais essayait de les contenir.Elle aurait aimé lui dire tout ce qu'elle ressentait sans avoir peur des conséquences, mais elle s'était construite une muraille solide pour se protéger et elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre ni si c'était la bonne décision.Elle baissa la tête à son tour.

Luke je...suis plus vraiment avec Nathan et ...

Elle prit une grande inspiration mais garda la tête baissée jouant avec ses doigts.

...je t'ai peut-être pas dit exactement la vérité quand je t'ai dis que ça ne comptait pas pour moi.J'y pense souvent, très souvent à vrai dire mais...c'est juste que...je crois pas que le moment soit très bien choisi et je suis pas sûre d'être prête pour tout ça.J'ai juste pensé que si je te disais que ça ne voulait rien dire tu oublierais et tu passerais à autre chose...je pensais pouvoir faire pareil mais j'arrive pas à oublier ce baiser...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Invité Dim 25 Jan - 9:12

Lucas n'insista pas et ne demanda pas ce que signifiait ne plus vraiment sortir avec Nathan , il avait envie de partir en courant et de s'enfermer dans sa chambre jusqu'à la fin de ses jours...Il soupira et releva la tête et la regarda dans les yeux , il écouta ce qu'elle dit et allait dire une chose qui était vraiment importante pour lui mais changea d'avis et dit
-Je crois qu'on ferait mieux d'arrêter de se voir pendant un moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Peyton Sawyer Dim 25 Jan - 13:45

Peyton était assaillies de sentiments contraires les uns aux autres.Une petite voix lui hurlait qu'elle avait besoin de lui et qu'elle devait tout faire pour le garder dans sa vie.Une autre était plus ironique lui murmurant que finalement en disant qu'elle pensait à lui elle le faisait encore plus fuir qu'en lui disant que c'était rien.Une autre voix plus sournoise encore se moquait d'elle d'avoir était assez stupide pour parler de ses sentiments...lui disant qu'il ne fallait pas s'étonner d'obtenir un tel résultat quand on laissait les gens pénétrer dans la forteresse de son coeur.La voix jubilait "Tu aurais dû m'écouter plus tôt tu n'es qu'une idiote.Que vas-tu faire maintenant Peyton?Oh oui vas-y retiens le dis lui que tu l'aimes et fais toi piétiner le coeur un peu plus! "
Peyton baissa la tête et laissa peu à peu tout le désespoir qui l'envahissait rentrer au plus profond d'elle même.Elle comprenait enfin pourquoi Brooke tenait tant à ce que tout le monde au lycée pense qu'elle était une garce.Elle releva la tête et rangea ses affaires.


Ok, je vais voir ailleurs si j'y suis.... et demander à Brooke de déplacer les entrainements.T'auras qu'à me laisser un mot dans mon casier pour le partage de l'emploi du temps...je veux absolument le mardi après midi.Oh et j'oubliais : évite de te faire coller samedi matin j'ai déjà réservé ce jour-là.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut Empty Re: Petit en-cas PV (ou pas d'ailleurs) qui veut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum