Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée fracassante

2 participants

Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Arrivée fracassante

Message par Invité Sam 24 Jan - 0:26

C'est le premier jour de cours à Tree Hill pour Rachel. Elle s'est fait
viré de son dernier lycée il y a quelques semaines et intègre celui-ci,
espérant qu'elle pourra rencontrer des beaux garçons et s'amuser un peu
!

Elle gare sa voiture et s'avance le long de l'allée principale, regardant autour d'elle pour découvrir son nouveau lycée. Rachel était habillée pour l'occasion d'un jeans très moulant, de haut talon, d'un débardeur plongeant, bref, comme à son habitude d'une manière très sexy. Marchant d'une démarche sensuelle, elle croise déjà le regard de quelques garçons, jusqu'à ce que, quelqu'un de maladroit lui fonce dedans......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 0:44

Brooke avait de la musique dans les oreilles, elle cherchait des pas pour sa prochaine chorégraphie des pompoms girls ! Elle n'arrêtait pas de gigoter partout et bien entendu ce qui devait arriver, arriva : elle bouscula quelqu'un ... Encore une fois elle se sentit bête, sa maladresse était vraiment un défaut ... Elle regarda alors qui elle avait bousculé, c'était une jeune fille, qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs et qui semblait être en pleine séance de drague avec les garçons qui se tenaient en face ! Un comportement digne de Brooke ...

Oh excuses moi !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Invité Sam 24 Jan - 0:50

Rachel fit tomber son cahier avec le choc, irritée, elle regarde celle qui vient de la bousculer de haut en bas, d'un air méprisant. Vu l'uniforme que la jeune fille porte, ça doit surement être encore une de ces stupides pom-pom girls ! Elle lui lance d'un ton hautain:

Non mais tu sais pas faire attention ?

Elle s'abaisse pour ramasser son cahier puis un sourire moqueur se dessine sur son visage:

Eh ben.... Je savais pas que les pom-pom girls portaient des tenues aussi ringarde dans ce lycée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 1:01

La jeune fille avait fait tombé son cahier et Brooke se sentait vraiment idiote de ne pas avoir fait attention, c'était de la simple gentillesse ! Une gentillesse qui s'envola au vue du regard de la fille qui n'était pas des plus sympas ... Alors que Brooke l'avait bousculé sans faire exprès, la jeune fille lui dit alors d'un air supérieur de faire attention ... Sur le coup elle rigola, si elle savait à qui elle s'adressait, elle connaissait très bien ce genre de supériorité, elle en était une grande adepte ...

Et toi regardes devant toi aussi tu m'aurais peut être évité !

La jeune fille se mit alors à critiquer les tenues de pompoms du lycée, Brooke croisa ses bras et rigola ...

C'est toujours mieux que tes fringues ma jolie !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Invité Sam 24 Jan - 1:12

Apparemment la jeune fille en face d'elle avait l'air d'avoir du répondant, cela plait beaucoup à Rachel et elle sent immédiatement qu'elle va bien rigoler avec elle. Elle ne relève pas sa dernière remarque et lui dit d'un ton calme:

Figure toi que j'étais en train de regarder les jolis basketteur juste derrière toi .... Bizarre ce lycée, les joueurs de basket ont l'air mignons et leur pom-pom girls ont l'air de véritables boudins !

En voyant la tête que Brooke tire, elle éclate de rire.

Je rigole, t'inquiète pas ! Puis tu pourrais me présenter à la capitaine de l'équipe de pom-pom girls, je pourrai peut être lui donner quelques conseils pour arranger un peu vos uniformes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 1:23

Les deux jeunes filles semblaient avoir des points communs ! Elles semblaient bien trop semblables en fait, ça allait faire des étincelles ... Elle lui dit alors qu'elle matait, ce que Brooke avait bien remarqué, elle lui fit ensuite la remarque que les basketteurs semblaient mignons mais les pompoms des vrais boudins ! Brooke rigola, ce n'est vraiment pas ce genre de remarques qui allaient l'atteindre ...

Dommage, les basketteurs ont tous leur pompoms girls attitrées ... A croire qu'ils adorent les boudins !


Rachel lui dit alors qu'elle rigolait, chose à laquelle Brooke ne crut pas une seconde ... Elle connaissait bien ce genre de fille ... Elle lui demanda alors de lui présenter la capitaine pour qu'elle la conseille sur les uniformes ...

Tu l'as devant toi ! Vas y, dis moi, je suis ouverte à toutes les propositions !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Invité Sam 24 Jan - 1:33

Rachel réplique directement:

Quand ils me connaitront vous pourrez toutes retourner au vestiaires avec vos pompons !

Elle sourit de plus belle, s'amusant de voir Brooke s'énerver devant elle et laisse échapper un léger rire narquois lorsqu'elle apprend que celle-ci est la capitaine de l'équipe !

Ca tombe bien ça ! J'ai justement envie d'intégrer l'équipe de pom-pom girls ... Dans mon ancien lycée, j'étais une des meilleurs danseuses de l'équipe.

Elle passe sensuellement une main dans ses cheveux alors qu'un garçon passe à coté d'elle en la regardant puis repose son regard sur Brooke:

Au fait, je m'appelle Rachel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 1:43

Peyton se gara en trombe sur le parking faisant crisser les pneus comme elle le faisait toujours ce qui lui valait plus de visites chez le garagiste que n'importe qui en ville mais elle s'en fichait elle ne savait pas conduire autrement.Elle éteignit la musique et aperçu au loin la longue chevelure de sa meilleure amie.Elle s'approcha et lui sauta dessus avec enthousiasme sa musique l'ayant mise de bonne humeur pour une fois.

Hey BF... et... nouvelle fille! Prêtes pour une belle journée dans notre beau lycée!?

Elle vit ensuite que la belle brune faisait un peu la gueule.

...ou.... pas...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 1:51

La réponse de Rachel la fit rire ...

Ca, c'est ce que tu crois !

Rachel semblait amusée de la situation ... Brooke n'était pas énervée car elle se foutait de ces filles mais ceci ne l'amusait pas, elle parla alors d'entrer dans l'équipe, soit disant qu'elle était l'une des meilleures dans un autre lycée, mais ça Brooke s'en foutait royalement ... Elle rigola alors ...

Tu n'intégreras jamais cette équipe ! Je m'en assurerais personnellement !

Puis elle dragua le garçon qui passait ce qui fit rire Brooke et elle se présenta ...


Je n'ai absolument pas envie de connaitre ton prénom !

Puis Peyton lui sauta dessus, elle eut peur sur le moment puis se demanda ce qui l'avait mis de si bonne humeur ... Mais Brooke avait perdu sa bonne humeur, ça tombait mal ...

Tiens Pey' ! Non non t'inquiètes pas on va passer une très bonne journée !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 1:56

J'espère bien, pendant une minute j'ai eu l'impression qu'on était dans un de ces films ou 2 personnages échangent leur personnalités pendant une journée.

Par politesse elle se tourna alors vers la fille qui lui semblait être une nouvelle amie de Brooke.Contrairement à Peyton, Brooke était du genre sociable qui faisait souvent de nouvelles rencontre.La situation paru donc naturelle à Peyton et elle se présenta.

Salut je crois pas qu'on se soit déjà vues, je m'appelle Peyton!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Invité Sam 24 Jan - 1:59

Rachel les yeux au ciel en entendant Brooke lui dire qu'elle n'intégrerait pas l'équipe et qu'elle ne voulait pas la connaitre.

C'est ce qu'on verra ...

Elle sourit ensuite à la jeune fille blonde qui venait de débarquer, apparemment une amie de l'autre hystérique.

Bonjour Peyton, je m'appelle Rachel, j'suis nouvelle au bahut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 2:04

Rachel répondit "c'est ce qu'on verra", c'était quoi une menace ? un avertissement ? Peu importe, elle était capitaine de l'équipe et si elle avait décidé que Rachel n'en ferait pas partie et bien elle n'en ferait pas partie ...

Oui c'est ce qu'on verra !

Peyton fit une remarque alors à Brooke, c'est vrai qu'on aurait pu croire qu'elles avaient échangé de personnalités, mais sa bonne humeur n'était pas de retour pour autant ... Peyton se présenta alors à Rachel, mais qu'est ce qu'elle faisait ? Elle n'allait pas non plus devenir amie avec elle non ? Brooke regarda alors Peyton ...

Bon tu viens Peyton, je dois te parler d'un truc pour les pompoms !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 2:17

Peyton fut assez surprise de l'intonation de Brooke et elle suspecta tout de suite que ça avait à voir avec cette Rachel.Elle regarda la nouvelle en fronçant un peu les sourcils en signe d'incompréhension et se laissa entrainer plus loin par Brooke.

Bon j'en déduis qu'on aime pas cette fille...mais j'aimerai bien savoir pourquoi.

Peyton avait volontairement employé le "on" car elle avait l'habitude d'être toujours du côté de Brooke quoi qu'il arrive


Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 24 Jan - 2:23, édité 1 fois
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Invité Sam 24 Jan - 2:22

Rachel fronce les sourcils, en regardant Brooke emmener Peyton de force puis fait un grand sourire à Peyton et lui adresse un signe de la main :

A plus tard Peyton ! Contente de t'avoir rencontré !

Puis elle lance un regard provocateur à Brooke et s'éloigne rejoindre le groupe de basketteur qui la dévorent des yeux depuis un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 14:21

Rachel jouait à la gentille avec Peyton alors qu'elle avait insulté Brooke qu'elle ne connaissait même pas ... Brooke était peut être une garce mais elle n'était pas méchante avec les gens sans raison ! Elle adressa un sourire forcé à Rachel puis embarqua Peyton plus loin qui comprit tout de suite le malaise ...

Non on ne l'aime pas du tout ! Pourquoi ? Par maladresse je l'ai bousculé, je me suis excusé gentiment et cette garce s'est mise à critiquer les pompoms, les uniformes, ... Elle veut intégrer les pompom mais je te jure que moi vivante ça n'arrivera pas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 14:42

Peyton haussa les épaule et acquiesca de la tête.cette fille s'était mal comportée avec son ami ça lui suffisait comme raison pour pas l'aimer.Mais quand le sujet dériva sur les pom pom girl elle regarda à nouveau la jeune fille.Celle-ci avait l'air plutot athlétique si on en jugeait par les différentes parties de son corps qu'elle ne se gênait pas pour montrer.Et d'après les auditions leur équipe ne s'annonçait pas flamboyante.

Bon, ok pour la partie on l'aime pas j'ai saisis et je la déteste déjà...mais peut-être qu'elle danse bien...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 15:49

Brooke qui avait la réputation d'être la reine des garces allait sûrement perdre sa place car Rachel semblait être une garce bien plus méchante qu'elle ! Elle savait bien que Peyton se mettrait à la détester aussi, c'était une règle entre elles : les amis de mes amis sont mes amis mais les ennemis de mes amis sont aussi mes ennemis ... Une sorte de solidarité ! Puis elle rajouta qu'elle dansait peut être bien, Brooke fit de gros yeux, certes le niveau n'était pas bien haut chez les pompoms et il se peut que vu son allure elle danse vraiment bien mais Brooke privilégiait la bonne ambiance entre elles et non le niveau ...

Elle danse peut être bien mais comme tu l'as dit : on la déteste ! Alors c'est hors de question, je ne veux pas d'autre garces que moi dans cette équipe !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 16:04

Peyton leva les mains en signe de résignation.

OK c'est toi la capitaine.

Elle regarda un peu Rachel au centre d'un attroupement de garçons brûlant d'envie de mieux la connaître.Elle dédaignait clairement toutes les filles qui passaient.

Elle murmura à l'oreille de Brooke pour que personne d'autre n'entende parce qu'elle savait que Brooke tenait à sa réputation-carapace.

Mais t'es pas une garce!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 16:13

C'est vrai c'était elle la capitaine, c'était elle qui décidait et elle en voulait vraiment pas de Rachel dans son équipe ! Quand Peyton lui dit cela Brooke prit un air de satisfaction ... Puis Brooke suivit le regard de Peyton qui allait vers Rachel, entourée de garçon idiot qui n'avait qu'une idée en tête ... Bon ok c'est Brooke qui était à cette place mais elle n'aimait jamais ce genre de mecs quand même ! Puis Peyton lui chuchota qu'elle n'était pas une garce, elle la regarda alors et lui souria ...

Mais ça tu es la seule à le savoir !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 16:22

Peyton fit un signe comme si elle se verrouillait la bouche pour garder le secret.Puis elle regarda à nouveau Rachel, elle sentait que ce n'était pas le genre de fille à se contenter d'un refus.

Bon y a plus qu'à espérer qu'elle soit pas dans notre classe!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 16:39

Puis Peyton mit une réalité en face de Brooke, chose à laquelle elle n'avait pas du tout pensé : que Rachel soit dans leur classe ! Elle espérait vraiment que ce ne soit pas le cas mais si ca l'était et bien elle l'ignorerait et pis voilà ...

Et bien j'ai plus à prier pour que ce ne soit pas le cas !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Peyton Sawyer Sam 24 Jan - 16:43

Peyton se mit à rire.

Tu me rassures là j'ai faillit croire que j'allais devoir céder ma place pour que vous soyez à côté.

Une journée de cours les attendait.

On saura ça très vite de toute façon.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Brooke Davis Sam 24 Jan - 16:52

Peyton rigola et fit une blague digne de l'humour Sawyer ... Brooke y répondit en tirant la langue, cette blague n'était pas drôle, elle venait de se faire sa première ennemie officielle au lycée et ça ne l'a réjouissait pas ...

Très drôle Sawyer ! Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement !

La sonnerie se mit à retentir, et bien elles seraient tout de suite fixées !

Et bien voilà, le verdict va être rendu !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée fracassante Empty Re: Arrivée fracassante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum