Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avec Nathan

Aller en bas

Avec Nathan Empty Avec Nathan

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 15:04

Peyton et Nathan venaient d'arriver.Ils étaient passés auparavant Nate récupérer quelques affaires.Nathan avait avoué à Peyton que son père le frappait et évidemment elle avait accepté qu'il reste chez elle.Il avait accepté qu'ils essayent d'être amis car Peyton avait besoin de temps pour faire le point sur leur relation plus que chaotique... La jeune fille était un peu perdue...elle avait toujours espéré un changement chez Nathan en qui elle voyait quelqu'un de bien derrière l'image qu'il voulait se donner devant les autres.Elle n'aurait jamais pu rester si longtemps avec lui ni tenir autant à lui si elle n'avait pas vu ça.Aujourd'hui il semblait avoir pris de bonnes résolutions et Peyton avait envie d'y croire.D'un autre côté elle ne pouvait empêcher son coeur de battre plus fort lorsque Lucas la regardait intensément comme il le faisait toujours.Elle regarda Nathan et essaya de balayer toutes ses idées de sa tête.Il avait besoin d'elle et elle serait là pour lui...elle ne se permettrait pas de le laisser tomber à un moment ou il avait tant besoin d'elle et ou tout s'écroulait autour de lui.
Elle s'assit sur son lit et sourit en regardant Nathan déballer ses affaires et en voyant qu'il avait pris un ballon de basket.Les qualifications pour l'équipe avaient lieu le lendemain et elle savait qu'il s'était entrainé très dur même si il n'en avait probablement pas besoin vu son niveau par rapports aux autres.


Alors t'es prêt pour le grand jour?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Invité Ven 23 Jan - 15:51

Peyton a decider de faire une pause avec Nathan ce dernier accepte qu'il soit amies il veux lui prouvait qu'il changera et qu'il tient a la jeune femme Nate a besoin d'elle il na personne d'autre c'est la seul personne qui et aucourant que Dan le frappe et il evux que sa reste secret il arriva chez elle et il et dans sa chambre entrein de defaire son sac avec c'est affaires Nate et a boud du rouland et s'en l'aide de Peyton il n'aurait pas tenu aussi longtemp celle ci lui demande si il et pret pour les qualifications pour entrer dans l'equipe de basket des revens c'est le erve de Nathan depuis toujours il c'est entrainer tres dure pour avoir son niveau de jeu et espere etre il la regarda en lui fesant un grand sourire

oui je suis pret pour le grand jour je suis un peu strésé mais as vas le basket c'est toute ma vie c'est la seul chose qu'il me rest maintenant je n'est plus de famiellle a part toi ma chérie


il la fixe dans les yeux heu pardon j'aurais pas du t'apppeller comme sa en coup cas merci pour tout Pey' tu et une fille en or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 16:01

Peyton se pinça un peu les lèvres et baissa les yeux.

Dis pas ça et puis...je suis pas tout ce qu'il te reste.Ta mère aussi est là pour toi c'est juste que ça doit être difficile pour elle aussi en ce moment mais t'en fais pas je suis sûre que tout va s'arranger.Et dans tous les cas je serai là... Et puis bientôt t'aura toute une équipe de basket avec toi et un championnat à gagner.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Invité Ven 23 Jan - 16:22

il se retourna et baissa la téte

pff tu parle ma mere c'est mis a boire et puis je la comprend vu le mari qu'elle a c'est tout ta fait normal j'aurais fait pareill a sa place et puis pour l'equipe de basket c'est pas le plus important le plus important c'est toi et je vais te prouver que je vais changer je ne serait plus ce Nathan qui ta fait du mal c'est promis Peyton et tout ce que je vient de te dire a propos de ma famille tu ne le dis a personne compris

il la regarda dans les yeux en continuant de deballer c'est affaires

merci d'étre la dans c'est moments dificile de ma vie je te remercirais jamais asser Pey'

ce dernier craque et pleure devant elle il n'a jamais etait aussi malheureux de toute sa vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 16:35

Le fait de ne pas en parler était comme une évidence pour Peyton.

Je comptais pas en parler de toute façon.

Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir pleurer, elle ne l'avait jamais vu dans cet état là elle se leva et le prit dans ses bras.Et lui murmura de sparoles de réconfort à l'oreille.

Hey ça va aller, on trouvera une solution pour ta mère je sais pas encore quoi mais on trouvera.

Peyton réfléchissais en même temps...elle ne connaissait pas suffisamment Deb pour se mêler de ce genre de choses mais il fallait bien trouver un moyen pour qu'elle s'en sorte. Nathan ne pouvait pas gérer à lui tout seul un père violent et une mère alcoolique.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Invité Ven 23 Jan - 19:08

Nate est dans les bras de Peyton entrain de pleurer celui ci ne pouvait aps tout garder pour lui alors il decida de se laisser aller apres tout il connais tres bien Peyton il pouvait lui faire confiance elle ne l'avait jamais vu dans cet etat car Nathan a peur de perdre sa famille il la sera fort dans c'est bras cell ci dis qu'elle vas l'aider et trouver une solution pour sa mére il la regarda et lui dit

merci d'étre la Pey' c'est super egntil ed at part en ce moment tout vas mal j'ai pas du tout envie de retourner chez moi je ne c'est pas quoi faire je suis perdue je sais que tu en ma jamais vu dans cet etat la et je suis desole mais j'ai pas pu me retenir il afllait que je craque je pouvait pas garder tout sa pour moi tou seul encore une fois je et remercie tu n'et pas obliger ed m'aider apres tout ec que je t'est fait je suis desole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 19:17

Tu peux rester ici autant que tu veux le temps que ça s'arrange.Il faut juste que t'arrête de me remercier sans arrêt.Et puis t'as le droit de craquer c'est normal avec tout ce qui te tombe dessus.Cela dit je préfère te voir sourire et il faut que tu sois en forme pour demain.Ca mange quoi un champion avant des qualifications?

Elle lui fit un sourire en espérant qu'il finirait par aller mieux.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Invité Ven 23 Jan - 19:40

je sais bien Pey mais j'arrive plus a sourire apres tout ce qu'il m'arrive j'ai pas du tout envie de sourire et pour les qualification je suis trop strésé pour manger

il la regarda puis il sourit

mais et puis d'accord tu as raison je veux bien mangé j'adore ta cuisine tu me manque beaucoup Pey'

il la sera dans c'est bras

oui d'ac j'arrête de te remercier pardon mais encore une fois tu n'est pas oblige de faire sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 19:53

Peyton avait commencé à faire les gros yeux et allait lui répéter de ne pas la remercier mais il la devança et se repris lui même.Elle descendit à la cuisine et leur prépara un bon repas.Il était hors de question que Nathan ne mange rien alors qu'il avait des test important le lendemain.Si il ne gagnait pas sa place dans l'équipe son moral n'allait certainement pas s'améliorer.Ils passèrent tous les deux une bonne soirée, Peyton essayant de changer les idée de Nate autant qu'elle pouvait... Malgré tout ce qu'il se passait Peyton ne pouvait s'empêcher d'être contente d'avoir enfin passé une soirée avec Nate sans avoir à supporter l'humour douteux de Tim qui s'incrustait sans arrêt avec eux.D'ailleurs il devait surement se demander où était passé Nate.Il commencait à se faire tard et Peyton suggéra qu'ils aillent se coucher.Elle se leva du canapé où ils s'étaient installés pour regarder un film.

Tu peux dormir avec moi si tu penses être sage, sinon je vais aller faire le lit de la chambre de mon père...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Invité Ven 23 Jan - 22:50

oui tu as raison il se fait tard et il faut etre enforme pour les qualifications merci de em le dire il faut que je sois en forme pour demain je vais donner mon maximum et j'espere que ej serais prix et sa ira je vais dormir sur le canapé je vais pas t'embeter plus que je le fait deja edmain je retournerais chez mes parents meme si c'est pas la joie temp pis j'ai pas d'autre endroit ou dormir de toute facon je vais pas rester ici tres longtemp ne t'inquiete pas c'est juste pour ec soir car aujourd'hui je n'etait pas bien du tout mais demain tout vas changer il y aura un nouveau Nathan et je ne te decevrais plus c'est promis demain ej vais tout déchirer pour les qualifications fait moi comfiance

il se le va du canapé tout les deux et celle ci etein la tele apres avoir regarde leur film il prepara le canapé tout les deux et Nate la regarda et la sert fort dans c'est bras

je sais que je le dis trop souvent mais merci pour cette nuit demain je ne serait plus la bonne nuit Peyton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 23:15

Elle le serra aussi dans ses bras puis s'écarta et lui fit un sourire.

Sois pas ridicule Nate, tu peux rester ici aussi longtemps que tu voudras j'ai pas envie que tu retournes chez toi avec tout ce qui se passe avec ton père.Et tu vas définitivement pas dormir sur ce vieux canapé sinon t'auras mal au dos toute la journée.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Invité Ven 23 Jan - 23:39

Nate hésite et lui dit

oki d'accord je dors pas sur ce canapé ne t'inquiète pas je serais sage croie moi je suis crevé j'ai besoin de dormir pour etre en forme pour demain car demain c'est le grand jour

celle ci lui dit que sa la géné pas qu'il reste chez elle dormir mais ce dernier et géné et lui repond avec un grand sourire

merci Pey car j'ai aucune envie de retourner chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Peyton Sawyer Ven 23 Jan - 23:45

Je sais Nathan, personne n'aurait envie d'y retourner à ta place.

Ils allèrent se coucher et Peyton dormit du'n profond sommeil.Quand elle ouvrit les yeux le matin, Nathan était déjà partit pour le lycée...Elle se demanda même si elle n'avait pas imaginé tout ce qui c'était passé la veille mais un rapide coup d'oeil autour d'elle lui fit constaté que les affaires de Nathan étaient bien là.Elle se rendit dans sa salle de bain se prépara et alla au lycée sans déjeuner car elle était en retard.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avec Nathan Empty Re: Avec Nathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum