Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un jour nouveau

2 participants

Aller en bas

Un jour nouveau Empty Un jour nouveau

Message par Peyton Sawyer Mar 13 Jan - 20:44

Peyton était restée pensive une bonne partie de la nuit essayant de mettre les choses au clair dans sa tête mais rien n'était plus clair au petit matin. Lucas l'avait embrassée et elle avait embrassée Lucas. Que pensait-elle de ce baiser?Et bien incontestablement qu'il était le plus agréable qu'elle n'ait jamais échangé avec un garçon.A vrai dire elle avait du mal à effacer cette sensation étrange de plénitude qu'elle avait ressenti à cet instant.
Elle n'en avait parlé à personne...pas même à Brooke et surtout pas avec Nathan.Où en était-elle avec Nathan?Difficile à dire elle ne l'avait pas revu depuis la soirée...elle s'était rendue chez lui mais il n'était pas là.Elle avait besoin d'une bonne explication mais elle n'était pas sûre d'éprouver encore des sentiments assez forts pour rester avec lui.Quoi qu'il en soit, elle connaissait à peine Lucas et aussi troublant qu'ait été leur baiser elle ne pensait pas qu'entamer une histoire avec lui soit une bonne idée.Elle allait sortir d'une histoire compliquée qui avait laissé des traces...elle aurait besoin de temps pour se remettre avec quelqu'un dont elle sentait qu'elle pourrait tomber amoureuse.
Elle regarda son casier de loin espérant éviter d'y croiser Lucas dont le casier était tout proche.Il n'était pas là.Baissant la tête pour paraitre plus invisible (ou en avoir la sensation plutôt car ses boucles blondes étaient repérables de très loin) elle alla vers son casier poser ses affaires en vitesse.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Brooke Davis Mar 13 Jan - 23:07

Brooke était de bonne humeur, elle avait le sourire aux lèvres, il n'y avait pas de raisons particulières, elle était simplement contente aujourd'hui et en plus les entrainements de pompoms girls allaient bientôt commencer, il lui restait quelques jours pour bien préparer sa chorégraphie ... Elle marchait dans les couloirs quand elle crut reconnaitre au loin des belles bouclettes blondes qu'elle aurait reconnu parmi des tas ! Elle se dirigea alors vers sa meilleure amie avec la bonne humeur qui la caractérisait ! Mais plus elle s'approchait et plus son amie ne semblait pas en forme ! Elle la connaissait par coeur, elle pouvait voir à des kilomètres si son amie allait mal ... Arrivée près d'elle elle lui dit en souriant, espérant transmettre sa bonne humeur !

Bonjour Peyton de mon coeur !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Peyton Sawyer Mar 13 Jan - 23:36

Peyton referma son casier en vitesse prête à foncer vers sa salle de cours quand elle entendit la voix en enjouée de sa meilleure amie qui l'appelait.Elle se tourna vers elle en esquissant un petit sourire de façade mais ses yeux regardaient aux alentours...prête à trouver un prétexte si jamais Luke apparaissait.Trainer vers son casier n'était définitivement pas la manière la plus simple de l'esquiver.

Hey!Salut Brooke.Quoi de neuf? lui dit-elle rapidement en continuant à regarder partout.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Brooke Davis Mar 13 Jan - 23:46

Peyton semblait vouloir fuir, elle s'enfuyait quand elle l'appela ! Mais qu'avait-elle pour être comme ça ? Elle semblait vraiment se cacher ! Brooke la regarda d'un air drôle d'air cherchant ce qui arrivait à son amie ! Elle regardait partout, Brooke regardait alors autour d'elle pour voir ce qui se passait mais il n'y avait rien ! Brooke la regarda ...

Bon tu me dis tout de suite ce qui va pas ou je vais devoir te cuisiner pour que tu avoues ce qui te tracasse ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Peyton Sawyer Mer 14 Jan - 0:36

Il fallait s'y attendre, Brooke la connaissait tellement bien qu'il était impossible d'imaginer qu'elle ne remarquerait rien.

C'est rien...


Comme si cela suffirait à Brooke...

Juste...j'ai pas envie de croiser quelqu'un c'est tout.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Brooke Davis Mer 14 Jan - 21:35

Peyton lui dit alors que c'était rien ! Brooke soupira, bien sûr, vous croyez vraiment qu'elle va croire que Peyton se cache ou du moins essaye de se cacher pour le plaisir ? Peut être qu'elle fait une partie de cache-cache en fait ? Peyton la connaissant et en dit un peu plus en disant qu'elle ne voulait pas croiser quelqu'un ! Brooke se demanda bien qui ça pouvait être, elle pensa d'abord à Nathan, mais c'était étrange qu'elle soit dans cet état pour Nathan ...

Ah ! Et tu évites qui ? Pas moi j'espère !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Peyton Sawyer Mer 14 Jan - 23:59

Peyton se détendit un peu à cette dernière remarque.L'idée était assez farfelue pour presque la faire sourire.En tout cas ça lui changea un peu les idées.

Premièrement, j'ai aucune raison de t'éviter, deuxièmement j'adore passer du temps avec ma meilleure amie et troisièmement...non franchement je peux pas croire que tu me poses cette question!D'autant plus que si je cherchais à t'éviter je serais pas très douée pour le coup...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 14:19

Au moins sa tentative "d'humour" avait presque réussi, elle avait presque sourit ... Elle savait bien qu'elle ne l'évitait pas, du moins elle espérait car à première vue il n'y avait aucune raison ! Peyton lui expliqua alors qu'elle avait pas de raison de l'éviter, qu'elle adorait passer du temps avec Brooke et qu'elle n'arrivait pas à croire qu'elle lui pose cette question ... Elle rigola alors ! En tout cas elle ne pourrait pas se cacher de Brooke et elle le savait, Brooke connaissait les endroits ou elle aimait aller quand elle allait mal, etc ...

Bon je préfère ça ! Et de toute façon tu pourrais pas te cacher, on se débarrasse pas de Brooke Davis comme ça ! Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question Boucle d'or ?
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Peyton Sawyer Jeu 15 Jan - 16:17

Peyton regarda Brooke tout en réfléchissant à tout ce qu'il fallait qu'elle lui raconte si elle commençait...De toute façon elle n'avait pas le temps elles allaient devoir aller en cours d'ici peu.

Je sais mais...c'est compliqué...parles moi de ton week end plutot.T'as l'air radieuse aujourd'hui.

Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 16:27

Et bien encore une fois Peyton refusait de se confier à Brooke, ce n'était pas la première fois, même si au final elle finissait toujours par lui dire ... Elle prétexta que c'était compliqué, ce qui était une raison plutôt nulle pour ne pas se confier à sa meilleure amie ... Enfin bref, elle lui demanda de lui parler de son week end car elle avait l'air radieuse mais elle l'était beaucoup moins depuis que sa meilleure amie lui cachait des choses ...

Rien de spécial ! J'étais contente à l'idée de bientôt commencer les entrainements de pompoms girls !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Peyton Sawyer Jeu 15 Jan - 17:36

Peyton était heureuse de voir Brooke reprendre le dessus par rapport aux entrainement des pom pom.Elle était sûre que son amie avait des tonnes et des tonnes d'idées et il lui tardait de voir ça.Cependant la petite mine de déception ne lui échappa pas.

T'en fais pas je te raconterai tout ce soir après l'entrainement si tu as pas joué les veronica mars d'ici là.

En effet, Brooke pouvait être une enquêtrice de premier choix quand sa curiosité n'était pas satisfaite.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Invité Jeu 15 Jan - 17:48

Lucas avait passé la nuit à penser à cet instant , cet instant comme on pourrait dire magique , il n'avait céssé de repenser à ça depuis hier et n'avait pas fermé un oeil de toute la nuit.Il avait embrassé Peyton et elle aussi l'avait embrassé , ça lui faisait travailler l'esprit .Cela pouvait-il signifier qu'elle l'aimait ?Ou peut-être c'était juste sous le coup de l'émotion , il n'en savait trop rien et voulait mettre les choses au clair avec Peyton mais elle avait déjà Nathan et il ne se faisait pas trop d'illusions.Il était habillé simplement , comme d'habitude lorsqu'il entra dans le lycée et alla vers son casier espérant trouver Peyton , il était arrivé assez tard car il avait eut sommeil à la dernière minute et s'était empréssé de venir ici.Il vit la magnifique cheveulure blonde de Peyton au loin et se mit à marcher très vite , se frayant un chemin parmi tout les élèves présents.Il arriva assez vite à elle et se mit face à elle
-Peyton , je suis désolé de ce qui s'est passé hier , je sais pas ce qui m'ai passé par la tête ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Peyton Sawyer Jeu 15 Jan - 18:31

Peyton instinctivement se mit à fuir son regard car le regarder dans les yeux lui aurait instantanément fait ressentir le même trouble que quand ils s'étaient embrassé.


Euh... ouais...désolée...aussi.

Le regard de Peyton rencontra celui de Brooke qui se faisait de plus en plus interrogateur.Elle s'éclaircit un peu la voix et le regarda une seconde dans les yeux pour essayer de faire croire qu'elle était à l'aise.

On oublie, n'en parlons plus.Hum...j'ai un livre à rendre à la bibliothèque je vous rejoins en cours.

Elle s'éclipsa en bousculant quelques personnes au passage qui n'osèrent pas protester.Ses mots résonnèrent dans sa tête "On oublie"...comme si elle pouvait oublier!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Invité Jeu 15 Jan - 19:03

Elle faisait comme si elle était occupé à fixer quelque chose d'autre , pourquoi ne voulait-elle pas le regarder ?Il essaya de placer son regard dans le sien mais elle détournait tout le temps la tête

-...

Enfin elle le regarda dans les yeux mais ce fut très court , même pas une seconde mais au moins elle l'avait regarder


-Oublier ?Désolé mais moi je ne peux pas oublier , ça reste en boucle dans ma tête depuis hier , je n'arrête pas d'y penser , de penser à toi

Elle ne fit même pas attention à lui et partit vers la bibliothèque , il n'eut pas le temps de la rattraper avec tout ce monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Brooke Davis Jeu 15 Jan - 19:11

Okay là je suis vraiment en trop !

Brooke avant même qu'elle ne comprenne était témoin d'une conversation qu'elle ne comprenait pas entre Lucas et Peyton ... Elle comprit alors que l'état de Peyton devait sûrement dû à ça, enfin bref, là elle se sentait vraiment de trop ! Puis Peyton se mit à fuir alors que Lucas semblait désespéré ... Que devait-elle faire ? Apparemment Peyton n'avait pas trouvé utile de lui raconter ce qui c'était passé avec ce Lucas ! Brooke regarda alors Lucas ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Invité Jeu 15 Jan - 19:19

Lucas était deséspéré , il avait envie de lui courir après mais ne savait pas si c'était la meilleure décision , il mit sa tête entre ses mains et regarda dans la direction où Peyton était partie , il lança un regard à Brooke et se mit à courir très vite bousculant toutes les personnes qui étaient devant lui , cherchant du regard Peyton.Il courut de toutes es forces et lorsqu'il tourna dans un couloir il la vit , il courut et lui attrapa le bras sans lui faire mal pour l'empecher de continuer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Peyton Sawyer Jeu 15 Jan - 21:14

Peyton se retourna et se retrouva nez-à-nez avec Lucas.Elle avait dit qu'elle devait rapporter un livre à la bibliothèque mais évidemment ce n'étais qu'un prétexte... Son regard la transperçait et elle avait du mal à reprendre ses esprit.Elle ferma les yeux une fraction de seconde et pensa à Nathan... elle sortait toujours avec lui et ne pouvait pas se permettre de se laisser troubler de la sorte par le baiser d'un autre.Elle respira un grand coup et adopta l'attitude glaciale qui lui servait de carapace.Tout ça s'était passé très vite.Elle indiqua la direction de la bibliothèque avec son doigt...

J'ai ce truc à rendre...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Invité Jeu 15 Jan - 22:03

Il ne savait pas si c'était vrai ou pas qu'elle avait ce livre à rendre mais il s'en fichait , il se doutait que ce n'était qu'un pretexte pour partir.Il la plaça devant lui , la regardant dans les yeux , leur visage face à face.Elle indiqua la direction de la bibliothèque avec son doigt et elle dit qu'elle avait un livre à rendre et bien il devrai attendre un peu.Il prit une respiration et dit en la regardant dans les yeux
-Peyton...hier quand tu m'as embrassés , ça voulait dire quoi ?Ca n'arrête pas de me trotiner dans l'esprit , j'arrête pas d'y penser et d'y repenser encore ....j'arrête pas de penser à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Peyton Sawyer Jeu 15 Jan - 23:01

Peyton le regarda dans les yeux, affrontant son regard du mieux qu'elle pouvait.Pourquoi lui posait-il justement cette question...elle-même n'étais pas sûre de connaître la réponse.Ou plutôt elle avait peur de la connaître.

C'est ni le lieu ni le moment Luke...

Elle avait envie de fuir à nouveau mais la main de Lucas était toujours sur son bras et elle sentait qu'il n'avait pas l'intention de la laisser faire.Son regard se posa d'ailleur sur sa main.

Peu importe ce que ça voulait dire...

De toute façon ça ne pouvait qu'attirer des problèmes. Nathan détesterai son frère encore plus et sachant qu'ils allaient faire partie de la même équipe c'était la dernière chose dont ils avaient besoin. De plus Peyton n'était pas prête à tomber amoureuse et à souffrir...car ça arriverait forcément

Ca ne peut pas vouloir dire quelque chose.

Elle hésita un instant puis fermant les yeux et pris une grande inspiration avant d'ajouter d'une traite avec toute l'assurance dont elle se sentait capable.

Et ça ne voulait rien dire!

Le dire à voix haute n'avait rien changé pour elle mais peut-être que si Lucas y croyait ça rendrait les choses plus faciles.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau Empty Re: Un jour nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum