Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pom Pom ou pas?

2 participants

Aller en bas

Pom Pom ou pas? Empty Pom Pom ou pas?

Message par Peyton Sawyer Sam 10 Jan - 22:43

Peyton venait de poser quelques affaires à son casier, elle avait également invité Lucas Scott à une fête chez elle ce samedi soir.Ce n'était pas son genre d'inviter des inconnus elle ne savait pas exactement ce qui l'avait poussée à faire ça.Peut-être le fait qu'il ait l'air différent des autres, ou cette impression de laisser passer quelque chose d'important quand elle avait refusé de le revoir pour prendre une glace ou aller au ciné.D'après ce qu'elle avait compris il y avait des tensions entre lui et Nathan elle espérait que ça s'arrangerait et que la fête ne tournerait pas mal.Toute à ses réflexion elle se trouva faceà la fiche d'inscription aux auditions des pom pom girls et Theresa une de ses amies qui était pom pom au collège avec elle se rue vers elle.

Ah Peyton enfin! J'arrive pas à croire que je sois inscrite sur cette fiche avant Brooke et toi!Je pensais que vous seriez les premières de la liste!!!


Oui euh... en fait Theresa cette année je suis pas sûre de...

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle fût interrompue par quelqu'un.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pom Pom ou pas? Empty Re: Pom Pom ou pas?

Message par Brooke Davis Sam 10 Jan - 23:06

Brooke était venue au lycée, déjà voilà le premier exploit, elle vagabondait dans les couloirs, elle s'ennuyait dans ce lycée c'était terrible, elle aperçut alors au loin Peyton et Theresa ce qui fit afficher un sourire sur le visage de Brooke instantanément, elle décida de faire une blague alors aux deux filles, elle s'approcha lentement alors qu'elles étaient de dos et entendit leur conversation, elle décida alors de ne pas faire sa blague et se rendit compte qu'elle avait oublié les pompom girls, elle arriva donc derrière elle et dit en terminant la phrase de Peyton ...

D'être aussi bonne pompom que moi ! Mais ça c'est impossible ma chère ! J'avais presque oublié les pompoms, bien sûr qu'on s'inscrit !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Pom Pom ou pas? Empty Re: Pom Pom ou pas?

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 0:50

Peyton n'était pas certaine d'avoir envie de redevenir pom pom girl.Elle ne s'y amusait pas autant que Brooke.Bien sûr elle appréciait l'ambiance des soirs de matches mais elle n'était pas sûre que tout ce qui accompagnait le statut de pom pom girl au lycée soit pour elle.Elle se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de Brooke car pratiquer cette activité en commun avait toujours été "leur truc".Elle se pinça les lèvres comme à chaque fois qu'elle était gênée.

Brooke, je...Je sais pas encore si je vais m'inscrire cette année...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pom Pom ou pas? Empty Re: Pom Pom ou pas?

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 1:19

Non Peyton tu vas pas me faire ça !

Elle savait que Peyton n'était pas une passionnée du rôle de pompom girl et elle savait aussi qu'elle avait accepté de l'être auparavant pour Brooke mais c'était dans leur habitude, leur point commun finalement, elle ne voyait pas une équipe de pompom sans elle ! Elle n'allait pas la forcer, c'est son choix mais si elle décidait d'arrêter elle serait vraiment déçue, Brooke continuerait de toute façon, d'ailleurs elle prit un stylo et marqua son nom !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Pom Pom ou pas? Empty Re: Pom Pom ou pas?

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 2:47

Theresa regarda Peyton comme si elle était une extra-terrestre.Il fallait dire qu'être pom pom girl était le rêve plus ou moins secret de la plupart des jeunes filles du lycée.Etant sûre de tenir là le scoop de la journée elle s'empressa de filer raconter la nouvelle à tout le monde.Peyton n'y prêta même pas attention plus préoccupée par la réaction de Brooke.Le simple fait de lui en avoir parlé la faisait réfléchir encore davantage.D'un côté Peyton avait envie d'un nouveau départ, de ne plus être enfermé dans cette image entourée de gens pour la plupart superficiels.D'un autre elle tenait à Brooke plus que tout et avait peur qu'en n'étant pas pom pom girl elles s'éloignent peu à peu l'une de l'autre...Et puis elle ne pouvait pas nier qu'elle aimait sentir tous les coeurs battre à l'unisson les soirs de matches avec le même engouement que pour un concert et se dire qu'elle faisait partie de ça.Dans ces moments là elle aimait être pom pom girl mais dans les couloirs du lycée elle aurait aimé être juste une fille normale.

Je dois juste y réfléchir un peu...

A ce moment là la capitaine des pom pom girl de dernière année qui s'occupait du recrutement passa dans les couloirs telle une diva entourée de sa cour, ignorant la grande majorité des autres élèves.Elle se dirigea vers Brooke et Peyton avant que cette dernière ait pu préciser sa pensée.Elle ne prit pas la peine de se présenter tout le monde la connaissait.Elle fit un petit signe de tête à Peyton mais se tourna plus franchement vers Brooke.

Brooke Davis, j'ai entendu parler de toi et de ton travail avec ton équipe de pom pom girl l'année dernière.Je n'ai pas l'habitude de dire ça à une première année mais c'est très impressionant.

Elle raya le nom de Brooke de la liste.Elle raya ensuite son propre nom en tant que personne en charge des auditions et le remplaça par celui de Brooke.

Je t'ai déjà officiellement nommée capitaine des pom pom girls de première année.Pas besoin d'audition pour toi par contre tu va devoir les superviser je te fais confiance pour sélectionner les meilleures.Peyton, on compte sur toi bien évidemment....Je m'en serai bien chargée mais je vais à une soirée d'étudiants ce soir là et... vous savez ce que c'est je dois être parfaite il faut que je me soucie de l'après-lycée dès maintenant.

Elle se mit à rire en regardant ses copines puis elles partirent tout en parlant des étudiants qui les avaient invité à la fête.Peyton leva les yeux au ciel devant cette démonstration de tout ce qu'elle n'aimait pas chez les pom pom girls.Elle marmonna pour elle même :

Beurk,je crois que je vais vomir...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pom Pom ou pas? Empty Re: Pom Pom ou pas?

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 16:13

Pompom girl est plutôt plaisant pour la plupart des filles, d'un seul coup elles deviennent populaire, fréquentent les beaux basketteurs, mais il n'y a pas que des avantages, il y a les entrainements qu'il faut suivre à la lettre et les rumeurs qui d'un seul coup aussi naissent à propos de soi, c'est le prix à payer disons ! Peyton n'avait jamais aimé être pompom et Brooke le savait bien ! Si elle arrêtait et bien tant pis ! Brooke était si passionnée par ça que cette idée d'arrêter ne lui traversa même pas l'esprit, Peyton lui dit alors qu'elle y réfléchirait, ça sentait le "non" pour plus part, Brooke lui répondit alors ...

Tu fais ce que tu veux de toute façon !

Brooke déçue par cette nouvelle restait plantée devant la feuille, imaginant ce que pourrait être ces matchs avec cette nouvelle équipe de pompom girls, elle ne remarqua même pas la personne qui venait vers elle, elle se mit alors à lui parler ce qui fit sortir Brooke de ses pensées ! Elle la reconnut tout de suite, comment ne pas la connaitre, c'était la capitaine des pompoms girls qui était en dernière année ! Première surprise cette jeune fille connaissait son prénom alors que généralement les premières années sont les cadets de leur soucis, deuxième surprise : elle avait entendu parler d'elle et surtout elle lui dit qu'elle était impressionnée par ses talents de pompom ! Brooke répondit complétement abasourdie ...


Heu ... Merci !

La jeune fille raya alors son nom de la liste, elle ne comprenait rien, elle lui disait qu'elle était douée et la rayait de la liste ? Elle raya alors aussi son nom qu'elle remplaça par le nom de Brooke, elle faisait les gros yeux se demandant bien ce qui se passait, elle comprit vite quand la jeune fille lui expliqua ...

Oh ... heu oui ce serait avec joie ! Je vais faire de mon mieux ! Merciii !

La jeune fille s'en alla écoutant à peine la réponse de Brooke mais peu importe elle s'en fichait, avant même de passer une audition elle était chef des pompoms, elle fit un ptit saut montrant sa satisfaction puis elle pensa aux auditions qu'elle devait devoir donner, quelle horreur !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Pom Pom ou pas? Empty Re: Pom Pom ou pas?

Message par Peyton Sawyer Dim 11 Jan - 16:21

Malgré ses a priori sur le petit groupe qui venait de partir, la joie de Brooke fit un immense plaisir à Peyton.Elle n'en fut pas spécialement étonnée d'une part parce qu'elle avait moins conscience que Brooke de l'exception que cela pouvait représenter et d'autre part car les talents de chorégraphes de Brooke était réellement remarquables.Peyton la félicita.

Bravo Brookie, tu l'as mérité.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer
Admin

Messages : 707
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:

http://www.punkndisorderly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pom Pom ou pas? Empty Re: Pom Pom ou pas?

Message par Brooke Davis Dim 11 Jan - 16:27

Brooke était figée sur place ne revenant pas ce qui venait de se passer ! C'était vraiment génial pour elle, superviser les pompoms, faire les chorégraphies, faire ce qu'elle aime tout simplement ... Un sourire ne partait pas se son visage, elle était heureuse, même si l'idée d'organiser tout ça la paniquait au fond, elle réfléchissait déjà aux auditions quand Peyton la félicita, elle se tourna alors vers elle et lui souria ...

Merci c'est gentil !
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Pom Pom ou pas? Empty Re: Pom Pom ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum