Tree Hill High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fête de Bienvenue (par ici tout le monde)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fête de Bienvenue (par ici tout le monde) - Page 2 Empty Re: Fête de Bienvenue (par ici tout le monde)

Message par Brooke Davis Ven 21 Aoû - 17:46

Peyton reprenait ses esprits petit à petit mais assez péniblement, elle semblait avoir beaucoup de mal à faire le moindre geste et ne plus avoir aucune énergie ! Elle essaye de rassurer Brooke comme elle pouvait mais Brooke n'était pas dupe et voyait bien qu'elle allait mal ... Il fallait qu'elle arrive à la ramener chez elle ! Sa voiture était à quelques mètres, elle regarda donc Peyton et lui dit avant qu'elle ne s'endorme de nouveau :

Je vais chercher ma voiture et je te ramène chez toi d'accord ?

Brooke après ça abandonna son amie quelques instants afin d'amener sa voiture au plus près, quand elle fut revenue Peyton dormait ! Elle l'attrapa comme une mariée pour l'amener à sa voiture, heureusement Peyton était très mince voire maigre et la porter était faisable ! Après l'avoir installé, elle monta dans la voiture direction la maison de Peyton ! Son père n'était pas là ce jour-là et heureusement, Brooke eut quelques difficultés pour la monter jusqu'à sa chambre mais réussit tout de même ! Après avoir couché Peyton dans son lit, elle resta à côté afin de voir si tout irait bien ...
Brooke Davis
Brooke Davis

Messages : 561
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Tree hill

Feuille de personnage
*Messages Personnels*: Everybody can't be popular because if they were, no one would be popular !
About Me:

http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum