Absence Nate *
Page 1 sur 1
Absence Nate *
J'ai été absent cette semaine , mon ordinateur a complètement planté , & j'ai été dans l'impossibilité de me connecter sur le forum , j'ai pu enfin me reconnecter ce soir , sauf que je suis dans l'impossibilité aussi de me connecter
c'est certainement du au fait que on a du me supprimer , sauf que je ne pouvait pas prévenir de mon absence , étant donner que je ne pouvait prévoir le plantage de l'ordi .
Voilà.
c'est certainement du au fait que on a du me supprimer , sauf que je ne pouvait pas prévenir de mon absence , étant donner que je ne pouvait prévoir le plantage de l'ordi .
Voilà.
Nate *- Invité
Re: Absence Nate *
ah ok je te remet ton pseudo j'avais mis seulement "Nathan" dsl de t'avoir supprimé
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
*Messages Personnels*: B+P=BFF
About Me:
très contente de ton retour en tout cas c'est bon là ça devrait remarcher ^^
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
About Me:
Ok , c'est bon !
Au faite pey' j'arrive pas à répondre au sujet de la fête , apparemment c'est verrouillé :s
Au faite pey' j'arrive pas à répondre au sujet de la fête , apparemment c'est verrouillé :s
Invité- Invité
peut-être que tu as essayé pdt que je supprimait l'ancien non?
le nouveau est là https://thh-onetreehillrpg.forumsrpg.com/lycee-f10/fete-de-bienvenue-par-ici-tout-le-monde-t110.htm#2403 y a juste le premier post et normalement j'ai vérifié les paramètres tout le monde peut répondre
le nouveau est là https://thh-onetreehillrpg.forumsrpg.com/lycee-f10/fete-de-bienvenue-par-ici-tout-le-monde-t110.htm#2403 y a juste le premier post et normalement j'ai vérifié les paramètres tout le monde peut répondre
Peyton Sawyer- Admin
Feuille de personnage
About Me:
Page 1 sur 1